Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max5000

koi changer pour avoir un bruit plus grave

Messages recommandés

Voila j'aimerais avoir un bruit plus grave du style les voiture de rally wrc

mais je ne sais pas koi changer sans que cela ne me coute trop cher
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max5000 a écrit:
Voila j'aimerais avoir un bruit plus grave du style les voiture de rally wrc

mais je ne sais pas koi changer sans que cela ne me coute trop cher
merci de votre aide


si tu est bricoleur, si ta de quoi coupé et soudé, tube inox et tu refait ta ligne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluedevil a écrit:
deja un ptit kit d'admission direct ca changera pas mal le bruit


C clair l'ax a mon frere a un green et tous le monde se retourne quand on passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B a écrit:
Bluedevil a écrit:
deja un ptit kit d'admission direct ca changera pas mal le bruit


C clair l'ax a mon frere a un green et tous le monde se retourne quand on passe.


faut arreté avec les kad les jeunes, c une grosse merde c truc, tu fait certe plus de bruit mais tu perd 5ch d que tu en met un a cause de tout l air chaud qu il bouffe


une boite a air carbonne ya que ca qui marche en perf et qui fait aussi du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stormk306 a écrit:
ZA-DD/B a écrit:
Bluedevil a écrit:
deja un ptit kit d'admission direct ca changera pas mal le bruit


C clair l'ax a mon frere a un green et tous le monde se retourne quand on passe.


faut arreté avec les kad les jeunes, c une grosse merde c truc, tu fait certe plus de bruit mais tu perd 5ch d que tu en met un a cause de tout l air chaud qu il bouffe


une boite a air carbonne ya que ca qui marche en perf et qui fait aussi du bruit


Et dans ta boite a air tu met pa un KAD (KAD c juste un filtre un peu moin fin et lavable) sinon c clair qu'un filtre sans gaine pour amener de l'air frais c nul mais une boite a air sans filtre c pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B a écrit:
Stormk306 a écrit:
ZA-DD/B a écrit:
Bluedevil a écrit:
deja un ptit kit d'admission direct ca changera pas mal le bruit


C clair l'ax a mon frere a un green et tous le monde se retourne quand on passe.


faut arreté avec les kad les jeunes, c une grosse merde c truc, tu fait certe plus de bruit mais tu perd 5ch d que tu en met un a cause de tout l air chaud qu il bouffe


une boite a air carbonne ya que ca qui marche en perf et qui fait aussi du bruit


Et dans ta boite a air tu met pa un KAD (KAD c juste un filtre un peu moin fin et lavable) sinon c clair qu'un filtre sans gaine pour amener de l'air frais c nul mais une boite a air sans filtre c pire.



lol debutant powa lol


dans toute les boite a air ya un filtre, meme dans la boite a air d origine ya un filtre, dans une boite a air carbonne ya aussi le meme filtre que d un kad, c juste qu il est isolé de la chaleur grve au carbonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les filtres des boite a air carbonne sont plus performant que les filtre fourni dans les KAD

vu qu en general ce sont des filtre double cones ou des filtres avec cone inversé accelerateur d'air (comme sur les BMC et quivalent NSB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stormk306 a écrit:
vu qu en general ce sont des filtre double cones ou des filtres avec cone inversé accelerateur d'air (comme sur les BMC et quivalent NSB)


on peu avoir des photos please
moi sur ma moto c ca j'ai la boite a air d'origine preparee et puis un filtre conique en mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseil c vrai ke la boite carbone ma plait bien mais un peu cher 445€ pour ma voiture
sinon un point en plus que g appris par un pro le carbonne protege du chaud donc dans cette boite la l'air et tjrs froid c qui est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max5000 a écrit:
merci de vos conseil c vrai ke la boite carbone ma plait bien mais un peu cher 445€ pour ma voiture
sinon un point en plus que g appris par un pro le carbonne protege du chaud donc dans cette boite la l'air et tjrs froid c qui est nikel



je peut tavoir des equivalent bmc (meme chose) beaucoup moin cher

c'est pour mettre sur quel moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne change rien que la boite a air soi en carbone c juste pour l'esthetisme et certain "kad" son des double cone sa depend des reference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B a écrit:
sa ne change rien que la boite a air soi en carbone c juste pour l'esthetisme et certain "kad" son des double cone sa depend des reference.



ca change rien ? elle est bonne celle la, plus grosse connerie de la semaine


met un kad sur n importe quelle voitures et passe la au banc, tu perdra 5ch

et refait le test avec une boite a air carbonne tu vera que cette fois la tu aura + 5ch


faut arrete de sortir des connerie comme ca, tu peut demandé a n importe qui le carbonne isole du chaud donc optimise l entré d'air frais a ton moteur qui le rendra plus performant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max5000 a écrit:
moteur de gtturbo super 5 gt turbo



une nsb125 serai peut etre petite pour bien faire respiré ton moteur

une nsb160 serai bien

NSB est un equivalent des BMC

tu peut voir une nsb en photo que j'ai mi en haut

la 160 est vendu 180 euros

si tu veut plus d info je te donne le mail de celui qui les fabrique

nosboost91@hotmail.com (tu lui dis que ta vu le post sur les nsb sur 306inside)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stormk306 a écrit:
ZA-DD/B a écrit:
sa ne change rien que la boite a air soi en carbone c juste pour l'esthetisme et certain "kad" son des double cone sa depend des reference.



ca change rien ? elle est bonne celle la, plus grosse connerie de la semaine


met un kad sur n importe quelle voitures et passe la au banc, tu perdra 5ch

et refait le test avec une boite a air carbonne tu vera que cette fois la tu aura + 5ch


faut arrete de sortir des connerie comme ca, tu peut demandé a n importe qui le carbonne isole du chaud donc optimise l entré d'air frais a ton moteur qui le rendra plus performant


je suis content de voir qui y'a pa que moi qui comprend rien a certain post.

Avec une boite a air poser sur le collecteur mieux vaut quel soit isoler c clair mais t'es pa oblger de la foutre dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon merci pour les photo et le shema t'assure la
j'ai bien compris et c pas con l'idee du cone Mr.Red

euuh vous ferez des videos de ma moto pour le bruit grave lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesque tu veut dire par la foutre dessus ?


la boite a air carbonne remplace tout simplement la boite a air d origine

tu demonte l origine tu met la boite carbonne a la place et roulé

faut aussi racourcir au max le passage de l'air, d origine en general l arrivé d air est trés longue, plus l'air arrive vite mieu c, et plus il est isolé par le carbonne de la chaleur du moteur mieu c aussi


quelques exemples

sur clio 1.6



sur 206 S16



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend un gros bout de durite pour l'air et tu fout le filtre derriere le phare avec un bidon de 5l (decouper) en temps que "ecope" et sa fait la meme.

tu cherchera mais sur les saxo l'admission dynamique de CS est en plastique et c un fitre dit admission direct a l'interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une sortie ASSO Ø80 inox et mon moteur GT est 100% d'origine donc y mettre des KAD je ve bien mais ptre qu'une bonne sortie y ferai aussi et si tu met un KAD un conseil ( que tu dois connaitre ) trouve s y une place bien a l'écart parceke sa devient vite un four un moteur de GT

Si tu ve faire du bruit comme en WRC ... tu régle ton carbu trop riche en essence ... tt ce ke brulera pas dans le moteur explosera dans la ligne et pour l'avoir vecu ben t en fais du bruit mais surtt en déccélération .... enfin c un choix ...

Tiens moi o croutant plz !! Merci

Bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux avoir des graves moi c ce que je voulais aussi sur ma 106 alor j'ai acheter un silencieu universel carbone titanium(tout inox) diametre de sortie 100 mm
c'est pas mal du tout car ya une bride ki bouche la sorti quand tu fais de la route mais quand tu ve ke sa ronronne alor la tu devien sourd dans la voiture loool c simple sans la bride mes pote m'entende a 2km le soir ken il n'y a pas de bruit.
quand je les acheter sa couter 180 euro,maintenan il sont a 220 euro!
seul bemol nos amie vetu de bleu avec un kepi te regarde mal ken tu passe mais moi jme sui jamé fais arreté pourtan c interdi!!
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait rire pot carbone pour voiture.
Regarde, en fait c'est juste un pot inox recouvert d'un rouleau de carbone
Avantage : le look mais c'est sous la voiture donc sa sert pas trop.
Inconvéniant : c'est plus cher, c'est plus dur a monter solidement (soudure impossible)...

Sinon moi même avec la bride c'est un bon trés trés gros bruit sourd, je n'ose même pas la retirer
héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jme sui pa enmerder pour le monter c sur faut avoir ce qu'il faut mais c'est pas la galere non plus est oé je c tré bien que c du toc le carbonne enfin moi sur ma caisse de loin tu le voie quand meme
je compren pa pourquoi tu dit que c plus chere un remus acier pour ma caisse j'en avais pour plus de 300 euro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...