Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

SAMEDI 10 Décembre

Messages recommandés

anthorf a écrit:
fait chier c loin...vendredi je sui deja a montpelle au pres darène poru aller voir les run..ça me fé chier de monté sur montpel(mèze) 2 jour dessuite...


la prochaine fois tu me le dis tu me rejoind vers chez moi et on y go ensemble Wink



sinon moi pour demain c dead ... grand rassemblement des gars de ma classe de l'an dernier grosse anarchie en prevision

selon mon etat et a qu'elle heure ca fini je passerai peut etre lol
je vous phonerai Wink

A++ et bonne soiree a vous
et bienvenue aux ptits nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée a vous faitez des photos, pour moi ca fait vraiment trop loin snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé je viens de rentrer chez moi c'etait une bonne soirée de fou :p lol comme toujours bonne ambiance, merci a gun pour son accueil exemplaire lol ^^

sinon faudrais penser a arreter de boire loooooool et de dire des conneries (mais c impossible ça ! :p ) drapeauhéhééééé

voilaaa photos biento en ligne (meme si j'ai oublié l'appareil chez gun mdr) Bouletethumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué super soirée hier, bonne ambiance mais pour les conneries c'est obligatoire rouug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fury a écrit:
mémez si titi ete presente lol


C'est le nouveau membre qui dit ca!!! Ta de la chance que ton frere sois gentil (profite du compliment gun... il sont rare Wink) moi je t'aurai fouttu o lit bcp plus tot mdr

Sinon c'est vrai ke c t bien simpa la soirée même si deep et spawn m'ont meme pas laissé une seule goutte de whisky Wink

biz a tous et bonn soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et apre elle dit qu'elle et pas alcolo ,a d'autre que moi jte conne mintenan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fury a écrit:
et apre elle dit qu'elle et pas alcolo ,a d'autre que moi jte conne mintenan


C'est de l'ironietrop complexe pour un p'tit moustik de 10ans (1/2! Wink) LOL... Allez on se battra + tard... Laissons des messages convenables et sensés à ce post. Wink @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
heu oui en effet plus a boire tu etais pasé par la avant itit :p ca me fais penser a une photos ou il ya une grosse bouteille de pastis mdr et 2 verres




ho Trahit par sa propre soeur ho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait super!!! Encore merci à l'autre Ga....euuuuuh Gun kc pour son acceuil tres chaleureux !! fou

Des gens un peu foufou mais assez rigolos héhééééé Sinon j'ai passé une bonne soirée. lol!

Par contre je prefere preciser qu'il faut venir accompagné d'un appareil photo dans ce genre de soirée!!! De plus il y en a avec qui il faut negocier sans arret !!!! oué (tu te reconnaitra!!! rouug )

A quand le prochain?! héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé toi qui organise la prochaine donc kan tu ve lol, et l'autre gas ou truc comme tu ve tu cé la le gun il te dit sertaine chose qui pouré etre sencsuré sur ce forum alors je seré pas grossier mé bon tu as été utile dans cette soirée on manquer de bouffon merci d'être venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous manquiez de bouffon?! ho

J'ai du mal a croire qu'avec toi seulement vous manquiez de quoique ce soit en matiere de bouffon. C'est pour ca qu'on est venu, on avait du haut niveau avec toi!!! fier Mais bon je peux comprendre ton desespoir et le faite que tu aimerai que quelqu'un comme toi puisse un jour venir a un meeting comme celui ci pour te soutenir. C'est difficile d'etre l'animal de foire d'une soirée...mais on s'est bien amusé Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonne ambience et merci pour cette aceuil encor
Meme ci je ne suis pas reste bien longtemps faut de temps ( la prochaine serra la bonne )

Merci et a tres bientot pour d autre et d autre tuning attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebulonien a écrit:
Pourquoi etes vous aussi taquin avec elle...?! Vous etes jaloux ou tout simplement admiratif?



lol! Les 2 voyons !!! héhééééé


Très bonne soirée ! Gun a bien remplit son role de bouffon encore une fois... meme s'il a failli etre rattrapé par spawn qui c bien marré lol.

Bonne soirée a tous et @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de boulot, putain de boulot, putain dee boulot, putain de boulot, Putain de boulot, putain de boulot, putain dee boulot, putain de boulot, Putain de boulot, putain de boulot, putain dee boulot, putain de boulot, Putain de boulot, putain de boulot, putain dee boulot, putain de boulot, Putain de boulot, putain de boulot, putain dee boulot, putain de boulot, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat34 a écrit:
Putain de boulot, putain de boulot, putain dee boulot, putain de boulot, Putain de boulot, putain de boulot, putain dee boulot, putain de boulot, Putain de boulot, putain de boulot, putain dee boulot, putain de boulot, Putain de boulot, putain de boulot, putain dee boulot, putain de boulot, Putain de boulot, putain de boulot, putain dee boulot, putain de boulot, etc...


G croi ke ta oublié ''putain de boulot'' dans ta phrase !! Allez ne me remercie pas va Wink @+++ lol
Bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait 20 mots de trop Smile.


Pour titi je répondrais juste qu'on est jaloux de ses problémes capilaires et admiratif de la photo faite d'elle , ou du moins d'une partie d'elle Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'une PARTIE d'elle... euh... g vois pas du tout de koi il s'agit (fury chut héhéé )

Sinon pour CONCLURE (lol) très bonne ambiance Wink et soirée ! A refaire Wink et ki c a montpellier peut etre :o @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir les tofs je diré un bar leger(en meme temps c'est pas le but de rentrer bourré) mais acceuiilant

titi c'est fait charrier au ricard lol
fafa avec une leffe tres bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...