Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205cab

lance flamme

Messages recommandés

jujuclio a écrit:
de toutes facons le lance flamme va nous servir a griller toutes les saucisses, les 2saucisses, les 3saucisses... qu'il y a sur ce forum camisole
J'aimerai bien voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx a écrit:
jujuclio a écrit:
de toutes facons le lance flamme va nous servir a griller toutes les saucisses, les 2saucisses, les 3saucisses... qu'il y a sur ce forum camisole
J'aimerai bien voir ça...

+1 merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bdaboah a écrit:
Tiger Boulx a écrit:
jujuclio a écrit:
de toutes facons le lance flamme va nous servir a griller toutes les saucisses, les 2saucisses, les 3saucisses... qu'il y a sur ce forum camisole
J'aimerai bien voir ça...

+1 merci!



Stef, on parle de toi, là, je crois...


































cachégnéCopainsortir Juju, t'es où? pastis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat34 a écrit:
bdaboah a écrit:
Tiger Boulx a écrit:
jujuclio a écrit:
de toutes facons le lance flamme va nous servir a griller toutes les saucisses, les 2saucisses, les 3saucisses... qu'il y a sur ce forum camisole
J'aimerai bien voir ça...
+1 merci!
Stef, on parle de toi, là, je crois...
cachégnéCopainsortir Juju, t'es où? pastis
Ah bon... Qui a parlé de Steph ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuclio a écrit:
Pat comme d'hab pastis
je t'en sert un sac comme d'hab?


oué et 1 glasson apres sa prend trop de place pour rien pastisdiableange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluedevil a écrit:
y'a un truc qui s'achete et qui t'enflamme les gazs non bruler
c pas le top pour le moteur

sinon je crois qu'avec une ligne bien direct et en reglant un peu riche ca le fait a confirmer


Euh le kit dispo en vente ne fait aucun mal pour le moteur bien au contraire il netoye la ligne d'echappement fuck
il enflamme les gaz non brulés présents dans la ligne donc je vois pas ou est le mal lol!

faut pas avoir de catalyseur aussi

Par contre c'est la méthode a l'ancienne qui fait mal au moteur , donner un bon coup d'acceleration , lever le pied , et arreter le moteur aussitot ça ça fait de petites flammes , par contre pour ça faut enlever le coupe-flammes donc bonjour les retour des flammes et adieu les soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas enlever le pareflamme

le pareflamme sert juste a eviter les retour vers le moteur mais il laisse trés bien sortir les flames

faut juste virer le cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stormk306 a écrit:
faut juste virer le cata


oué si tu fait des flamme avec le cata sa peut te faire bisare style te retrouver avec se bouffe chevaux a la plase du frein a main lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluedevil a écrit:
mon cousin me raconter qu'un pote a lui sur un 600XT en fesai des mechante flamme ... donc peut etre que sur mon 125 y'a moyen que j'en fasse sans rien toucher la vu comme je suis regler ... fierfierfier

mais suis pas sur que les flics apreci vraiment MDR


c est quoi l histpore du réglage pour faire des flammes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpense quil faut augmenter larrivée d'essence pour que tout ne ce brule pas ds le moteur d'ou les flamme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'es dit plus haut
et comme l'a redit bdaboah

faut etre regler un poil riche

mais en fait j'ai ete chez un preparateur
j'y ai demander et il m'a dit que ct mon balayage dans le cylindre ( 2 temps POWAAA) qui ete pas top donc que du gazs frais passer dans le pot ... et s'enflammer apres avec la chaleur ce qui expliques mes jolies flammes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bdaboah a écrit:
Meme Titi, tellement quelle samuse a rupter quelle a cramer son pc héhéééééhéhéééééhéhééééé



Et ouai fallait que j'en change ! Alors un p'tit rupteur et hop ! ^^

C'est vrai que toi t'es obligé d'aller jusqu'à la benne...! Laisses-y ton mazout tant qu'à faire quand t'y seras ! héhééééé hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR !!! C'est vrai ! Quand même Juju ! Tu pourrais faire autre chose de tes week-end !!! ^^

brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai kit flamme resemble a ca, et ca risque rien pour le moteur contrairement au dereglage de la carburation.

bientot disponible sur notre bon vieux territoir. drapeau



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu branche tout ca ensemble, la bougie sur l echappement et l inter dans l habitacle et voila.
desoler pour le moment je peu pas mettre la notice car je suis en chine et ici tout et super filtrer et sensurer donc je peu pas ouvrir certainne page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
et bien tu branche tout ca ensemble, la bougie sur l echappement et l inter dans l habitacle et voila.
desoler pour le moment je peu pas mettre la notice car je suis en chine et ici tout et super filtrer et sensurer donc je peu pas ouvrir certainne page
ouais héhééééé google et démocratie ils connaissent pas héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
desoler pour le moment je peu pas mettre la notice car je suis en chine


tu peux me ramener une skyline, ou une supra, ou une célica, comme tu veux, ramène moi une jap stp lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bdaboah a écrit:
al1 a écrit:
et bien tu branche tout ca ensemble, la bougie sur l echappement et l inter dans l habitacle et voila.
desoler pour le moment je peu pas mettre la notice car je suis en chine et ici tout et super filtrer et sensurer donc je peu pas ouvrir certainne page
ouais héhééééé google et démocratie ils connaissent pas héhééééé

mais eux ils ont d'autres truc , ils connaissent l'ecran depliable ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GoomiX a écrit:


tu peux me ramener une skyline, ou une supra, ou une célica, comme tu veux, ramène moi une jap stp lol!


Ta oublié une S2000 you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS a écrit:
GoomiX a écrit:


tu peux me ramener une skyline, ou une supra, ou une célica, comme tu veux, ramène moi une jap stp lol!


Ta oublié une S2000 you


et plein d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai car si je dois tout cité mes jap ue jaimerai avoir la liste est longue




Revenon au sujet lance flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, non pour le moment j ai pas vue grand chose. par contre a taiwan, oula lala, attention les yeux. les taxi c est des sub wrx modifier. il y as autant des porche GT3 que de clio chez nous non serieux c est le paradis pour le tuning. et le simple petit magasin a plus de chose qu au PTS, mdr.

dans les consesionaire il mettent deja des jante en 17 ou 18 pouce.
j adore

bon pour les kit flamme, si ca interesse quelque, il faut me le dir avans que je rentre en france.
j irai voire( apres le 16) le prix et les frait postale et je vous dirai ca.

bon si vous etes plusieur je pourrai negossier le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun probleme. des que je peux je vous fait ca , je vais plus lache mon appareil photo pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait des tof (si c'est légal labas, des voiture tuné la bas pour voir la tendence Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

illegale bravo tu change un boulon sur ta caisse et tu est illegale.

ensuit comme en france on est reste tres latin et bien on n a rien de nouveau et on refuse systematiquement tout.

le vrai kit lance flame ne risque absolument rien pour la mecanique et seul les monter en ruptur occasionne des problemes.

si c est un vrais systeme lance flame, il n est pas obliger d aller jusqu au rupteur ou d injecter un produit.

et puis en france quand un moteur est preparer a 170 cv, il n est plus tres fiable. peut etre que finalement les organnes qui son monter dessus le rende hyper fragile.

pourquoi qu en asie, ils roulent tous les jours avec des prepa de plus de 300cv et super fiable.

bon ben certain von rester avec des technologie vieille de plus de 30 ans mais moi je passe le cap et j adere a 100% avec leurre produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
170ch ça peu etre fiable meme 350 et plus sur de bloc de moin de 2l

apres la technologie en automobile est toujours la
c'est tre bien rendement ameliore etc jamis dit le contraire

explique moi le fonctionnement du lance flamme sans injection de produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimich ya quoi de spé sur ta video a part des flamme ? moi jpensais que sa allait exploser ou un truc dans le genre bedo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensai à un truc, c'est peut-être con, mais je me lance...

Percer un trou à la sorti d'échappement, y viser une bougie et brancher un fils de l'autre coté allimenté sur du positif... Pour faire le même système que dans le moteur avec l'enflammement des gaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien dit Tiger Boulx, c est tout a fait ca.
tu a en plus un boitier electronique et une bobine et voila.
mais en page 4 il y a une tof du systeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS a écrit:
Exact Tiger c'est possible.
Bah pas si con que ça le gars..;lol!

Sinon, sur un diesel ça marche aussi ?drapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx a écrit:
SMFURIOUS a écrit:
Exact Tiger c'est possible.
Bah pas si con que ça le gars..;lol!

Sinon, sur un diesel ça marche aussi ?drapeau


Sur Diesel me semble pas que c'est bon ou que c'est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir logiquement pour les diesel non vu que la bougie brules les essences imbruler pour un mazout faudrais rajouter un systeme de sray a gaz ( du moins je supose) mr prenais le narta de madame et a vous d'essayez lol! deja pour etre sur que vos gaz soit pas completement bruler (c'est tres rare sa ) essayer avec un briquet ou un briquet tempete car avec le soufflesa pourrais eteindre la flamme devant le pot d'echapement avec mon pote on la fais sur une astrasa marche et sur une 125 NSr sa marche aussi héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon à la place du briquet tempête, je pense qu'on peux le remplacer par mettre une bougie de préchauffage (diesel) et de l'installer comme la bougie que j'ai dis plus haut pour moteur essence... Après faut voir s'il y a accès de gaz non-brulé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas car une bougie de prechauffage demande peut etre trop de temp pour chauffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu si vous avez des gaz impruler dans l'echappement c'est pas normal c'est que vous ete trop riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimich a écrit:
eu si vous avez des gaz impruler dans l'echappement c'est pas normal c'est que vous ete trop riche


je pense qu'on aura toujours des gazs imbruler... je possede une 206 de 2003 catalyser et le parflamme et pourtant quand la ligne est super chaude, il y a des flammes de 40 cm qui sortent.... pourtant le moteur est totalement d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika-206 a écrit:
mimich a écrit:
eu si vous avez des gaz impruler dans l'echappement c'est pas normal c'est que vous ete trop riche


je pense qu'on aura toujours des gazs imbruler... je possede une 206 de 2003 catalyser et le parflamme et pourtant quand la ligne est super chaude, il y a des flammes de 40 cm qui sortent.... pourtant le moteur est totalement d'origine...
Imagine si t'enlève le cata...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...