Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier1063

Taille maximale de jantes pour Audi A4

Messages recommandés

Bonjour à tous, savez-vous quelle est la taille maximum que l'on peut mettre sur une Audi A4 ???

J'ai un pote qui en a une et qui aimerai mettre du 20". Mais avant de les choisir ou de les acheter, pouvez-vous me dire si ça va passer ?

Parce que ce serai dommage de les acheter pour rien !!!

Merci d'avance.
Xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taille maximale légale ou physique??

niveau homologation, c'est pas plus de 2" que l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du 20 passe sur une A4, mais surveilles le deport et la largeur des jantes. De plus, la hauteur du pneu est importante aussi. Sur la Pontiac, je suis en 255*30*20, mais ça ne passerais pas sur une A4.Je pense que tu vas etre obligé de rester en 30 ou 35 maxi de hauteur de pneu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
Je sais pas du tout, mais ca dépend si tu cimpte adapter ta carrosserie ou pas du tout


Non, monsieur l'agent, je n'ai rien bu, et ma voiture elle n'est pas verte, elle est rouge. Comment? En équilibre sur un brise-vittesse? Je gene? Meuh non, meuh non, j'suis a fond, là...






































Oh les gars, ça deconne dur dedans, Steph a fété ses jantes et sa voiture, je crois qu'il y a du pastis , vu l'état dans lequel elle est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Stéph@nie a écrit:
Je sais pas du tout, mais ca dépend si tu cimpte adapter ta carrosserie ou pas du tout

En effet, le but est de ne pas toucher à la carrosserie.

De plus, en fouillant sur le net on a trouvé ceci :


pat34 a écrit:
Du 20 passe sur une A4, mais surveilles le deport et la largeur des jantes. De plus, la hauteur du pneu est importante aussi. Sur la Pontiac, je suis en 255*30*20, mais ça ne passerais pas sur une A4.Je pense que tu vas etre obligé de rester en 30 ou 35 maxi de hauteur de pneu.

Donc la taille maximale est du 20"*8.0...
Et il préconise de mettre du 225x30x20. Pour eux c'est la taille max.
Mais ça vous fait pas bizarre du 225 pour des jantes en 20" ???

Et, si par exemple on met du 20"*8.5... Ca craint ???
Car en fait on a trouvé un modèle de jantes qui lui plait bien :


Mais évidamment ce modèle est dispo qu'aux States.... nnnrrvv
Vous savez comment ça se passe avec les frais divers et variés qui sont appliqués aux achats à l'étranger ?

Merci d'avance
Xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et, si par exemple on met du 20"*8.5... Ca craint ???


Oui, ça craint car soit tu sera trop large au niveau des ailes, soit a l'intérieur et ta jante frottera contre les amortos. Dans ce deuxieme cas, tu devras rajouter des cales et là, tu seras aussi trop large aux ailes.
Voilà le probleme. Restes en 8.0*20 et ne mets pas des pneus trop larges, parce que ça bouffe enormément ta puissance.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat34 a écrit:
Citation :
Et, si par exemple on met du 20"*8.5... Ca craint ???


Oui, ça craint car soit tu sera trop large au niveau des ailes, soit a l'intérieur et ta jante frottera contre les amortos. Dans ce deuxieme cas, tu devras rajouter des cales et là, tu seras aussi trop large aux ailes.
Voilà le probleme. Restes en 8.0*20 et ne mets pas des pneus trop larges, parce que ça bouffe enormément ta puissance.
A plus


C'est sûr que se serait plus prudent mais ce modèle n'existe qu'en 20"x8.5 !!!
Dommage il était trop beau... snif

pat34 a écrit:
Sur la Pontiac, je suis en 255*30*20...

Dis moi Pat, tu les achèyes où tes pneus en 20" stp ?

Merci
Xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat34 a écrit:
Stéph@nie a écrit:
Je sais pas du tout, mais ca dépend si tu cimpte adapter ta carrosserie ou pas du tout


Non, monsieur l'agent, je n'ai rien bu, et ma voiture elle n'est pas verte, elle est rouge. Comment? En équilibre sur un brise-vittesse? Je gene? Meuh non, meuh non, j'suis a fond, là...





Oh les gars, ça deconne dur dedans, Steph a fété ses jantes et sa voiture, je crois qu'il y a du pastis , vu l'état dans lequel elle est...



MDR :p
alalaaa sacré pat:p je dirai rien sur ta pontiac de cet apres midi :p ebourrifée mdr Smile héhé moi je suis gentille au moins avec toi Smile

et puis il etait 3h00 fatigué.
le clavier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g deja vu du 20 monter sur un clio 2 phase2 alor je pense ke sur A4 t jante en 20 devrai passer san probleme si t un peu bricoleur sinon ben ma foi tu va o garage tuning le plus proch il te le feron moyenan un pri exorbitan a toi de voire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...