Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the.gardenman

206 Bleu Récife [the.gardenman]

Messages recommandés

Merci pour les félicitation et le compliment héhééééé

C'est ma première coupe, donc ca fait vriament plaisir. En même temps c'est le 1er meeting que je fait donc. Sinon prochain rendez vous meeting, le 7 Mai à Villeneuve les Bézier.

J'ai oublier dans les modification, que j'avais teinté mes Lexus ( Feux, 3ième feux et Antibrouillard)

Le becquet sa sera le Esquiss Auto ( LED sur le côté), j'en suis tomber amoureu en le voyant sur une 206.

Et pour mon aile, elle était pas mal enfoncer, mais mon carrosier me l'a un peu reformer, mais sa se voit pas mal, les mec (juge) l'ont vu de suite à Palavas snif

Voila photo de l'aile quand elle était enfoncer

Le boudin du pare-choc à pris aussi, mais sa se voit pas sur la photos, mais la c'est juste de la peinture. De toute facon je pense que je ferai changer l'aile en même temps que je ferai mettre le becquet. Je connai un super carrossier sympa et qui bosse niquel, et ya tjs moyen de s'arranger :d

La petite modification du jour, peinture en Noir brillant des vis de Custode, quelque petit raté car marre d'attendre que la peinture sèche Embarassed, car bon vu que la voiture est dans la rue, j'aller pas la laisser sans custode et rentrer trankille à l'intérieur cher moi.

Elle est MAGNIFIQUE ta 206 la peinture integral sa change toute la voiture

pas mal la peinture des vis de Custode petit détail qui donne du charme! bravo

falait mettre un plastique collé sur les custodes pour rentrer chez toi camisole

La petite modif du jour, pose du Kit d'admission que j'ai gagner au meeting de Palavas, c'est un Raceland

C'est une fiaxation provisoire, fils de fer inside lo, pas le temps et la falème de faire une patte de fixation.

Et sinon désolé de pas trop passer de temps sur se forum ( enfin j'en passer pas beaucoup déja je c'est) mais je vien de passer modo sur un autre forum donc pas trop le temps de venir ici.l

Ton filtre est trop bas, j'ai l'impression. Une flaque d'eau te le confirmera....
Tu devrais lui faire prendre l'air plus haut, ailleurs, sinon tu risques des problemes.
A+

pat34 a écrit:
Ton filtre est trop bas, j'ai l'impression. Une flaque d'eau te le confirmera....
Tu devrais lui faire prendre l'air plus haut, ailleurs, sinon tu risques des problemes.
A+

+1 il est trop bas de plus il recuper pas trés bien l'air la Shit

waaaaaaaouuuuuuuuutchhhhh héhéé

mais qu'elle est belle lol!

bravo
thumright

C'est vrai qu'elle est tres belle, ça serait dommage d'esquinter le moteur pour un probleme de filtre qui aspire trop de poussieres ou de l'eau; On se verra surement a villeneuve et on pourra voir quelle autre solution tu as;
A+

En fait je l'est placer au dessu de l'arrivé d'air d'origine, et j'ai bien marquer que cétait du provisoire, je m'y pencherai dessu demain comm il faut Wink

Ben peut etre qu'on c'est croisé, je c'est pas, vu que je connai personne j'ai pas pu savoir si croisé kelkun lol

Nouvelle modification, faite se week-end, le becque Esquiss Auto, ca fait plusieur mois, que je revais de ce becquet et enfin sayer je l'est.

En plus pour la peinture il m'est pas revenu cher, seulement 40€, et pour la pose ben rien du tout, vu que je l'est posé avec un pote.

Et mon admission, est maintenant fixé correctement, et je l'est mise plus haute Wink

Stéph@nie a écrit:

A coté de mon rouge ca ferais d'enfer lol :p Peu etre sur un meeting

Pas de meeting avant un petit moment la, j'ai pas de date de meeting dans le coin la en fait. Puis j'économise un maximum pour allé au GTI magny court. Si tu y va, on se vera peut etre la bas Wink

the.gardenman a écrit:
Stéph@nie a écrit:

A coté de mon rouge ca ferais d'enfer lol :p Peu etre sur un meeting

Pas de meeting avant un petit moment la, j'ai pas de date de meeting dans le coin la en fait. Puis j'économise un maximum pour allé au GTI magny court. Si tu y va, on se vera peut etre la bas Wink

/viewtopic.forum?p=27236#27236 ?? RazzWink

Merci pour le lien, mais j'évite les trajet en ce moment, surtout que le week du 14, je vais faire un peu de route, et qu'il faut que j'économise pr magny court

Narbonne sete c'est pas la mer a boire quand meme !!!!

J'te paye l'autoroute si tu veut ?

C'est pas juste Sete/Narbonne, c'est que le week d'après je vais faire un peu de route, plus d'autre truc à faire. Vous la verrai une autre fois, ou alors venai au Run à narbonne lol j'y suis tt les vendredi

Merci, super bien feter meme trop feter. Je l'est feter samedi soir, et encore mal o bide et mal de tete ojourdhui, j'était complètment bourré

Bon cela fesait un petit moment qu'il y avait pas eu de modification sur ma voiture, mais après pas mal d'heures de travail, de patience, de prise de tête, de colle sur les doigt Laughing ... J'ai enfin fini mon coffre, enfin me reste quelques toute petite finition.

J'ai pas compté pile-poil, mais entre le caisson, planche et skaï je doit pas etre loin d'une centaine d'heure de travail je pense.

jolie caisson j'en ai trouver un dans un magasin mais comme je suis trop con j'ai pas demander le prix Boulete

Merci pour les compliment, niveau oui sa donne assez bien, mais bon pas un truc de fou non plu lol . Et non j'ai pas testé le SPL encore.

Après un long moment de non présence sur le forum, je met des new photo de ma titine qui est sorti du carrossier la semaine dernière.

Donc pour les modif il y à :

Bas de caisse AS-Design
Rétro Furious
Prise d'aire type SLR
Lissage ailes avant ( Suppression répétiteur )
Lissage toit ( Supression antenne )
Lissage capot ( Supression gicleur et décroché du sigle peugeot)
Calandre Mattig
Angel eyes

Et peinture en noir pur brillant du capot, toit, coffre et rétro

salut salut
bah moi je l'a trouve mimi ta tiote fifille^^
Maintenant question^^ (vu que j'aime bien le pc av et que c'est un comme ça que je cherche) tu l'as payé combien ? si c'est po indiscret^^
a po eu le temps d'aller faire le tour des mag vu que j'ai la titine que depuis samedi et que je taf loin de chez moi^^
merki par avance
++

@peluche

Le pc, c'est de l'origine, j'ai juste rajouté la lame, de chez esquiss auto, qui coute 180 € si mes souvenir sont bon

• Créer...