Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 août 2005 GSXR 750 GSXR 750 GSXR 750 GSXR 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 août 2005 j'ai voter 1000 car l'a un plus gros moteur lol sinon esthetique c les meme quasiment et encore sinon si on me propose tres gros je prend pas ca dutout MDR pis c trop dangeureux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 17 août 2005 Le 100 plus de cheveau pour presque la meme tete doc g voter 1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 24 août 2005 la 750 est un meilleur compromis que la 1000 qui est un peut trop poussive et a ne pas metre entre toutes les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 25 août 2005 SPAWN a écrit:la 750 est un meilleur compromis que la 1000 qui est un peut trop poussive et a ne pas metre entre toutes les mains ouais ... c sur mais meme la 750 la mettrais pas entre toute les mains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 25 août 2005 Bluedevil a écrit:SPAWN a écrit:la 750 est un meilleur compromis que la 1000 qui est un peut trop poussive et a ne pas metre entre toutes les mains ouais ... c sur mais meme la 750 la mettrais pas entre toute les mains ... C clair moi j'irai pa bien loin avec une moto (jusqu'o premier virage pa le temps de freiner assez oup dehors de la route)mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 25 août 2005 moi sais pas ... lol je sais juste que trop gros c trop bon mais ca va trop vite ... et ca accelere trop fort suis pas assez raisonnable pour en conduire encore lol on verra la prochaine prepa sur quoi je la ferai lol un ptit street ca peut tres bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 25 août 2005 Bluedevil a écrit:moi sais pas ... lol je sais juste que trop gros c trop bon mais ca va trop vite ... et ca accelere trop fort suis pas assez raisonnable pour en conduire encore lol on verra la prochaine prepa sur quoi je la ferai lol un ptit street ca peut tres bien le faire Un street c classe g vu un R1 en street sa demonte mais mon pote m'a dit que c un truc de malade a conduire sans les carenages. En moto je kiffe surtout les roadster xjr(1300), v max, hornet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 25 août 2005 les XJR 1200 et 1300 sont manifique hornet aussi c un monstre V max j'aime pas du tout par contre et sinon c clair qu'en street passer 160 t'a les bras qui grandissent et passer 200 c meme plus la peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 25 août 2005 la toute dernière 1000 gsxr en version full fait 178ch et paise au alentour des 165 kilos elle a un raport poids puissance de malade et la il vaut mieu ne pas avoir deux jour de permis pour prendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 25 août 2005 c clair plus de 1 cheval par kilo c enorme ... ca doit etre enorme a conduire enfin a piloter pardon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 25 août 2005 c'est sur il ne faut pas ouvrir n'importe ou avec un engien pareil et il faut bien se cramponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 moi le 750 because d'origine 100 chev chacune 750 plus legere plus maniable et de toutes facon débridé a part el doctor pas beucoup de monde n'est capable d'utiliser le potentiel d'une telle machine et aussi parce que mon frere en a une de 750gsxAIRRRRRRRR(1400gsx mon pere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 elle es quand meme plus belle estetiquement la 1000 mais bon je n'y connai pas grand choses en moto moi mdr j'ai mis celle que je trouvai la plus belle meme si c'est presque les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 moi la 1000 mais j aime quand meme ma 1400 gsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 la 1000 va beaucoup plus vite c'est sur donc je vote pour celle la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Burner 38 a écrit:la 1000 va beaucoup plus vite c'est sur donc je vote pour celle la^^ Pfff... tout de suite la vitess !! MDR C TRO BIENNNN !!! Et puis... ell est un peu plu joli que la 750, malgré le peu de différence estétik... Un artiste comprendrait mon choix 8) EXPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 mais moi j'chui tordu du speed donc la vitesse en prio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bluedevil a écrit:les XJR 1200 et 1300 sont manifique hornet aussi c un monstre V max j'aime pas du tout par contre et sinon c clair qu'en street passer 160 t'a les bras qui grandissent et passer 200 c meme plus la peine ... taratata......... position de la limande (couché dessus le casque à peine plus haut que le compteur) avec mon Z750 à 240 réel (rupteur de 6 avec le pignon plus petit) ben ca tient....... c pas super agréable....... mais c pas grave, le plus problèmatique c que le moulin aprécie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 rahlalala mais c quoi aussi c vieux gex lol moi je ferai bien un duel entre le gex1000 2003 et le 2005.... esthétiquement parlant, j'aurai bien une petite préférence pour le 2003 perso faudrait que je retrouve des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 [/quote] taratata......... position de la limande (couché dessus le casque à peine plus haut que le compteur) avec mon Z750 à 240 réel (rupteur de 6 avec le pignon plus petit) ben ca tient....... c pas super agréable....... mais c pas grave, le plus problèmatique c que le moulin aprécie pas [/quote] 240 km/h voir 260km/h c'est la limite avec un roadster apres t'as les bras qui rallonge. perso avec le 1400gsx de mon père 260km/h c'est l'extreme limite et pas longtemps et c'est pas l'allonge qui lui manque(il n'est qu'en 5 ème a cette vitesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 celle qui tue sesont les nouvelle 600 et 750 gsxr qui vont sortir toute la guele de la nouvelle 1000 avec en + le nouveaux pot style GP pffff que c'est beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 SPAWN a écrit:celle qui tue sesont les nouvelle 600 et 750 gsxr qui vont sortir toute la guele de la nouvelle 1000 avec en + le nouveaux pot style GP pffff que c'est beaux LOL... Que d'emotions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamaha-cool 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 je crois que la meilleure est: aucune..... Au vu de ce que 2006 nous réserve: La 600: La 750: La 1000: Perso, je préfère les 145 bourrins de ma FJR1300 ! C'est un tout autre feeling et ch' suis loin d'être le dernier quand on monte un col... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 ouai c sur la 1000 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamaha-cool 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 En réalité, la plus belle..... c'est Toi Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 mdr nimp fou faut pa comparer héhhéé elles sont super c motos serieux meme si je sais pas en faire ahahaaa autocass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 tu es sur de ne pas savoir en faire??????????? et oui j'ai des bons souvenirs du forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !! ho ! tu mas surpris la :p mdr oui c juste les bases apres je gere pas :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 vu comment tu te tiens ne t'inquiette pas on voit tout de suite que tu n'as pas l'habitide lol allez stef sans rancune pour le tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 ouai san rancunes :p looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 j'avoue je me suis fait plaisir en ressortant cette photo qui nous avez bien fait marrer (le sens interdit petite rebelle lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 LOL ha oui :p hihi javai oublié que vous maviez cassé encore pour ca :p lol et je touche pas terre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 sisi tu touches le sol quand tu tombes ben ok j'arette de te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 loool ouai on peu dire ca :p mais je suis pas tombé promis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 beh moi j ai pas voter mais je dit la 750 pour commencer et puis quand t en a marre tu prend la 1000 et apres on passe a la 1000 cbr Repsol sa j aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 vla un foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 hey hey je me suis retrouver au dessus beh c ete moi avec une tite repsol pour le vote la yosh est la plus belle mais CBR c est bien + jolie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites