BIG DOG 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 une tuerie mec respect ( bref j'adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporting_atitude 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci pour vos commentaires...il ets rare que le zebre plaise au premier abord lol mais ca collait bien au style de la punt'300c...Quelques unes prisent a un endroit que vous connaissez tous lolVoila donc la voiture est terminé (reste peut etre une petite chose mais qui ne sera devoilé qui seulement ca me plait lol)à vos commentairesà vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporting_atitude 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sporting_atitude a écrit:Bon voila j'annonce de facon officiel que la version 2008 de la punt'300c est enfin totalement terminé lol...Elle a été longue mais je suis enfin arrivé à la finir telle que je la souhaitait et ds un style qui la sorte vraiment vraiment du lot...Je vous laisse juger via ces quelques photosPhoto prise au 3 DAA tuning day ce weekend...be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je la trouve vraiment joli cette punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites