Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sporting_atitude

Punto sporting [Sporting_atitude]

Messages recommandés

Bon ben voila maintenant que je me suis presenté je je vous presente ma tuture:donc c'ets une punto sporting de 2000.deja bien equipé d'origine mas il manquait un petit quelque chose pour la rendre unique...
Voila une photo d'origine le jour de l'achat:

Bon étant etudiant chaud tendu la prepa d'une voiture (pas de moyen d'inside) je faisait quelques menu changements mais riende tres important:la voila il y'a 1 an:


j'ai du atendre d'avoir trouver un taff apres mes études pour m'attaquer à la prépa, et la je me suis attaqué a la prepa exterieur de la voiture.La voila donc dans son état actuelle:

Pour la lise des modifs:
pare choc avant type S2000
pare choc arriere abarth
capot lissé toit également
retros obus
répetiteurs noir
feux noirs (changés tres bientot par des lexus afond noir)
toit peint en noir
lissage des sigles et des protections sur les portes

Niveau moteur:
ben pas grand chose juste une ligne complete en inox et un pot raceland full inox

Pour le chassis:
kit complet koni en -40
B.A.R
pour le moment jantes d'origine en 15 pouces pour l'hiver
mais j'ai des jantes schmidts en 16 pouces qui atende bien sagement sd mon garage que je leur mettre des pneus waw
Bon on passe a l'interieur:
neon sous tableau de bord
leds ds le plafonnier et pour ce qui ets de la sono je sui en train de tout refaire et je n'ia pas de photo potable à mettre.Je mettrait des photos une fois tout rmeonté et terminé.

Pour les futures modifs...ben je sais pas encore.Des bauqtes peut etre mais riende défini!!!
A vos commentaires!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stephanie!!Dison que le sbandes noirs ca fait un style diff et ca je kiffe!!Apres c'ets clair que ca fait pas l'hunanimité!! snif Pas grave lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sporting_atitude a écrit:
Merci Stephanie!!Dison que le sbandes noirs ca fait un style diff et ca je kiffe!!Apres c'ets clair que ca fait pas l'hunanimité!! snif Pas grave lol!!


si ca te plais a toi c'est le principal et c'est propre et bien fais donc apres chacun ces gouts, je dis respect Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de me rendre compte que j'ia pas mit de tof des mes jantes:

Donc ce sont des jantes schmidts en 16p!!Montés avec des yokohama a520 d'ici 2 semaines!!
Et une tite photo de ma voiture de dos et de nuit (vous remarquerez les lexus a fond noir fraichement posé!

Sorry pour la qualité mediocre dela photo (portable inside!!).De news tofs suivront ce weekend!! fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des photos de ma tuture:une de jour avec les feux lexus montés

et une paire de nuit (3 en fait lol)

et donc 2 de mon coffre:


Qualité de photo aps top certes mais j'ai que mon telephone!!La sono n'est pas totalement terminé j'ai encore le cache pour l'ampli 4 voies a terminé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon va falloir que l'on se vois.
Sinon dimanche prochain avec un pote on organise un rencontre avec des gens d'un autre forum, si ca te tente de venir ca se passe sur reims avec karting , ballade, pic nic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pk pas coubs!!Je te redit ca en mp ds le courant de la semaine!!(Y'aurait moyen que je vienne avec mon club peut etre!!))Merci pour les commentaires!! héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas de photo de ma voiture epour le moment (apn se fait atendre!) mais ma tutre part en carroserie demain pour un lissage du coffre!!!Photo des qu'elle revient!!Apres le gros nettoyage en meguairs!! héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit update avec de sphotos!!New apn new modif lol!!
je vien tt juste de la recup de chez mon carrossier:


Le lissage du coffre!!Je précise que la voiture ets apeine propre!!
Une derniere pour la route:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces coms!!POur les repetiteurs je prefere les garder pour le moment!!Mais je dit aps ds un avenir proche peut etre partiront ils!! fierfier Mais la je garde la punto comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!
Tu va au meeting a reims dimanche 30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Just un petit update de la punto!!Histoire de vous donnez des nouvelles lol!!Ben la elle est actuellement malade! snifsnif !Un putain de goujon a pété ds mon moyeu avant gauche!!Impossible de l'enlever donc pas le choix demontage de tt le demi train et remplacement du moyeu et du roulement!!Voila!!
C'etait la life de ma punto!!
Bientot d'autres photos de la punto avant pd et apres son update (prevu pour ds pas longtemps lol)!!
une photo quand meme lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci stephanie!!Ca va rentrer ds l'ordre ce weekend!!La je demonte l*a fusé gauche et je la monte a paris pour reparé!!Et apres je vasi pouvoir attaqué les modifs!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le retirer chauffe le au chalumeau et tappe au marteau une clé plate dessus aprés laisse refroidir
tu verra avec un bras de force sa va partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est homologué le lissage de male?
ca passe o controle?
sinon pour une 5 portes es ce que si je lisse les poigné de portes arrieres ca passe o controle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du goujon j'ai laché l'affaire!!!Je vais changé le moyeu et basta!!Le lissage de la malle est autorisé si tu na pas de poigné sur la coffre!!!Perso sur la punto ce n'est qu'une serrure donc pas de souci!! fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat a écrit:
c'est homologué le lissage de male?
ca passe o controle?
sinon pour une 5 portes es ce que si je lisse les poigné de portes arrieres ca passe o controle?


la male oui
mais les porte arriere non
a part si tu connait la personne du CT
a aussi elle est pas mal ta punto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma voiture!!de mauvaise qualité certesz mais je n'avait que mon telephone!!




Voila la punto jaune c'ets finit!!Elle aura vecu pd 6 asn avec cette couleur!!Elle perdra un peu de son esprit sporting masi au profit d'une aussi jolie couleur!!! fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca fais deja 2 caisse en peinture sur le forum !!

tu va la mettre en quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pressé aussi Razz
en tt cas ca rendé super bien jaune et noir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET voila!!Apres moultes et moultes difficultés j'ai recupéré ma sporting avec sa new peinture!!! héhééééé Les photos qui vont sivre ne sont as tres bonne qulité mais vu que je les ai prises avant de la remonté entierement!!Je vous demanderais un peu d'indulgence!!!



Voila je referait de meilleurs photos des que le temps le permettra!!Pour ce qui est des couleurs: blanc nacré blanc (base alfa 147 gta mais modifié...) et noir matte!!Voila!!a vos comms!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superrrrr, j'adore je trouve qu'elle est plus joli comme ca bravo

Perso j'aurai fais le capot entier en noir héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis de steph moi sauf pour le capot c'est beau comme sa !
beaucoup plus jolie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli mais je preferé en jaune ^^ Wink

Bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement belle! moi aussi j'aurais préféré un capot uni mais bon faudrait la voir en vrai!avec les vitres teintés ça le ferait!
sinon, c'est indiscret de te demandé le prix de la peinture complète??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...