Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

Vitres teintées help !

Messages recommandés

ben en tirant dessus





si c'est sur la vitre arrière (avec le dégivrage) fait lentement
si sa viens avec met un diluant doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement sa ne colle pas
au pire fait couler du disolvant en décollant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seche cheveux ou sinon decapeur thermique mais c plus dur pour pas peter la vitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je pense que depuis que ce post est sur le forum la vitre arriere doit etre décollé et nettoyé...
Je te file un truc, tu arrache le film, tout le film. Il va rester suelement la colle du film sur le verre. Tu prend du riwax (produit a base d'amonique et tu le gicle sur cette colle, tu attend 5 minutes(le temps d'une clope) dilutif possible mais fais gaffe de bien protéger l'intérieur de ta voiture et tu passe un chiffon ou un spatule en plastique... Ensuite tu finis avec de la laine d'acier (comme celle utilisé dans les carrosserie et pas comme celle que ta copine utilise pour laver les casserolles a la cuisine). Le tour est joué en 13 minutes environ pour une vitre arriere d'une voiture 4 portes.

voila bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c pas dangeureux fumer a coter d'un produit inflamable il me semble MDR


ps : c elle qui la fait la vaiselle Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour les teinter tu te prevoi une grosse journee tu demonte tu netoy tu humidifie tu tend et tu plaque a la raclette je c kpour clio 3h pour faire la lunette arriere et encore on en a u plein le cul on a laissez une bone 10ene de bulle
La seule astuce c la patience et le temp pour un bon resulta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...