Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damslekiller

fil remote

Messages recommandés

slt a tous je posséde une r19 depui peu et je commence a l'équipée par la sono le probléme c ke je sai pa comment brancher le fil remote deriére lotoradio et vu ke jai une sortie rca eske sa ser a kelke chose le fil pour le niveau de son car je ne sai pa comment le brancher non plus[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi (tu pourrais te presenter ca serais cool)

bah le remote tu es obligé de le brancher sinon ca marcehra pas du tout, derrier ton autoradio ta un petit fil remote normalement que tu dois relié a l'autre

il permet tout simplement de mettre lampli sous tension et larreter quand tu allumes ou eteint le poste !!
Si tu n'as pas la sortir remote sur ton poste il faudra mettre un interrupteur sur ton ampli surla commande remote


enfin pour plus de details tauras des reponses de connaisseurs :p

ps: en general le remote est bleu sur le poste! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de ne pas m'etre présenter je m'appelle damien de st malo breton pur et dur lol et je suis en train d'équiper ma r19 gts ke je posséde depuis 1 mois . voila pour les présentations sinon le fil remote je fai coment pour le connecter je le dbranche du poste et je le met direct sur lampli ? dsl je dbute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour te presenter va ici plutot tu seras bien accueilli : ici (ps : moi aussi suis bretonne pure et dure de lorient lol)

pas de soucis si tu debutes bé oui tu connectes les 2 fils de l'ampli au poste. tu met un ptit sucre ou tu le branche ca depends de comment est ton poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok un domino lol c una grosse cosse ou tous les fils du poste son branché et c clipsser a une otre sur la caisse mai le problém c ke je sai pa comen branché le remote dessus paske c d sortes de fiches emboitées dans d petits carés et pareil sur le fil speaker level ki par de lampli je sai pa si il fo le brancher sur les fiches et comen le branché that is the kestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigole tu ma bien aider avec le remote et le sucre mdr tu sai javai méme pa brancher un otoradio de ma vie jétai plus hifi d'intérieure et la j'ai pratikement une installe compléte de branchée reste plus kun caisson et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
(qui ressemble a un sucre lol !)


sucre, domino, pas mal d'appellations différentes. :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...