Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sporting_atitude

Punto sporting [Sporting_atitude]

Messages recommandés

elle est tré joli comme ca mais je la préféré en jaune mais c'est un gout perso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sporting_atitude a écrit:
c'ets pas indiscret!!1500€ peinture in au black evidemment!!


Moi ca ma toujours paru chere les peintures !!!!!!

une patate pour la couleur d'une voiture !!! hoho C'est abuser quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1500€ au black?? purée, c'est abusé, il t'as pas fais de cadeau!!...c'est les prix avec factures dans les garages.
mais c'est clair que c'est cher meme au black quand tu vois le prix d'un litre de peinture, ils se touche grave les peintres! ils se prennent pour des artistes!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, sur la dernière photo, ça donne l'impression que le capot est gonflé! en tout cas,super! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore mais je crois avoir repéré ca tete Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci merci!!Les jantes sont pas petites lol elles sont nickel pour rouler tt les jours pis vu coment j'ia galerer pour les avoir sur ma punt' pas pres de les lacher!!!C'est quand meme des vrais jantes schmidts!! héhéééééhéhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
je la trouve superbe!


De quoi? sa tete?

affraidlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat34 a écrit:
Stéph@nie a écrit:
je la trouve superbe!


De quoi? sa tete?

affraidlol!lol!

C'est vrai que ma tete est superbe...bref!!Nan je pense que le sjantes font petites du fait qu'elle soit encore haute!!Ce qui devrai changé lanneé pro via des conbinées filetés pour la poser par terre!!! fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avait aps vu que je 'nia aps mit de photo de mon coffre actuelle..pas tres jolie mais relativemen efficace donc ca me va.
Nivo matos ampli impulse class d mono 1000 wrms pour faire bouger mon sub lanzar 30cm de 1000 wrms.Sub installé ds un caisson avec event laminaire.Et sous la planche ( on voit pas lol) un ampli 4*120rms pour mon k.e infinty pour l'avant et mes jbl en 16.5 sur ma plage arriere.
VOila voila place à la photo:

Niveau SPL je tape 138.9 db...pas terrible mais il ets repvu de retravailler l'alimentation ainsi que l'insonorisation du coffre...totalement inexistante pour l'instant lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture toujours aussi belle et sono sympa, par contre les jbl et infinity c'est pas trop prevu pour du SPL quand meme.

Gare au explosions lol!lol!

Sinon joli install

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très belle titine! le blanc nacré déchire un max!
très beau projet sur une très belle base! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta voiture et je suis de ton coté pour les bandes noires , ca change sans fdaire jacky a mon gout ... 5 Est ce que j'en devient un ou ca va encore ? ho )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaster59 a écrit:
joli ptit coffre bravo
Oui mais le panda est en trop RazzRazz

Jdec Wink
Joli taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petite photo en passant de ma punto faite vite fait via mon portable:


Donc comme vou spouvez le voir elle a des angels eyes mainteant...je ferait dautresphotos de jour avec le snouvelles modifs pour cet saison!!!! héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...un revenant..
J'ai eu une panne d'internet pednant des mois qui m'empechait de participer ala vie de ce forum...
Je me permet donc de mettre quelques photos de la punto ds son etat actuelle...

ne faite pas attention a la coupe devant je n'ai pas demeilleure photo de la punto que celle la lol...

Shot at 2007-08-16
Mon intérieur

Shot at 2007-08-16


Shot with Canon PowerShot A540 at 2007-08-16


Shot with Canon PowerShot A540 at 2007-08-16

La sono a egalement changé mais je 'nai aps de photos...surment ce weekend ainsi ue le score que j'en tirerais...

A vos commentaires... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le taff et propre mais ce n'est pas trop mon style Smile

Faut nous voir ta sono des que tu peux thumright

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo fiat powaaaaaaaaaaa si tu ve une petite astuce pour donner un peu de pepsss au petit moteur 1.2l contacte moi j'ai une bravo et aussi un petit moteur 1.2l voila bonne continuation wahou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et bien oui ca fait un peu bizarre de revenir sur ce forum depuis le temps que je n’ai pas posté.

J’avat perdu mon mot passe aisin que l’adresse du site et par chance je vient de retomber dessus lol…

Je vous propose donc de vous montrez l’evolution de ma sporting pour cette saison 2008…

Les photos sont en cours de prepa mais a savoir que la voiture est sorti depuis fin mars.



Ca ne plaira à tous (certainement a peu d'ailleurs Laughing ) mais il faut juste voir que je voulait sortir des sentiers battus et de ce qui a été fait sur punto.

La photo est de médiocre qualité (portable mms tout ca lol...)



Tout debut de la prepa et mise ne palce du projet…







la face avant plus avancé qui donne une meilleure idée de la bouille final




La poignée intégré a l'endroit final.Le trou de l'ancienne poignée sera bien evidemment rebouché lol...



La porte conducteur




L'aile coté conducteur




le capot




Une vue de 3/4 arriere ou on voit l'essui glace suprrimé et la porte passager lissé




Mon coffre realisé par moi-même, vous le verrez il est ds une punto verte lol qui est mon daily driver.

Soyez indulgent c'ets mon prmeier moulage d'envergure lol







Le pare-choc bien avancé en cours de finition ( le plus long lol) :love:



Un 3/4 arriere avec les mastics poncés...encore un peu de finition mais ca fait deja tres tres propre... :love:





Et enfin une photo de mes vides poche des portes avant lisssé et bouché pour donné un peu plus de volume a la porte...












Quelques photos de la voiture ds son état actuelle prises sur le meeting de dienville…



















Ca peut paraître tres fouilli tout ces photos mais j’ai juste reprit les differentes tofs postées sur d’autres forums…

Pour le moment la voiture ets encore en prepa pour les petits details elle sera presente à magny-cours donc si vous la voyea ou que je susi ds le sparages n’hesitez pas a venir discuter…

A vos commentaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fan de la calandre ... Mais +1 pour l'interieur !!! il es excelent tres beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires...de nouvellesphotos tres bientot apres magnycours.la classe!

Juste egalement pour vous dire que ma voiture sera sur le showoff tuning-tour juste à coté du stand meguiars...héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi1212 a écrit:
Pas fan de la calandre ... Mais +1 pour l'interieur !!! il es excelent tres beau boulot !


Je m'ajoute à ce comm'... la calandre de 300cc est un peu trop... hum... imposante?

Sans ca, elle est parfaite selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
moi je la trouve tres sympa de lexterieur, je n'aime pas le sebre a l'interieur

comme koi il en faut vraiment pour tout les gouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...