Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205cab

lance flamme

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir comen on fai un lance flamme avec son échappement? je vous remerci bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un truc qui s'achete et qui t'enflamme les gazs non bruler
c pas le top pour le moteur

sinon je crois qu'avec une ligne bien direct et en reglant un peu riche ca le fait a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mé il éxiste un truc ke ta rien a modifier c un truc a faire soi méme ki te coute rien , mé je c pa koi , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso sur mon ancienne voiture(super 5 1.4 carbu double corps weber)a chaque changement de rapport je cjaqué une flamme
sinon il y a un systéme ou il y a une bougie a la sortie qui enflamme les surplus d'essence.
sinon sur e bay y a un gars qui vend le plan pour fabriquer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais y'a un montage tout con a faire j'avai sur ca sur moto

tu prend une bougie tu l'alimente quand tu veu et hop ca fait des flammes lol

mais c pas trop trop bon pour le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il paré ke sa fai rien au moteur car c les gaz ki sorte ki brule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cousin me raconter qu'un pote a lui sur un 600XT en fesai des mechante flamme ... donc peut etre que sur mon 125 y'a moyen que j'en fasse sans rien toucher la vu comme je suis regler ... fierfierfier

mais suis pas sur que les flics apreci vraiment MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire des flamme tu monte dans les tours et tu coupe puis tu remet le contact avec un echappement pa trops brider et chaud sa doit faire des flamme.

Sinon il existe bien des syteme: coupe certaine bougie du moteur et tu en alimente une en sortie de pot il existe meme des systeme d'injecteur dans l'echappement avec une bougie en sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ouai donc deja avec ton ordi c foutu aussi pour faire des flammes mdr

HOULA la blague vaseuse dsl :p



t dehors ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ouai donc deja avec ton ordi c foutu aussi pour faire des flammes mdr

HOULA la blague vaseuse dsl :p


On se fout de ma g*ule ou je reve!!!!!!!!!!!!!!!
Stéph@nie héhé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pousser ma moto a fond dans la cave ... et ben y'a des flammes qui sortent du pot lol

besoin de rien juste d'etre regler un poil riche
ca claque trop et la flamme lol

c trop beau faudra que j'essaye dans le noir voir ca que ca donne fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ca ... rien de plus simple, et comme il a ete dis, il suffit de regler riche ton melange et meme avec un pare-flamme (qui lui a pour but d'empecher les flammes de revenir vers les cylindres et donc repasser par les soupapes, et finir par les grillees) ....

Et le "pseudo-systeme" de bougie pour emflammer les surplus ... mouais...

Le plus efficace et simple ... regler plus riche et apres un lacher de gaz et hop une belle flamme ... fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme fier

pas contre sur un 2 temps tu sais pas si ca pose probleme ?
comme de l'air frais rerentre par ton pot pour aller dans le cylindre ... en tout cas c beau lol et ce bruit que ca fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un 2 temps je ne pense pas que cela pose probleme tant que tu es un peu plus riche pour lubrifier un chouilla plus le cylindre et pour qui rentre ... no idea ... j'me suis jamais trop penche sur ce genre de mecanique ... le tout c'est qu'elle soit deja chaude et apres ca devrait pas poser de probleme ...

Et pour tes articles sur Ebay ... franchement je suis loin d'être fan de ce genre d'accessoire ... mais bon chacun fais ce qu'il veut et si tu as deja essayer j'en attend tes impressions jackson five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluedevil a écrit:
suis pas fan non plus ... ca vau pas les bonnes flammes naturelles lol


Ouep pourquoi depenser de l'argent pour rajouter un accessoire alors qu'un coup de tourne vis suffit ... et puis en plus ca rajoute du poids un accessoire en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluedevil a écrit:
100% d'accord pour le poid lol


J'commence a t'aimer toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluedevil a écrit:
moi aussi EmbarassedEmbarassedEmbarassed

t blonde et bien foutuEEEE ??? Mr.Red


Blonde non mais j'peu avoir une perruque ... et bien foutu ... euh ... a toi de voir Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR

et je pense que t'aime pas avoir 3 tonnes de son dans la caisse ? meme pas du tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le son ... euh ... oui ... mais pas dans ma voiture ... enfin pas celle la ...dans mon ex-206 c'etait le contraire de l'actuelle ... bitumage des ailes et calfeutragres des plastiques pour un meilleur rendu de l'hi-fi embarquée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors normalement il faut une bobine d allumage tu vien y mettre une bougie un trou dans l echapement un conecteur a distance

mais un conseil evite car les sur compression et les retour de flamme po top nivo moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluedevil a écrit:
c tout ou rien toi MDR
quoi que c ca qui est bon Wink


Reponse avec un peu et meme beaucoup de retard ... c'est clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste avec un bouton poussoir qui te coupe le+ de ton allumage car a la clef sa te nike les capteurs ( si ta voiture en est equipée) tu fais monter ta voiture dans les tours tu appuis sur le bouton et quand le moteur est assez bas tu relaches et la vue que ton allumage ne c pas redecalé tu sors une flamme. mais fait attention car les moteurs n aime pas ça!!
mais bon c sympa moi meme je fais des concours rupteurs aaaaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de façon technique, oui en réglant plus riche, lors des "casses de régime" moteur, une flamme peu appraitre ... après c'est au détriment de certain organe du moteur. Deja, une petite perte de perfomance, et moteur s'engorge trop en carburant et la flamme "bouche" un peu la sortie. Pire, cela crée des retour de gaz dans les soupapes d'extraction ... et ca c'est, c'est pas tres bon ... Sad

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jtrouve que lessence est assez chere comme ca pour samser a ca Razz
Une bonne acceleration est tellement meilleure que quelque flamme ^^ drague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho rassure moi tu vas pas mttre sa ?? sa va faire jacky en puissance sa !!!! fuck

serieux fo arreter !


enfin c ce que jen dis surtout sur un moteur 1.4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bdaboah a écrit:
Non ca fait pas jacky mais ca use pour rien


c sur que tout le mo,de sait qu'une 106 sa fait des flammes dorigine, surtout les basiques.. fuck


enfin pour moi c a ranger avec les neons, les lexus chromés et les autres babioles a 1Euro ! rouug

mais bon c que on avis perso mais trop de tuning tue le tuning ! bam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je suis pas emmerdé avec ça, elle fait des flammes d'origine, juste quand je descelere. Véridique, steph, mon pote l'a vu un soir en me suivant, ça fait boum et des flammes sortent des deux pots. Il parait que c'est assez impressionant, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez déjà essayé d'éteindre votre moteur alors que vous avez toujours une vitesse en prise (sans toucher à la pédale d'embrayage), et accéléré un peu (même si le moteur est éteint) puis rallumer la voiture... C'est du délire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx a écrit:
Vous avez déjà essayé d'éteindre votre moteur alors que vous avez toujours une vitesse en prise (sans toucher à la pédale d'embrayage), et accéléré un peu (même si le moteur est éteint) puis rallumer la voiture... C'est du délire !!!


LOOOL non, g deja étein mon moteur pour éviter la panne seche ou pour faire le con ( tt etein meme les phares ds la nuit noire Razz) mais pas pour faire un barbecue à lariere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bdaboah a écrit:
Tiger Boulx a écrit:
Vous avez déjà essayé d'éteindre votre moteur alors que vous avez toujours une vitesse en prise (sans toucher à la pédale d'embrayage), et accéléré un peu (même si le moteur est éteint) puis rallumer la voiture... C'est du délire !!!


LOOOL non, g deja étein mon moteur pour éviter la panne seche ou pour faire le con ( tt etein meme les phares ds la nuit noire Razz) mais pas pour faire un barbecue à lariere ^^
Faut faire attention, car si tu accumule trop de gaz dans tes cylindre, tu peux faire éclater ton silencieux au redémarrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx a écrit:
Vous avez déjà essayé d'éteindre votre moteur alors que vous avez toujours une vitesse en prise (sans toucher à la pédale d'embrayage), et accéléré un peu (même si le moteur est éteint) puis rallumer la voiture... C'est du délire !!!


c tout simplement comme sa qu'o,n fait en moto !!quand elle en font pas dorigine !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes facons le lance flamme va nous servir a griller toutes les saucisses, les 2saucisses, les 3saucisses... qu'il y a sur ce forum camisole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! T'as qu'a rester derriere moui en allant sur les meetings, tu verras, le nouveau style de peinture lance flamme a l'avant et dégradé rouge vers l'arriere, ça va le faire...

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...