rejome22 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonjuor a tous ,voila je vous explique mon problème qui me dérange et je commence a ne plus rien comprendre j'ai un problème sans doute avec mon calorstat qui ne s'ouvre plus. mais on me dit aussi que sa pourrai êtres mon ventilo qui cause tout ces problème.j'ai remarqué la panne en voulant allé faire passé la voiture au contrôle technique. elle est monté en pression et les fuites son un peut bizarre.j'ai une fuite au niveau du calorstat en dessous (le joint doit avoir un soucie) et une autre fuite que je viens d'avoir en étant allé faire un petit tours , elle se trouve en bas du radiateur , il y a un petit bouchon il me semble (j'ai pas très bien aperçu vu qu'il fait nuit désolé)je vous donne une photo d'internet d'ou la fuite vien sur mon radiateur quand je devisse mon radiateur en pression (sinon sa ne fait pas)je suis pas très fort en mécanique donc merci de bien me précisé les manip a faire.j'ai fait l'achat d'un calorstat + une pompe a eau sur oscaro mais faut il que j'achete un viso coupleur ? merci de me dire se que vous en pensés.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 .rejome22 Sur ce forumVoici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forumhttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forumhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html.A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.http://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htmhttp://www.forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum.Merci , de ta compréhension ,A bientôt sur le fofo .Cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rejome22 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ok je vais faire sa , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Re,Avant de dépenser de l'argent sur un visco ,remplace d'abord ton calorstat et ta pompe , règle ton problème de fuite sur le radiateur ,et tiens nous au courant .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rejome22 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ok je vais voir sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rejome22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bon apres un long moment sans internet me revoici avec tout mes probleme j'ai décidé de changer le thermostat , la pompe a eau et le visco coupleur , et voir si cela change ou pas. ceci sera fait cette après midi par un ex garagiste qui connais très bien les bmw.mon n° de VIN le voici JA22379donc je vous tien au courant se soir du changement. merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rejome22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Donc après constat , le boîtier de thermostat est fêler et le manchon aussi qui est rester dans la durite. Bref , petite commande sur oscaro d'un boîtier et d'une courroie d'accesoire en même temps. Le soucie c'est que la courroie à deux taille : 1555mm et 1560mmLaquelle prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites