jeje66270 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 salut tout le monde!!!je suis nouveau ici, je sais pas trop si j'ai posté au bon endroit.....Alors voila mon problème, j'ai une bmw 320d de 2003, et la semaine dernière à la bourre j'ai joué au con.Il me restait 45 km à parcourir d'après l'estimation, et comme javais 5 km a faire j'ai pas fait le plein je me suis dit que ca passera.En effet j'ai pu arriver mais au moment de repartir j'ai calé à 25m....Depuis j'ai rajouter 30l de gasoil ( Pour dépasser la réserve et être sur que ca marche).Mais impossible de démarrer même avec une batterie au c.ulJe sais plus quoi faire et je demande votre aide....ps:( j'ai tourner plusieurs fois la clé et attendu pour purger le vide mais ce ne fonctionne pas)Merci d'avance.Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 jeje66270 venue sur ce forum .Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forumhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html.A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.http://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htmhttp://www.forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum. Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :[E.. M.. an..] description succincte du problèmeOù E.. est le type carrosserie M.. est le type Moteur an.. est l'année de productionExemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus Merci , de ta compréhension ,A bientôt sur le fofo .Cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje66270 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 salut, grâce à ton lien il s'agit du moteur E46 M47tu de 2003 (septembre exactement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salutas tu regardé si le gasoil arrive bien jusqu'au filtre a gasoil et a quel debit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje66270 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 CC laors hier soir j'ai regardéé, et oui le GO arrive bien au cul du filtre a gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Retu as une durite transparente a la sortie du filtre?Si oui regarde regarde sil nya pas de bulles d'air, ça doit être fluide en temps normal. Mais comme le dit "gyropimpon" il nous faudra ton vin et qu'on aille voir comme tu las fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje66270 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Citation :tu as une durite transparente a la sortie du filtre?Alors j'ai peut être mal regardé mais rien de transparent....Mon vin: FY30650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy691 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonjour;Dis moi guezer stp....ca signifie quoi l'existance de ces bul d'air dans la durite qui va a la pompe injection?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Rec'est pas impératif quelle soit transparente. Ça dépend des voitures et des types de moteur. Chez toi elle est peut être noir ou tressée.Sil ya des bulles c'est qu'une pompe débite mal. Genre a chaque arrêt de milliemes de secondes, ça forme une bulle d'air, ce qui montre que c'est pas fluide et d'où problème. Mais d'autres t'aideront mieux maintenant que ta mis ton vin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 guezer a écrit:Rec'est pas impératif quelle soit transparente. Ça dépend des voitures et des types de moteur. Chez toi elle est peut être noir ou tressée.Sil ya des bulles c'est qu'une pompe débite mal. Genre a chaque arrêt de milliemes de secondes, ça forme une bulle d'air, ce qui montre que c'est pas fluide et d'où problème. Mais d'autres t'aideront mieux maintenant que ta mis ton vin. Ou juste une prise d'air et fuite sur les retours GO peut provoquer un désamorçage cette bulle d'air. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje66270 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Citation :Ou juste une prise d'air et fuite sur les retours GO peut provoquer un désamorçage cette bulle d'airj'ai pas bien compris ce que je doit faire.Peut tu développer stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Retu enleve la durite qui va a la pompe injection et tu la met dans une bouteille. Puis tu met le contact et tu regarde ce qui s'écoule. Tu devrais avoir 2l/min en moyenne. Et au faite tu n'a aucun voyant d'allumé je suppose? Sinon essaie de vider ton filtre a gazoil et de le remettre. Il date de quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Re,Regardes toutes ces durites de ce schéma, qu'elles ne soient pas humide de GO ,c'est signe d'une mauvaise étanchéité,donc risque de prises d'air .Regardes aussi l'étanchéité de ton filtre GO .Assures toi aussi que le GO arrive aux injecteurs.http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AS71&mospid=47635&btnr=13_0960&hg=13&fg=15A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje66270 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Code:Retu enleve la durite qui va a la pompe injection et tu la met dans une bouteille.Puis tu met le contact et tu regarde ce qui s'écoule.Tu devrais avoir 2l/min en moyenne.Et au faite tu n'a aucun voyant d'allumé je suppose?Sinon essaie de vider ton filtre a gazoil et de le remettre. Il date de quand?Alors hier midi, j'ai acheter les colliers de serrage pour changer un des colliers (celui juste du filtre GO coté réservoir) que j'avais du couper (il était foiré)une fois mis je regarde si il fuit pas, donc je met le contact et elle démarre au quart de tour.Mais 10 min plus tard impossible de la redémarrer.Alors peut être fuite d'air, ou merde dans le réservoir.Le filtre a plus de 10 000, je vais en acheter un à midi et le remplacer. Si vous voyer une manip à faire style vider le GO, merci de me dire.Citation :Regardes aussi l'étanchéité de ton filtre GOComment je regarde ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje66270 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pour le débit il pourrait correspondre car ca ma rempli ma bouteille de 1L en 40s environ (j'ai fait le test sur l'arrivé du filtre go pas à la sortie du filtre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il aurait fallu que tu le fasse aussi a la sortie. Change ton filtre a gazoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Retu coupe le contact, tu démonte ton ancien filtre GO, puis tu met le nouveau en le serrant bien mais sans forcer. Puis tu met le contact position 2, tu recoupes, tu remet et fais ça au moins 3 fois pour purger le système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje66270 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Citation :Retu coupe le contact, tu démonte ton ancien filtre GO, puis tu met le nouveau en le serrant bien mais sans forcer. Puis tu met le contact position 2, tu recoupes, tu remet et fais ça au moins 3 fois pour purger le système. Chose faite, pas de fuite autour du filtre, la pompe fait bien du bruit qui prouve qu'elle marche. Le gafoil sort du filtre mais elle démarre plus..Je sais pas comment elle a pu démarrer 10 min hier maintenant plus rien.je suis au bord de la crise de nerf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Re,Le Go sort du filtre OK, mais sort -il de la pompe ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et comme te la dit Didier@, as tu regardé si le gazoil arrivait bien aux injecteurs?Regarde aussi si tous les capteurs sont bien branchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje66270 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je vais ce soir ou demain domonter l'arriver de Go sur les injecteurs voir si ca coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Reton démarreur tourne bien, n'est ce pas?J'ai quand même un doute sur ta pompe HP, essai pour être sur de mettre le plein ou du moins pas loin de l'être. Si après contrôle coté GO tout est Ok, sûrement un capteur qui t'embete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites