GoomiX1 0 Posté(e) le 12 février 2007 très bon taf, je te met un lien de la pocket du clubhttps://www.dailymotion.com/GoomiX/video/x16zzg_pocket-bike-qui-burnhttps://www.dailymotion.com/GoomiX/video/x1700v_rupture-de-pocket-bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 12 février 2007 super pocket jujuclio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 février 2007 GoomiX a écrit:très bon taf, je te met un lien de la pocket du clubhttps://www.dailymotion.com/GoomiX/video/x16zzg_pocket-bike-qui-burn[url=https://www.dailymotion.com/GoomiX/video/x1700v_rupture-de-pocket-bikehttps://www.dailymotion.com/GoomiX/video/x1700v_rupture-de-pocket-bike[/quote[/url]] Merci La première video c'est juste bon a broyer un embrayage La seconde on ne voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 février 2007 aujourd'hui modif de la boite a clapets alors d'origine Les clapets Clapets d'origine (metal) face a des clapets de scooter (polini carbone) Aprés découpe La butee La partie verte est a retirer on lime Puis on ponce pour avoir un résultat propre et lisse impossible avec la lime et on remonte résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 13 février 2007 ça change quoi cette modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 février 2007 Clapets La reprise, la fiabilité, vitesse de pointe butée augmenter l'écartement butée/clapets pour avoir une meilleure réponse des gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'ai attaqué le moteur je posterai des tofs demainSinon je suis sur le pc de mon père j'ai retrouvé une vieille photo de famille sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martits 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tiens, j'allais justement m'acheter une ponceuse mais je ne sais pas trop quoi prendre. Tu me conseille quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 février 2007 pour faire quoi comme travaux??? sinon voila la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi je veut la cbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon travaille ça me rapelle ma 50 a boite.je recherche un moteur de dirty bihe pas trop cher d'environ 100CC .Pour un petit projet maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 février 2007 athmane a écrit:moi je veut la cbr elle est partie voila la remplacante une 1000 full avec boitier (environ 180 cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 février 2007 mimich a écrit:bon travaille ça me rapelle ma 50 a boite.je recherche un moteur de dirty bihe pas trop cher d'environ 100CC .Pour un petit projet maison Merci Moi aussi j'ai un chassi dekart maison qui attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 février 2007 les nouvelles modifs (photos prisent sur le net j'ai oubliè d'en prendre) Je m'aataque a repeindre le cadre mais vu que je retire toute la peinture et que c'est le seul truc qur lequel les tchong ne sont pas radin je met du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 février 2007 aujourd'hui 3eme transfert Le piston le piston percé pour faire fonctionner le transfert au passage polissage de la tête de piston Le cylindre le 3eme transfert (ici sans les finitions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 février 2007 la lumière d'echappement d'origine dégrossissage polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ju' Ca a lair serieu tt ca :p ^^ ta du tamuser pour le polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 février 2007 allègement de l'embrayage d'origine percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 février 2007 bdaboah a écrit:ta du tamuser pour le polissage merci avec les bons outils sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est vraiment bien tout ce que tu fais bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je vouderai bien un moteur de dirt pour fair la meme: p un moteur de 50 a boite en 2 temps c'est bien mais hyper fragile:477878: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je me suis appercu que je pouvais percer plus et plus gros Donc foret de 5 et .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'avais un bout de tuyau de robinetterie qui trainé Alors j'ai découpé récupéré la partie inox et remis sur les durits d'origine au passage j'ai mis un filtre a essence de scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je me suis attaqué au cadre donc décapé (beaucoup d'heure pour faire sa ) Pour le noir j'ai mis de la laque américaine pas besoin de primaire avec sa encore qques couches et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Tu penses l'avoir fini quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je ne sais pas J'avance pas mal je trouve Je vai m'acheter un petit post a souder pour me faire un pot Ninja maison (jai trouvé les plans sur le net) Sinon Le moteur est fini Mais je viens de gagner une enchere sur ebay pour pas cher Des que je le recoit Je vai couper le cylindre et greffer une culasse malossi de scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bon aujourd'hui j'ai adapter des ressorts de scooter il faut juste une lime, une perceuse et 3 rondelles de 5*25 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Pour expliquer un peut C'est un embrayage centrifuge Les 3 parties de l'embrayage s'ecartent avec la force cetrifuge pour venir s'aggripper sur un cloche qui entraine le pignon de la chaine Alors mon but est que la pokpok prenne plus de tour avant de partir et ainsi partir avec plus de puissance Donc l'allègement (les trous) pour augmenter la force centrifuge necessaire et donc la vitesse necessaire Les ressort premettent la mise au point mort, mais cedent a la force centrifuge pour liberer les 3 machoires Comme les ressort d'origine ne sont pas trés dur et que les ressort spécial pokpok sont rares cher et fragile j'ai adapté des ressort de scooter plus dur (mais pas trop aprés les machoires ne se décollent pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jy vois plus clair Ju Thx et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jy vois plus clair Ju Thx et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 mars 2007 reception du jour culasse malossi alors le haut moteur tremble sachant que je vai lui greffer la culasse (sur un pocket la culasse et le cylindre ne sont qu'une pièce ) et voila la partie coupé comparaison des 2 culasses Maintenant il va falloir surfacer pour que le bord de la culasse soit pile au meme niveau du piston en position haute. Cette modif va permettre de diminuer l'espace mort dans la culasse et donc d'augmenter la puissance et la compression comparaison des 2 culasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Avec mon frere on a mis un chti pot sur son cbr Sur ce modèle c'est galère car il y a un petit moteur qui ouvre une clapet dans la ligne d'echappement a partir d'un certain régime (cela est fait pour respecter les normes de bruit), de plus c'est un passage sous selle et une demi ligne (pas juste une cartouche) Donc voila qques tofs a l'origine Comparaison des 2 cartouches Avec le kit Dynojet (au passage on a reprogrammé la cartographie spéciale avec ce pot en full power avec un pc portable) et resultat final QQues videos pour le bruit (merci Coco de les mettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tres bon taff Ju (comme d'hab ) c'est la photo ou le pot est légerement pas droit ? ^^ les videos arrivent lol patience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est la photo qui fait sa on a bien calculer pour qu'il soit impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 mars 2007 1 - bdaboah1.free.fr/juju/MOV07586.MPG2 - bdaboah1.free.fr/juju/MOV07587.MPG3 - bdaboah1.free.fr/juju/MOV07603.MPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mars 2007 faudrais que tu refasses des videos dans quelques temps quand ton pot aura brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mars 2007 deja il est direct mais la je pense qu'il y a la sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Trop bien le nouveau pot et le bruit y frackass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ya des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je suis en vacance avant de passer de nuit donc je me suis occupé de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Des news de titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bdaboah a écrit:Des news de titine ? mardi je poste sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 mars 2007 jujuclio a écrit:bdaboah a écrit:Des news de titine ? mardi je poste sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'avais oublié donc adaptation d'une pipe de mbk 88 pour carbu de 15 et pose d'un carbu de 15 dell orto sha fini de surfacer le cylindre (j'ai refait le piston je l'ai monté sur un autre moteur entre 2: p ) la elle a bien evolué faut que je fasse une tof Sinon demain certainement surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tu vas mettre une culasse de scoot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui elle est meême deje mise mais j'ai pas encore pris de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Toujours Ju' Bonne continuation Tu as fais qqch depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2007 des news de la pocket elle en est la Sinon mon nouveau joujou a l'achat Vous me connaissez elle ne restera pas longtemps d'origine et on commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites