the.gardenman 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Merci pour les félicitation et le compliment C'est ma première coupe, donc ca fait vriament plaisir. En même temps c'est le 1er meeting que je fait donc. Sinon prochain rendez vous meeting, le 7 Mai à Villeneuve les Bézier. J'ai oublier dans les modification, que j'avais teinté mes Lexus ( Feux, 3ième feux et Antibrouillard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 avril 2006 H aoui j'ai eu ma premiere aussi hier ca ma fais pareil cool ca jy serais aussi on sy verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ALors ce bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Le becquet sa sera le Esquiss Auto ( LED sur le côté), j'en suis tomber amoureu en le voyant sur une 206. Et pour mon aile, elle était pas mal enfoncer, mais mon carrosier me l'a un peu reformer, mais sa se voit pas mal, les mec (juge) l'ont vu de suite à Palavas Voila photo de l'aile quand elle était enfoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 avril 2006 au quand meme !! c dmg ca ! enfin bon ca se repare tjrs mais ca fais de sacré frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Le boudin du pare-choc à pris aussi, mais sa se voit pas sur la photos, mais la c'est juste de la peinture. De toute facon je pense que je ferai changer l'aile en même temps que je ferai mettre le becquet. Je connai un super carrossier sympa et qui bosse niquel, et ya tjs moyen de s'arranger :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 23 avril 2006 La petite modification du jour, peinture en Noir brillant des vis de Custode, quelque petit raté car marre d'attendre que la peinture sèche , car bon vu que la voiture est dans la rue, j'aller pas la laisser sans custode et rentrer trankille à l'intérieur cher moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Elle est MAGNIFIQUE ta 206 la peinture integral sa change toute la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 23 avril 2006 pas mal la peinture des vis de Custode petit détail qui donne du charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 avril 2006 falait mettre un plastique collé sur les custodes pour rentrer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 6 mai 2006 La petite modif du jour, pose du Kit d'admission que j'ai gagner au meeting de Palavas, c'est un Raceland C'est une fiaxation provisoire, fils de fer inside lo, pas le temps et la falème de faire une patte de fixation. Et sinon désolé de pas trop passer de temps sur se forum ( enfin j'en passer pas beaucoup déja je c'est) mais je vien de passer modo sur un autre forum donc pas trop le temps de venir ici.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ton filtre est trop bas, j'ai l'impression. Une flaque d'eau te le confirmera.... Tu devrais lui faire prendre l'air plus haut, ailleurs, sinon tu risques des problemes. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 6 mai 2006 pat34 a écrit:Ton filtre est trop bas, j'ai l'impression. Une flaque d'eau te le confirmera.... Tu devrais lui faire prendre l'air plus haut, ailleurs, sinon tu risques des problemes. A+ +1 il est trop bas de plus il recuper pas trés bien l'air la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 6 mai 2006 waaaaaaaouuuuuuuuutchhhhh mais qu'elle est belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 6 mai 2006 C'est vrai qu'elle est tres belle, ça serait dommage d'esquinter le moteur pour un probleme de filtre qui aspire trop de poussieres ou de l'eau; On se verra surement a villeneuve et on pourra voir quelle autre solution tu as; A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 7 mai 2006 En fait je l'est placer au dessu de l'arrivé d'air d'origine, et j'ai bien marquer que cétait du provisoire, je m'y pencherai dessu demain comm il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Vous vous etes pas vu a Villeneuve aujourdhui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Ben peut etre qu'on c'est croisé, je c'est pas, vu que je connai personne j'ai pas pu savoir si croisé kelkun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Il doit pas en avoir des 10aines de Pontiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Nouvelle modification, faite se week-end, le becque Esquiss Auto, ca fait plusieur mois, que je revais de ce becquet et enfin sayer je l'est. En plus pour la peinture il m'est pas revenu cher, seulement 40€, et pour la pose ben rien du tout, vu que je l'est posé avec un pote. Et mon admission, est maintenant fixé correctement, et je l'est mise plus haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Tres tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ce bleu il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb34 0 Posté(e) le 14 juin 2006 slt toi teamsudien lol le monde et petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 juin 2006 seb34 a écrit:slt toi teamsudien lol le monde et petit!/viewforum.forum?f=24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 juin 2006 lolo 38 a écrit:ce bleu il est vraiment magnifique A coté de mon rouge ca ferais d'enfer lol :p Peu etre sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 14 juin 2006 s'est clr jolie 206 et jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Stéph@nie a écrit: A coté de mon rouge ca ferais d'enfer lol :p Peu etre sur un meeting Pas de meeting avant un petit moment la, j'ai pas de date de meeting dans le coin la en fait. Puis j'économise un maximum pour allé au GTI magny court. Si tu y va, on se vera peut etre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 juin 2006 the.gardenman a écrit:Stéph@nie a écrit: A coté de mon rouge ca ferais d'enfer lol :p Peu etre sur un meeting Pas de meeting avant un petit moment la, j'ai pas de date de meeting dans le coin la en fait. Puis j'économise un maximum pour allé au GTI magny court. Si tu y va, on se vera peut etre la bas /viewtopic.forum?p=27236#27236 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merci pour le lien, mais j'évite les trajet en ce moment, surtout que le week du 14, je vais faire un peu de route, et qu'il faut que j'économise pr magny court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Arf dommage Jauré bien aimé la voir de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Narbonne sete c'est pas la mer a boire quand meme !!!! J'te paye l'autoroute si tu veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 15 juin 2006 C'est pas juste Sete/Narbonne, c'est que le week d'après je vais faire un peu de route, plus d'autre truc à faire. Vous la verrai une autre fois, ou alors venai au Run à narbonne lol j'y suis tt les vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 25 juin 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Yes Bon Aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 25 juin 2006 OUAIII !! Bonne annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 25 juin 2006 titi c'était juste 23h59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Merci, super bien feter meme trop feter. Je l'est feter samedi soir, et encore mal o bide et mal de tete ojourdhui, j'était complètment bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 j'aime bien elle est jolie ya deja pas mal de 206 ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bon cela fesait un petit moment qu'il y avait pas eu de modification sur ma voiture, mais après pas mal d'heures de travail, de patience, de prise de tête, de colle sur les doigt ... J'ai enfin fini mon coffre, enfin me reste quelques toute petite finition. J'ai pas compté pile-poil, mais entre le caisson, planche et skaï je doit pas etre loin d'une centaine d'heure de travail je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 jolie caisson j'en ai trouver un dans un magasin mais comme je suis trop con j'ai pas demander le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 joili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Tres joli taff )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sympa !! etc a donne bien niveau son? :p ta testé spl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci pour les compliment, niveau oui sa donne assez bien, mais bon pas un truc de fou non plu lol . Et non j'ai pas testé le SPL encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Après un long moment de non présence sur le forum, je met des new photo de ma titine qui est sorti du carrossier la semaine dernière.Donc pour les modif il y à :Bas de caisse AS-DesignRétro FuriousPrise d'aire type SLRLissage ailes avant ( Suppression répétiteur )Lissage toit ( Supression antenne )Lissage capot ( Supression gicleur et décroché du sigle peugeot)Calandre MattigAngel eyesEt peinture en noir pur brillant du capot, toit, coffre et rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut salutbah moi je l'a trouve mimi ta tiote fifille^^Maintenant question^^ (vu que j'aime bien le pc av et que c'est un comme ça que je cherche) tu l'as payé combien ? si c'est po indiscret^^a po eu le temps d'aller faire le tour des mag vu que j'ai la titine que depuis samedi et que je taf loin de chez moi^^merki par avance++@peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Le pc, c'est de l'origine, j'ai juste rajouté la lame, de chez esquiss auto, qui coute 180 € si mes souvenir sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites