jujuclio 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 voila je viens de retrouver les photos de 2 petoires celle de mon frère celle de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 et y en a encore une mais je dois pas avoir de tof et sa fait un an quelle a pas tourner(600klr en cross) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 jolies vous aimez le bleu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 non pas spécilalement gsx r est plus blanche que bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 le ptit gex la, ce serait pas un srad par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 je kiff trop la couleur de la sortie de la 2° ptit suz il doit pas du tout ouvrir ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 yes le gsx r c'est un srad full la gsx (1400) oui elle envoie un peut surtout que c'est une bebette qui n'est bridé que au niveau des pots donc depuis la ligne titane ba.......j'vous laisse imaginé et de plus le couple est dantesque sinon non il envoie pas du tout un 2000-3000 bornes pour un pneu arrière et un bon 5000-6000 pour un avant (elle leve l'avant pour un rien a l'acceleration) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites