bluedevil 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 a ouais quand meme ca rapporte les ptits vieux lol ben si tu fais beaucoup de trucs toi meme ca revien beaucoup moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 beh deja fais toi copain copine avec different mag carrossier et autres qui pourrons t aider si tu est dans un club beh travail tjs avec les memes personnes il te ferons ainsi de bonne condition et puis il fau pas avoir peur de dire ouais c est trop cher il a pas moyen de moyéné hi hi moi je fai sa depuis 2 ans et la sa commence a bien marcher mais il fau rester fidéle a ttes les personnes qui pourrons t aider a toi de jouer et franchement la 106 ciomme sa je suis sure de moi en meeting elle va cartonner mais il fo le faire a ton aise mai tres clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 oui elle pete tout est bien sauf le rajout capot et les retro les jante j'adore moi que je lisai que tu parle de jantes ,:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 destructeur:en page 3 c est bluedevil qui dit qu il n aime pas le style des jantes c pour sa que j en parle mais je dois dire aussi que pour les jantes il fo un avis perso car avec tte les marques et les models qui exsiste c est un choix difficile mais j ai choisi un model assez jolie et po trop cher c est du alba c est une tres bonne marques et un tres bon chrome voila pq ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 moi j'aime :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 beh c est cool merci des jantes noir je trouve sa plus jolie sur un voiture simple blanche grise ou meme rouge sa va encore a partir du moment ou tu fait une peinture flashy beh le rest dois suivre donc voila dans les meeting on donne des coupes pour les voitures extreme beh c un peu sa en faite mais il ne faut pas trop en faire quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 no pas trop effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 2 août 2005 Tu devrai la transformer en XSI kit noir et la carrosserie en blanc avec des jante de 106 rallye et un silencieux inox( 80 mm environ pour pa faire jacky). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 2 août 2005 bhe le kit noir et la caisse blanche ce serai moche mais tout noir oui pcq le kit xsi est bien la 106 phase un n'eszt pas une caisse pour le full tuning! donc c ce que je dis le kit xsi et de belle jante pas des rally (c des toles ca no?) puis un pot et voila c tout pour pas faire jacky pcq le kit noir et la carroserie blanche ca fera voiture pas finie loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 2 août 2005 beh en faite moi je voi bien une 106 full tuning car il y en a pas des masses de belle rea sur 106 mntn jacky et full tuning c po le meme mais bon 106 noir avec kit xsi et petite jantes sa fais voiture de run sa et pas tuning mais bon comme dab chacun son avis hein c est a stef de decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 4 août 2005 (CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:bhe le kit noir et la caisse blanche ce serai moche mais tout noir oui pcq le kit xsi est bien la 106 phase un n'eszt pas une caisse pour le full tuning! donc c ce que je dis le kit xsi et de belle jante pas des rally (c des toles ca no?) puis un pot et voila c tout pour pas faire jacky pcq le kit noir et la carroserie blanche ca fera voiture pas finie loool Le kit de couleur differante de la celle de la caisse j'aime bien sur les ax mes sur les 106 c juste un tour de caisse et c vraid'une seul couleur sa serait bien mais blanc alors comme les rallye avec leur jantes. Pa oublier de descendre la caisse de 3 cm pour affiner la silhouette et augmenter la tenue de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 4 août 2005 alors oui c vrai en blanc avec les jante rally ca rendrai bien mais bon moi le blanc lol sinon ouiai moi je suis aussi pour poser une caisse parterre :p plus c mieu c lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 5 août 2005 (CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:alors oui c vrai en blanc avec les jante rally ca rendrai bien mais bon moi le blanc lol sinon ouiai moi je suis aussi pour poser une caisse parterre :p plus c mieu c lol -3 c suffisant pour avoir de la stabiliter sans avoir la caisse qui touche le sol tous le temps (pour une ax je pense 106 c la meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 5 août 2005 plus c bas plus c jolie moi l'esthetique compte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 5 août 2005 (CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:plus c bas plus c jolie moi l'esthetique compte aussi bon avec une idée comme sa ya pa 36 000 solution les supension gonflable comme ca a l'arret tu la pose par terre (pour de vrai en decoupant un peu) et quand tu roule tu peut la remonter par contre je c pa se que ca vaut sur la route niveau comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 5 août 2005 moi no plus je v me renseigné lol et oui moi se serai des suspension gonflabe(hydrolyque je pense lol) mais bon pour le mom pas de tune pour ca des tune pour bien vivre je prefere et bien amenager ma chambre lol et en pc lol :p vive les resto aussi avec ma copine et la gaté le tuning se sera un peu plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 6 août 2005 beh en faite d apres les copain les suspates beh c est assez confortable mais bon c est assez cher et si tu les montes toi meme beh c est quand meme compliquer mais bon le tuning c est sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 7 août 2005 ouiai lol mais moi les monterai pas moi meme lol enfin je pense pas et puis c pour dans longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites