Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205cab

ma 205 cab

Messages recommandés

je sui entrin de la faire , jai encore changé les jante, je métre une foto apré ke je les zé mise, jai mon cofre complet en alu , avec un spl 1000watt, intérieur cuir blan , volan alu , pomeau alu , frein alu, lecteur DVD, ect...[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que tu le sais mais bon lol

avec les jantes 3bras elle claque bcp mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben métre des contour daile , ou un kit large, un échapemen DTM au centre avec bas caisse, parchoc av ar, trap sur capo, jai mi des lexus il a pa longtem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va te faire vanner par CDTL si tu a mi des lexus Pochtron!

car des lexus sur une voiture fonce ca le fais pas trop you

donc en fait tu es au debut du projet bonne chance a toi et mets des tof de l'avancement de ta tuture quand tu rajoute quelques chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja c cdlt lol

ensuite bha ta caisse j'aime bien ton coffre j'aurai pris un autre choix de jante mais celle ci ca va donne bien avant d'envisagé quoi que se soit d'autre je suis toi je fai un bon rabaissement les lexus vire ca LaughingLaughingLaughing c une bonne base si tu vien aps tout gaché avec des gros pc etc faut une limite sur cette caisse et un ptit lissage mtn c mes gout :p sinon deja comme ca ca va a part t lexus heureusement t'a pas mis de tof loooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la calandre ke je vien de métre et mé feux , vous zen penssé koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sup que la calandre aura droit a une peinture lol


sinon les lexus bhe voila quoi lol c moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lol , au moin t fran, mé je v refaire une pinture bleu apré ke jai fini la carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolol oui c vrai je suis franc pe trop faut pas le prendre mal pcq j'aime ta caisse hormis quelque detail je me doutai bien que t'allai peindre la calandre mais je me doute aussi que tu va finir de la preparer pour la peindre se serai con sinon sinon serieu les lexus moi je suis toi j'essaye de mettre les feu origine et les fumé ca rendra mieu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle va bien la calandre juste la peindre quoi mais ca viendra :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...