Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

Alarme auto

Messages recommandés

Je vais mettre une alarme, il serait temps, et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez, sachant que je n'ai pas d'ouverture centralisée sur ma 106. DOnc les systeme qui se mette en relais dessus ca n'irais pas

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
merci mais qu'apelles-tu les alarmes de "de seconde monte"?


le seconde monte c'est tout ce qui n'est pas d'origine sur une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Télécommande fonctionne jusqu'à 200 mètres et possède les paramètres de la voiture jusqu'à 1.5km


rien que quand tu vois ça, c'est de la daube, c'est impossible. Fais gaffe a ce genre de trucs, c'est facilement piratable.
Prends une marque connue style tiger ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, 500m c'est le grand maxi, a condition qu'il n'y ait pas de murs trop épais ou de ferrailles a proximité. Ex, salle coubertin a Montpellier, a 200m le beeper perdait le signal a cause des montants métalliques de la salle des sports. Il ne se connectait que par moment. Il faut aussi que la pile soit a bloc ou sinon, tres peu de distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc
c'est un bordel phénoménale a monter une bonne alarme.
ma première voiture j'ai bien mis 2 jours tellement j'ai galéré avec les fils

la 2eme de toutes facons avec toute l'electronique que j'ai, plus la programation de ma clé d'origine pour n'avoir qu"un seul bouton pour alarme coupures moteurs et centralistation passage chez un pro obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je déterre un peu se post!

voila j'aimerai bien monté une alarme anti-intrusion dans ma r19, simple alarme, pas un truc haut de gamme

le problème moi est les branchements on n'ai pas tres copin, j'arrive juste a branche un poste et ampli! pensez vous qu'une simple alarme sois aussi simple ou legere plus compliquer??? ou alors c'est vraiment plus dur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me consellerais quoi comme alarme?

pour le branchement faut le faire faire par un pro alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...