Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GoReX

Bonjour , parlons sono ... .!!

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous !
Je poste sur ce forum avec l'intetion d'avoir une réponse rapidement Very Happy !
Je cherche une sono complete de votre part sachant que je vais tout acheter sur sebastoautoradio et sachant que j'ai deja la source ( clarion dxz948RMP ) .
Mon Budget et de 750 Euro !! (On m'a dit qu'avec ca je pouvais avoir une sono qui tape fort Very Happy !

Je kiffe le son et j'aimerait avoir une sono ou je pourrait mettre FORT sans que ca gresille Very Happy

Donc Au départ ce que je pense c'est 2 HP avant , 2 à l'arriere Un Sub et le tout brancher sur un ampli 5 canaux Very Happy !!

VU que j'y connais rien au matos a vous de me conseiller .
On m'a deja conseillez le sub ...


Sub :
MTX T5512-04 à 179 €

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=4292

"Essayer de me faire une liste comme cette exemple SVP" Smile

Merci !!!

PS : je n'aime pas trop les bass mais j'aime quand mm un boum boum :p ,
j'ecoute de lelectro tech , rap , rnb , UN PE DE TOUT Razz !

PS 2 : N'oubliez pas de mettre les connectique aussi Razz ^^
MERCI A TOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense que mettre 1 seul ampli soit bon

prend plutot un 4 canaux pour tes enceintes et un mono pour le sub.

ensuite devant met plutot un kit éclaté (j'ai un jbl et ça marche bien).

dis nous aussi ton vehicule car des fois mieux vaut percé ta planche arriere plutot que mettre des petites enceintes (genre du 10) qui ne t'apporterons pas grand chose.

j'espere t'avoir un peu aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut personnellement je partirai sur une config simple:
un sub
Un bon kit éclater
Deux ampli

Sachant que des enceinte a l’arrière ne servent a rien a part pour les passager arrière…

Voici une petite liste qui fonctionne très bien… je l’ai monter dans une 306 d’un pote et ca marche niquel:

2 amplis F320
Kits éclater ALIUM 5 2*120wrms ou le AIR2PRO06 2*150 wrms plus cher mais de meilleur qualité...
Subs ALIUM 300 /250 wrms


Pour les amplis se sont des deux et quatre canaux… y en a un pour le sub en deux fois 260 wrms il te restera donc une sortie au ça ou tu voudrais rajouter un sub ( par expérience mieux vaut en avoir une de trop que pas assez)…
Et pour le kit éclater c’est pareil, tu le branche en quatre canaux, donc il te reste deux sorti libres, au cas ou tu rajoute un autre kit éclater…

Pour le câblage:
Un câble alim en 25mm2 avec porte fusible sur la batterie
Un séparateur une entrée en 25mm2 et deux sorti en 10 ou 16 mm2
Du câble HP en 4mm2 pour le kit éclaté et pour le sub ( environ 13 mettre selon les voiture)
Deux lignes RCA avec remote
Mais c’est mieux avoir le remote a part…

Pour la pose du câblage il ne faut pas que tu m’elenge l’alim avec les RCA
Ex: coté gauche de voiture tu passe l’alim et cote droit tu passe les RCA…


Voila c’est a peut près tout, pour toute question n’ hésite pas!!!
PS: tout les articles viennent de chez sebasto... ouéouéoué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieu pas metre un filtre comme ca tu met tte les basse a lariere dans le sub non ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah donc un filtre ca sert quand on na pas dampli c'est ca ?
Tout les amplis filtrent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casiment tous les amplis filtre mais plus ou moins bien, tout depant de la qualiter de celui ci.

sans amplis ça ne sert pas a grand chose, ça peut ameliorer mais il faut mettre des filtres actif (c'est a dir qui'ils ont leur propre alimentation) car s'ils sont passif tu va perdre en rendement sonore, car la bobine du filtre va absorber un certain pourcentage d'intensiter... enfain bref LOL si tu commence a rentrer dans les details tu ne t'en sort plus...

de toute facon de plus en plus de poste on leur propre filtre actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je viens sur ce forum sous les conseils d'un pote.

Je pense que je répond un peu tard à ce post mais avec ce budget je rajouterai un condensateur histoire de gagner en qualité sonore et surtout de soulager ta batterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, une petite présentation dans la rubrique approprier serais pas mal, merci ! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jorai plutot mi un bon kit eclaté de bonne kalité a lavan , d eliptik a l'ariere pui un sub en 250 ou 300 mm alimenté pa r un 2canaux é pr lé otre un bon 4 canaux , un 2 canaux suffi pr ton sub car tu ve pa fere du SPL ou avoir de un pe tro de basse dc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...