Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

SAMEDI 10 Décembre

Messages recommandés

je propose un rencontre du forum comme dhab Smile on peu aller manger quelque part et aller sur montpellier ou autre, merci de me donner vos idée, sinon si quelqun peu accueillir c encore mieux car il fais froid maitnenant drink ^^ voilaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright No problemo lol Wink
Les adeptes viendront aussi je pense lol drapeau
Faudra trouver l'endroit... Montpellier ca serait bien mais bon... ho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai, comme d'hab, une petite idée, je vous en parle plus tard...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le stationnement sa va etre dur et la place es limier mé bon peu prposer mon apart comme vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour stepjh tu fera pe etre peur a quelqu'un lol mé bon kan on te conner sa reste kan mm dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde coucou
pour moi normalement y a pas de problème tener moi au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !! alors sa fait 6 personnes pour lisntant

moi
titi
gunnmlo
seito
spawn
fer348


pat? blue??


voila alors ca serais chez gun :p qui va nous heberger nourir faire la vaiseelle cirer nos chaussure sauf titi qui est en chausette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:

sauf titi qui est en chausette


pauvre gens va falloir ouvrir en grand les fenetres puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a dit que titi seré dans la maison anon merci jé déjas u un chat et sa fou la merde alors les animeaux dehors sur le balcon elle sera bien avec blue sufit juste di laisser une bouteille de ricard lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non lol je cé pas si blue vien je lé pas vue mé vouler kan mm pas la laisser sur le balcon tt seule donc jé dit blue, hein vous avez dit spawn ah non sa trop cruel pour titi fo pas abuser kan mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt simple le prog tit apéro prolonger avec des truc a manger lol la on a déjas fé no preuve mdr faudré savoir l'heure a la qu'elle sa arrangeré tt le monde moi no prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui oci mé bon le meilleur moment fu de voir steph passer a vive alure devant nous la derniere fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre chose? coquine va.

Bon plus sérieusement c'est loin de mtp méze?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o a écrit:
lol oui oci mé bon le meilleur moment fu de voir steph passer a vive alure devant nous la derniere fois lol


Ouais, a fond de cinquieme, 50 Kms/h, en regardant un mur...

LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, j'avais un truc de prévu, on va voir comment ça se déroule. En attendant, je reste a l'écoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mienne devrait etre chez le carossier, et s'il elle y est pas, il est pas question que vous la voyiez dans cet état Evil or Very Mad

Apres les vacs, elle sera toute neuve, jantée et rabaissée, la oui, je viendrais ptetre, ca me fait 2h de route quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, mais moi c'est meme pas question qu'au niveau tuning elle a rien, c'est qu'elle est cabossée rayée sur tout le coté gauche(par ma faute), et que maintenant en plus, elle a toutes les serrures fraturées et le coté droit rayé... (ca c'est pas moi vampire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apéro ... Où ????? lol !!


C'est bien vrai ca steph keskon emmene ? héhééééé Oasis? ^^ pour l'apéro ca le fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prener ce que vous vouler lol sa ce boira surement n'es pas titi, sinon moi jé dékas pas mal prévyer oci pour grignoter je prendré des truc mé pas de tt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ok, ouai c pa cool ca Smile mai bon c pas bien grave pour une rencontre on parle plus quautre chose Smile bonnes reparations alors !


ouai, je connais ce genre de rencontre, mais bon, justement, on parle, mais on parle de caisses, et apres, on va voir les caissse, on compare tout ca, mais moi elle est pas montrable! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut croire que nous on vient de mars, parce qu'on ne compare pas, on se refile des idées, des fois des pieces, des fois des adresses de garage ou autre, bref on s'entraide, enfin c'est comme ça que je le vois.Si on commence a comparer, on n'est plus dans l'esprit que l'on cherche en se réunissant comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passazge vite fait :
Je cmpte venir, si vous m'accepter avec vous Smile

Au quel cas, c'est ou ? et a quelle heure ?

Apres je ne compte pas rester trop tart car j'ai une seance photo de bonne heure le lendemin.

Amicaelement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat34 a écrit:
Ben faut croire que nous on vient de mars, parce qu'on ne compare pas, on se refile des idées, des fois des pieces, des fois des adresses de garage ou autre, bref on s'entraide, enfin c'est comme ça que je le vois.Si on commence a comparer, on n'est plus dans l'esprit que l'on cherche en se réunissant comme ça.


+1000 !! heureusement sinon jaurai honte :p mdr!! comme dis pat on se file des tuyaux mais on comapre pas, ca empeche pas de remarquer les belles choses :p :p héhé



Deepsea ok avec plaiz Wink va voir sur le site c a 21h au parking de champion meze:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'avais pas troop eut le possibilité de lire tt le sujet, qui est chose faite maintenant !

Bon, je ne peux tjrs pas garantir a Gunnm si je vient accompagner ou seul.

J'espere en tout cas que la soirée va etre sympas, y'a pas de raison. Ceci dis, je vs propose une soirée existentiel, autour de cette question :

Un gunnm ... ca sert a koi ?? (ca y est je viens de perdre mon tiket d'entrée! )

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour moi
Je passerais faire un tit coucou vite fait

Ci vous voyer une ibiza jaune c MWWWWwwaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dit donc sa va en faire du monde lol plus on des de fou plus on rit mé bon avec titi sa fesé séjas charger mdr. en tt cas si l'un de vous a un bleme ou ve des renseignement pour venir demander moi en mp vous fileré mon fone o cas ou a samedi .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait chier c loin...vendredi je sui deja a montpelle au pres darène poru aller voir les run..ça me fé chier de monté sur montpel(mèze) 2 jour dessuite...

sinon yen a qui vienne au pres darène demain soir ?

envoyé moi un mp si oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthorf a écrit:
fait chier c loin...vendredi je sui deja a montpelle au pres darène poru aller voir les run..ça me fé chier de monté sur montpel(mèze) 2 jour dessuite...

sinon yen a qui vienne au pres darène demain soir ?

envoyé moi un mp si oui Wink


non moi jpense pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR DEMAIN SOIR
Merci d'ammener si vous pouvez dé aperos, ou boissons (pas d'alcool pour titi) mdr :p merci !! a demain 21h
au cas ou si vous avez besoin, je vous passe mon tel en pv ou celui de gun pour ce qui veule venir et qui sont pas sur de la route ! voilaaaa despe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...