getdu13 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour, a tous a014.gifJe viens d'acquerir d'une e36 325Tds de 1996.Pour commencer j'ai un probleme de centralisation.... rien de fonctionne.----Si j'actionne les locked (porte fermé, fenetre ouverte)... aucune fermeture ne fonctionne....(on pourrait dire 4 moteurs mort)...je l'ai change par d'autres moteur..(car j'en ai un stock).. idem.....---- Peut etre le module ZKE (GM IV).... je le change par deux autres que j'avais (aussi en stock)... idem... probleme non résolu...---- Sur le boitier ZKE ... broche X13252 pin 2(bleu/gris) pin 9(blanc) et pin 1(noir) j'ai du negatif... Si je debranche toutes les broches de ce boitier, il me semble etre en court-jus.... ---- Autres test effectué.. un fils brancher a un + un fusible a 5amp. et l'autre extremité brancher sur le pin 17 ou le pin 4 ... rien ne se passe....Ou chercher??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmgl76 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Yo ^ *T'as controlé le moteur de malle Ar & celui de la trappe essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getdu13 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Jmgl76 a écrit:Yo ^ *T'as controlé le moteur de malle Ar & celui de la trappe essence ?bonsoir, .. les controlés comment? sinon j'ai essayer en les débranchant tout les deux... c'est a dire que j'ai laisser brancher : moteur de porte arriere.. et moteur de porte avant... rien ne fonctionne...une autre idée? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites