Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu27100

Recherche Voiture Tuning

Messages recommandés

Bonjour,

Bah voila je recherche une petite 205 ou R5 Tuning dans les 2000€

Si quelqu'un a, qu'il me le fasse savoir Wink

Bye Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfuffff :'( j'ai pas le choiX Smile

car j'ai pas de sous alors combien de temps sa va me prendre de l'equiper etc...

je veux une tite toute faite jusqu'en Septembre, je la rend et j'achete une 206 Neuve et apres je la fais moi meme .. Smile

4000€ hummm Photos ? *-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle mais un peu trop chargée, en plus ça n'avance pas tellement, j'ai mieux, a 5000€ négociable:


moteur G60 prépa 200chevaux, entierement équipée course, freinage, caisse, etc...[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille, pat va faire un arret cardiaque en lisant AX lol!

Moi non plus j'aime pas la clio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, et je ne vous dis pas le travail de ouf qu'il a fallu faire pour qu'elle ait l'air d'une golf one modifiée...

LOOOOOOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu27100 a écrit:
Je pense avoir trouvé une voiture

Qu'en pensez vous ?






mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est qu'en + j'l'ai deja vue cette tuture!!!!!!!!!! lol

(sur Royan il me semble oué )


Charente Maritime en force!!!! (m^m si perso je la trouve pas tres belle la clio ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 2 est quasi- d'origine ou alors remmontée 5gtt, la 3 ne passera pas au controle en l'état, si elle passe, t'as pas finis d'avoir des pvs a cause de la hauteur de la plaque avant (il faut la remonter), verifies si la correspondance de pneus est bonne, et, par contre, la face av n'est pas terrible, je lui trouve un air de batracien. Cela n'est qu'un avis perso.Apres, il faur voir ce que tu comptes y faire, tout est réalisable. Regardes aussi qu'à ce prix là, tu peux trouver autre chose quand meme que de la super 5, maintenant, mais je ne sais pas tes possibilitées en ce qui concerne l'assurance. Regardes bien aussi les moteurs, parce que s'ils sont "à la corde", ça revient cher a changer...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso cé pas ce que j'auré fé sur un gtt mé bon chaqu'un son trip mé bon cler que cé la 3eme que je pref mm si la couleur cé pas trop sa et oui les gentes sa demanderé autre chose trop sobre celle la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...