Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzyme

faire ces kit carrosserie!!!!!

Messages recommandés

Premierement c t po bricoleur ou po trop pacient passe ton chemin et achete des tt fai!!!

Si par contre t dans le bon vielle esprit du tuning ou tu veu ke ta caisse resemeble a aucune caisse alor la prepare toi a en chier!!!!


les par chok!!! => le plus simple tu en trouve un d'origine genre pour moi un hunday pony!! => tu calcule ton coup tu coupe les 2 tu refix le nouveau sur l'ancien (evite de virer des attache ou de couper des flexi deriere le pc ca ferai desordre!!!!) tu demonte tu resine deriere tu devise tu mastik devant un coup de ponsage peinture et poufff c fini!!!

les bas de caisse tu trouve ton bonheur tu decoupe a la bonne hauteur tu visse tu resine....

les ailerons alor la oublier ca fai un moi ke je sui sur le mien fo dire un ailerons de 206 sur une clio c du boulot mai la j'avoue ke c une merde monumentale!!!!
ex: g commencer a decouper le superflux evidement j'en ai virer po assez a un endroit et trop a l'autre et g fragiliser le tout evidement.....GRRRR!!!! Boulete (ca c k la premeiere etape!!!!!)Apres g voulu ratraper ma connerie en resignant et sachant ke c la ou y'aurai les attaches g po esiter sur la feuille de ver et la resine resultat......tadaM!!!! o apre 2 jour de ponsage g essayer avec une ciseau a boi et o marteau et boum c allez tt seul seul ca ma pri 2h !!! affraid probleme ki reside a l'heure actuel c ke... il me mank 0.5cm sur une petite surface et ke g plus de mastik plus de resine et plus de tune(vivment la paye snif!!!!!) nnnrrvv

Concluions des pc perso facile des bas de caisse facile mai des ailerons fo po vo mieu investir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'aileron perso moi j'avais mis un de fiesta sur ma super 5 je l'avais coupé en 2. supprime le surplus et pour fixxer les 2 j'avais glisser au centre des tiges de metal puis resine entre les 2 bouts.
une fois collé j'ai mastiquer a la resine armé puis au mastic de finiton et bien nickel jamais bougé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a aussi le entierement sur mesure en carbone mais la c pas la meme classe lol

sinon c clair que ca doit etre enorme a faire sois meme avec un resultat de folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler pour la longue absence sur le forum

donc en bref non le francais normal connai po dsl.....

Sinon ouai le matos c importan et kan ta po tu le cree

Sinon conseil ne vs lancez jamai dan la realisation de pc si vs etes po manuel jvs enverai les tof du pc avan du bo pere a un pote a mourire de rire deja il va peser 50kg (si il tien les vibration san s'eclater) et en plus il resemble a rien

enfin le mieu c parchok d'autre voiture a modifer en regle general ca passe bien et c moin chian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...