bluedevil 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 voila au ralenti mes phares eclairent mieu que quand j'accelere ca fait l'effet inverse de ce qui se passe normalement les feux presque eteind au ralenti mais eclaire bien en roulant voulais savoir si vous savez de quoi ca peu venir c vraiment chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 c que ca pompe la batteire quand taccelere noN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 c bizarre normalement l'alternateur devrait debité plus si tu accelere. c quoi comme allumage , magneto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:c que ca pompe la batteire quand taccelere noN? ouais ca pompe sur la batterie mais normalement l'alternateur fourni plus que ca que consomme mes feux vu que je suis passer en feux a leds pour ca je sais que ma batterie fait la gueule mais sur le derbi aussi et mes feux marchent bien ZA-DD/B a écrit:c bizarre normalement l'alternateur devrait debité plus si tu accelere. c quoi comme allumage , magneto ? allumage d'origine suzuki j'avai trouver un post sur uun truc dans le genre j'ai souvenir qu'ils parler du regulateur qui parter en live donc sais pas vous demande car j'y comprend rien en electronique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 prend un voltmetre et regarde combien debite alt quand tu roule lol quand tu accelere normalement sa devrait pa varier bocou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ton alternateur est bien brancher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 SPAWN a écrit:ton alternateur est bien brancher ? normalement oui il y'a que des causes qu'on peut mettre dans un sens et pense que ca s'allumerai pas du tout si il ete mal brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Bluedevil a écrit:voila au ralenti mes phares eclairent mieu que quand j'accelere ca fait l'effet inverse de ce qui se passe normalement les feux presque eteind au ralenti mais eclaire bien en roulant voulais savoir si vous savez de quoi ca peu venir c vraiment chiant et bien tu n'as qu'a pas roulé la nuit ou dans ce cas tu roules a 2 a l'heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ben tu rigoles mais gt obliger de faire ca dans les virages debrayer pour retomber au ralenti pour bien eclairer dans les virages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 solution : tu met une lampe de speleo sur ton casque sa fera fun en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Probleme de masse surement, vérifies tes mises a la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 pat34 a écrit:Probleme de masse surement, vérifies tes mises a la masse y'en a plusieur ou pas ? j'en ai une qui se situe pres de la bobine haute tension mais comme mon cadre a ete peind ca peu jouer ? PS au debut en montant mes feux j'ai claquer qques bougie :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 alors t'as trouvé?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 non tout est demotner j'ai pas pu tester encore MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse Zone Master 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Peut-être que tu as inversé les lumières, je sais pas, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites