Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the.gardenman

206 Bleu Récife [the.gardenman]

Messages recommandés

Salut tout le monde coucou

Bon après mettre présenté à moi, je vais maintenant présenté ma titine.

C'est une 206 1.4L ( 75chvx) Bleu récife, de septembre 2004, à ce jour elle à 8200 kms.

J'y est déja fait quelque modis et d'autre "bientot".

Modification extérieure.

-Rabaissement -30 mm, Cobra.
-Jantes 17 Axia Magnum + Yokhoama Parada Spec 2 en 205/70/17.
-Peinture intégrale.
-Full lexus.
-Essui glace arrière couleur caisse.
-Desiglage
-Trapalu peugeot
-Montant porte RC ( brillant )

Modification intérieure

-Pommeau + soufflet.
-Loquet de porte PLS.
-Peinture diverse pièces intérieures.
-Tapis "coque" peugeot.
-Housse siège peugeot.

Maintenant place au photos.






















Modification qui vont venir

-PC avant XS (avec antibrouillard) + Lame esquiss
-Lame esquiss arrière
-Vitre teintées
-Becquet esquiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie mais j'aime pa les feux arriere.

Sa rame comme voiture?
G le meme moulin dans mon ax avec une boite courte et je trouve deja que c pa to alors je voulais savoir si dans une206 c'etait parreille ou pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va max 170kms/h, mais bon vu que je fait surtout de la ville, sa me va très bien, je me régale, dans les rond point courbes...en dessou 2000/2200 elle à pas trop de pêche du a mes 17 mais sinon après ca va, bon c'est sur c'est pas un foudre de guerre mais sa me va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the.gardenman a écrit:
Elle va max 170kms/h, mais bon vu que je fait surtout de la ville, sa me va très bien, je me régale, dans les rond point courbes...en dessou 2000/2200 elle à pas trop de pêche du a mes 17 mais sinon après ca va, bon c'est sur c'est pas un foudre de guerre mais sa me va bien


En dessous de 2000 c normal que sa marche pa c pa un diesel.
Moi je l'ai jamais pousser a font car je suis pa fou (presque 190 d'apres rta) mais elle monte bien, je suis en 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
super jolie Smile ! +1 pour lantenne


Je dirai plutot 206-antenne=+joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B a écrit:
Je dirai plutot 206-antenne=+joli


lol les maths comme ca j'aime et je comprend bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie un rien plus basse et c parfait l'antenne bha c rien lol et les lexus faudrai pe pas enfin ca va quoi mais ca serai pe mieu sans enfin voila faudrai voir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'antenne je l'est déja changer 2 fois alors que c'est une longue, donc je vais pas payé une courte pour me la faire volé.

Pour le rabaissement, ben je peut pas plus la rabaissé, sinon je peu plus allé o taf, puis je l'aime bien comme ca.

Et pour les lexus, moi perso je trouve que ca va bien sur le bleu récife, puis vu que je suis en full lexus sa tranche moins que si j'avai que les feux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
design projekt a écrit:
contiunue c est une bonne basse reflechi bien a tous sa tu es bien parti bon courage fier


Je c'est déja exactement tout se que je vais faire, maintenant c'est les finances qu'il me faut héhéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh fai un vt si tu epu ainsi on verra a quoi sa peu resembler enfin si tu veu qu on le sache et le bon courage beh c etai pour les finances justement fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhe elle est vraiment belle c vrai tu as raison manque juste une ligne et c bon comme ca a la rigueur un tout ptit aileron mais un ptit lol pas une table sauf si tu fai souvent des picnic lool

après laisse la comme ca elle est vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayé une autre modif pour ma titine ojourdhui. C'est un silencieu que j'avais acheté au GTI Cap d'Agde, C'est un Raceland ( NH ) en 102, et vu que c'est un unviersel c'est un pote à moi qui la monté car bien galère, il à fallu fixé des pattes, rallongé la ligne...

Une petit photos faite viteuf juste à la fin du montage.



Et voila une petit vidéo, mais dsl elle est pas top car c'est fait avec un appareil photos.

[url]http://gardenman84.free.fr/HPIM0889.AVI [/url]


La prochaine modif sa sera vitre teintées. Avec la team ou je suis on se fait faire un prix de groupe, ca nous coute 280€ . Garantie 5 ans pour le film ainsi que la main d'oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu bosses en NIKE ? Tu vas aller te changer tout de suite !
quoi?quoi?quoi?

superbe caisse, manque juste l'aileron. Est-ce que tu envisage de virer l'essuie glace arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi sous la caisse en nike, c'est le pote qui c'est fait chié à adapté le silencieu.

L'essui glace non je vais pas le viré, je vais le mettre en noir laqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie
et ca va beaucoup mieu avec la sortie d'un coup

mais la trouve un peu trop gentille pas assez agressive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé encore une petit modif ojourdhui.

j'avais déja le soufflet en cuir depuis le week dernier et le pommeau depuis 2 semaine, et ojourdhui j'ai fini de peindre l'embase. Donc voila vu que tout est mis je peut mettre les photos.







Bon c'est sur faut aimé le bleu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu sur ta premiere tof, y'a une matiere bizarre sur ta pédale de gauche, il parait que ça porte bonheur, du pied gauche...



























Partis tres loin et surtout tres vite, pschiiiiiiiiiiiit====================>>>>>>>>>>>>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la terre, avec le temps qui fait en ce moment j'ai de la terre sous les pied quand je rentre dan la voiture, enfin quand je suis au taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et plus tard je compte mettre la poignée de frein à main aussi, mais bon sa sera pour plus tard. Les prochaine modif c'est vitres teintées, becquet et après je m'attaque à la sono, et la c'est gros projet inside : Néon, moquette, plexi, insonorisation......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the.gardenman a écrit:
Et plus tard je compte mettre la poignée de frein à main aussi, mais bon sa sera pour plus tard. Les prochaine modif c'est vitres teintées, becquet et après je m'attaque à la sono, et la c'est gros projet inside : Néon, moquette, plexi, insinirisation......


Je plaisantais, comme toujours avec la terre.
Par contre essayes insOnOrisation, il parait que ça le fait dans une voiture. J'en sais quelque chose, la mienne est tellement insOnOrisée que les voisins gueulent a 50 m quand je mets le son a moitié puissance, et pourtant, tout est insOnOrisé en mousse polyuréthane....

bricecoucoucoucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'ai déja plusieur idée en tête, mais il est secret le projet, même ceux de la team dont je fait parti ne sont pas au courant, sa sera la surprise pour tout le monde hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage a toi, quand je vois les calculs a faire, j'ai encore mal a la tete....

lol!lol!lol!lol!lol!affraidaffraidrouugrouug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous donnez des petites nouvelle de ma voitures. Depuis le temps j'ai fait quelque petite modification. Vitres teintées, bandeau de parebrise ( Team Sud 206 ) et j'ai pose un Kit d'amorto Weitec et rétro de la couleur de la voiture.

Et pour l'intétrieur, autocollant "Carbone" pour contour de l'afficheur, et lion "Carbone" sur la casquette de la console centrale, fond de compteur MTK et néon bleu ( au dessu du pédalier et sous la BAG.

Sinon hier eu meeting de Palavas, fini 7ième du Top Esthétique Extérieur. J'ai eu droit à une coupe et un Kit d'admission universel.

Maintenant place au photos ( avec la coupe ) :















Et les petites photo de l'intérieur :

Les cerclages MTK :



Le lion :



Le contour d'afficheur :



Et voilas les néons.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...