ON-OFF 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Déjà salut à tous je me présente, je m'appelle Geoffrey, j'ai 20 ans. J'ai passé mon permis gros cube à 18 ans et je me suis pris un Z750 noir en novembre 2004. En juillet, ce fut le drame: en faisant l'extérieur à un collegue dans un rond point genou au sol et avec un gros angle de barge , g paumé l'arrière à l'accélération, g rattrapé mais un gros guidonnage m'a fait chuter et casser le genou (2 mois de platre) Je n'ai pas à disposition les photos de la bestiole avant l'accident, je vous les met dès que je les ai mais en attendant je vous met les photos de ce que ce sera en ressortant de l'atelier carrosserie et peinture: http://img35.imageshack.us/my.php?image=z750small8ak45im.jpg A la différence près qu'il y aura sans doute un capot de selle sur la selle passager (faut suivre lol ), que le pot sera titane ou inox poli, que j'ai actuellement un superbe amorto de direction hyperpro rouge et or qui va bien et que je retirerai la plaque (comme je l'avais fait à l'époque) fou Il n'y a pas de retros c'est normal, ca sert à rien et ca casse la ligne Les clignos avant sont des gouttes d'eau (me semble que ca s'appelle comme ca) et les arrières seront intégrés dans le feu arrière qui sera blanc pour l'occasion Voila je pense ne rien avoir oublié, sinon j'éditerai mon post. dites moi ce que vous en pensez plus plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 elle est tres belle ! ca sré cool que tu fasse ta presentation dans la zone presentation des membres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 c parti je suis sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 oh l'enculer deja que j'adore cette becanne l'a l'es vraiment manifique belle couleur et la ligne ... sublime sinon tu compte retirer la plaque ( pas du tout de plaque ??? ) et amuse toi bien avec un tel bb j'attend les tofs de avant ( elle ete full origine ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bah oui sans plaque du tout c moche, ca sert juste à se faire piéger par les flics et tout comme les rétros ca fait perdre en pointe Sinon la photo que tu as vu la c'est un photomontage pour te donner une idée de comme elle sera bientot. Imagine la meme en noir avec pot d'origine et sans les écopes. Dès que je peux je te sors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 oki ben moi plaque y'en a une quand meme mais l'est tres petite lol faut pas etre trop loin pour la voir et les retros ca gene la visibilite vers l'avant MDR c pas pour rien qu'au permis on t'apprend a regarder derriere en direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 la plaque g roulé pendant bien bon entre 4 et 6 mois sans et je n'ai pas eu de prob. Au pire c 90€ d'amende soit beaucoup moins que si tu te fais flashé à haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 le mieu pour pas te faire gauler t'en prend uune homologuer mais tu la laisse dans ton sac tu te fais arreter tu dis dsl msieur elle vien de tomber je rentre chez moi et la refixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 loooool c exactement ce que je faisais pendant les mois ou je roulais sans j'avais la plaque déjà trop petite sur moi (mais bon ca c pas grave) et en cas de prob c t la patte qui avait laché on a des bonnes idées quand meme l'air de rien un roadster sans plaque ca a un ptit coté piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Comme un supermotard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 elle est jolie mais un peu haute du devrait le rabaissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 nan surtout pas lol je gratte déjà les calle pieds en longeur de temps.... alors la question garde au sol ce serait un cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 vraiment tres jolie et c'est une tres bonne machine félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 sympa comme sa pour la plaque t'as pas peur.Y a un système sur ressorte elle se replie a grande vitesse et se voit quand tu es au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Pour la plaque c'est pas un problème mais j'ai pensé à mettre un ptit moteur électrique sous la selle passager pour pouvoir la replier (j'avais vu une vidéo à ce sujet) Au fait, normalement la bécane sera bientot refaite avec des pièces.......... SUR MESURE !!! vu que je vais sans doute créer ma propre entreprise de carénages polyesters sinon la je médite à changer le maitre cylindre de frein et à durcir la fourche (je pensais la changer mais bon......... dans 1,5 ans, un ptit R1 2004 mini sonnera à ma porte donc bon......... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 août 2006 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bah ca traine, ca traine mais dès qu'il y aura des nouvelles tu seras la première au courant Il commence à m'énerver ce ptit Z à ressembler à une bécane de stunt toute dépouillée Si tu veux on bossera sur nos bécanes ensemble........ y aura de la prépa en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2006 oué si tu veux, j'ai commendé une autra tete de fourche la comme ca ca sera niquel. et puis bientot le carenage moteur enfin pour moi c'est ok si tu veux faire de la prepa :p on va samuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 30 août 2006 un carénage moteur? je croyais que tu voulais qu'on le voit lol elle ressemble à quoi cette tete de fourche au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2006 en fait j'ai changé d'avis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 août 2006 c'est une fille normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2006 ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 août 2006 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites