Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

Laquelle preferez vous?

Messages recommandés

j'ai voter 1000 car l'a un plus gros moteur lol

sinon esthetique c les meme quasiment

et encore sinon si on me propose tres gros je prend pas ca dutout MDR
pis c trop dangeureux en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 100 plus de cheveau pour presque la meme tete doc g voter 1000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 750 est un meilleur compromis que la 1000 qui est un peut trop poussive et a ne pas metre entre toutes les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPAWN a écrit:
la 750 est un meilleur compromis que la 1000 qui est un peut trop poussive et a ne pas metre entre toutes les mains


ouais ... c sur mais meme la 750 la mettrais pas entre toute les mains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluedevil a écrit:
SPAWN a écrit:
la 750 est un meilleur compromis que la 1000 qui est un peut trop poussive et a ne pas metre entre toutes les mains


ouais ... c sur mais meme la 750 la mettrais pas entre toute les mains ...


C clair moi j'irai pa bien loin avec une moto (jusqu'o premier virage pa le temps de freiner assez oup dehors de la route)mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sais pas ... lol je sais juste que trop gros c trop bon mais ca va trop vite ... et ca accelere trop fort
suis pas assez raisonnable pour en conduire encore lol

on verra la prochaine prepa sur quoi je la ferai lol un ptit street ca peut tres bien le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluedevil a écrit:
moi sais pas ... lol je sais juste que trop gros c trop bon mais ca va trop vite ... et ca accelere trop fort
suis pas assez raisonnable pour en conduire encore lol

on verra la prochaine prepa sur quoi je la ferai lol un ptit street ca peut tres bien le faire


Un street c classe g vu un R1 en street sa demonte mais mon pote m'a dit que c un truc de malade a conduire sans les carenages.

En moto je kiffe surtout les roadster xjr(1300), v max, hornet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les XJR 1200 et 1300 sont manifique
hornet aussi c un monstre
V max j'aime pas du tout par contre

et sinon c clair qu'en street passer 160 t'a les bras qui grandissent et passer 200 c meme plus la peine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la toute dernière 1000 gsxr en version full fait 178ch et paise au alentour des 165 kilos elle a un raport poids puissance de malade aaaaaah et la il vaut mieu ne pas avoir deux jour de permis pour prendre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair plus de 1 cheval par kilo c enorme ... ca doit etre enorme a conduire enfin a piloter pardon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur il ne faut pas ouvrir n'importe ou avec un engien pareil et il faut bien se cramponner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le 750 because d'origine
100 chev chacune
750 plus legere plus maniable
et de toutes facon débridé a part el doctor pas beucoup de monde n'est capable d'utiliser le potentiel d'une telle machine


et aussi parce que mon frere en a une de 750gsxAIRRRRRRRR(1400gsx mon pere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle es quand meme plus belle estetiquement la 1000 mais bon je n'y connai pas grand choses en moto moi mdr j'ai mis celle que je trouvai la plus belle meme si c'est presque les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burner 38 a écrit:
la 1000 va beaucoup plus vite c'est sur donc je vote pour celle la^^



Pfff... tout de suite la vitess !! Mr.Red MDR C TRO BIENNNN !!! drapeau Et puis... ell est un peu plu joli que la 750, malgré le peu de différence estétik... cheers Un artiste comprendrait mon choix 8) EXPDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluedevil a écrit:
les XJR 1200 et 1300 sont manifique
hornet aussi c un monstre
V max j'aime pas du tout par contre

et sinon c clair qu'en street passer 160 t'a les bras qui grandissent et passer 200 c meme plus la peine ...


taratata......... position de la limande (couché dessus le casque à peine plus haut que le compteur) héhéé avec mon Z750 à 240 réel fier (rupteur de 6 avec le pignon plus petit) ben ca tient....... c pas super agréable....... mais c pas grave, le plus problèmatique c que le moulin aprécie pas vampire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahlalala mais c quoi aussi c vieux gex lol waw

moi je ferai bien un duel entre le gex1000 2003 et le 2005....

esthétiquement parlant, j'aurai bien une petite préférence pour le 2003 perso fier

faudrait que je retrouve des photos la classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]
taratata......... position de la limande (couché dessus le casque à peine plus haut que le compteur) héhéé avec mon Z750 à 240 réel fier (rupteur de 6 avec le pignon plus petit) ben ca tient....... c pas super agréable....... mais c pas grave, le plus problèmatique c que le moulin aprécie pas vampire[/quote]

240 km/h voir 260km/h c'est la limite avec un roadster apres t'as les bras qui rallonge.
perso avec le 1400gsx de mon père 260km/h c'est l'extreme limite et pas longtemps et c'est pas l'allonge qui lui manque(il n'est qu'en 5 ème a cette vitesse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle qui tue sesont les nouvelle 600 et 750 gsxr qui vont sortir toute la guele de la nouvelle 1000 avec en + le nouveaux pot style GP pffff que c'est beaux snifrouug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPAWN a écrit:
celle qui tue sesont les nouvelle 600 et 750 gsxr qui vont sortir toute la guele de la nouvelle 1000 avec en + le nouveaux pot style GP pffff que c'est beaux snifrouug



LOL...

ho Que d'emotions !!!! héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que la meilleure est: aucune..... lol!

Au vu de ce que 2006 nous réserve:


La 600:


La 750:


La 1000:


Perso, je préfère les 145 bourrins de ma FJR1300 !
thumright C'est un tout autre feeling et ch' suis loin d'être le dernier quand on monte un col...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur de ne pas savoir en faire??????????? héhééhéhéé



et oui j'ai des bons souvenirs du forum lol waw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comment tu te tiens ne t'inquiette pas on voit tout de suite que tu n'as pas l'habitide lol

allez stef sans rancune pour le tof bizoubizoubizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue je me suis fait plaisir en ressortant cette photo qui nous avez bien fait marrer (le sens interdit petite rebelle lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh moi j ai pas voter mais je dit la 750 pour commencer et puis quand t en a marre tu prend la 1000 et apres on passe a la 1000 cbr Repsol sa j aime vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey je me suis retrouver au dessus beh c ete moi avec une tite repsol
pour le vote la yosh est la plus belle bravo mais CBR c est bien + jolie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...