SPAWN 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 j'ai commencer a tuner ma sv en premier j'ai virer le gros echapement d'origine et je lui est mis un DEVIL trophy position haute pour faire un peut de bruit en suite j'ai enlever les gros clinios pour des plus petit sa fait moin moche deja et par la suite elle ressevra des ecopes de radiateur un passage de roue avec sons garde bout arriere un sabot moteur et un capot de sèlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 super!! deja elle est belle a la base alros ca va donnerrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 j'aime bien la base deja aussi voi pour les oreilles de mickey ... c pas top sinon c tu tuning light et la ligne c bon ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 le problème avec les retro adaptable c'est que le verre est pas terrible et ti voie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 c surtout que la plupart son beaucoup plus petit et plus faible donc vibre enormement ... et donc point de vue visibilite ... c carrement pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 ouè c'est pour ca que si je n'en trouve pas de corecte je pensse les garder et pourquoi pas les repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 très jolie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 lol perso g pas de rétros sur mon Z je vois pas l'utilité fou Sinon c vrai que les nouveaux sv sont mimis comme tout......... Quelque chose qui rend super bien dessus ce sont les demi carénages avec sabot... j'en ai vu une.........MAGNIFIQUE. Il me semble que c'est poli 26 qui fait ca (d'ailleurs ils ont de très bons prix) Tu devrais y jeter un leil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites