Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

peinture 106

Messages recommandés

je cherche une idée pour faire faire la peinture de ma 106 ya le tps encore (1an1/2!) mas bon pour assortir deja ce que je compte faire (sono /interieur.. ) c important alors je cherche je teste, mai bon ! dites moi un peu ce que vous en pensez, desolé je debute vraimen ds le vt :p

jaime bien les peinture 2 tons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui que tu vien de faire j'aime pas trop

moi je vois bien blanc et bordeaux (je sais pas pourquoi ca m'ai venu comme ca)

desole je ne saurai pas te montre je suis nul dans le vt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no moi j'aime pas trop lol


mais je vois bien une belle couleur noir lol car le noir s'assorti a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est banal noir toi qui voulai avoir une couleur speciale Confused

mais ca peut donner un très bel effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vert type scarabe ca donne bien je trouve

sinon t'economise beaucoup et tu pose une belle peinture cameleon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuh mon cous a reussi a negocier avec le peintre pour la main d'oeuvre
mais la peinture cameleon ct 2000 balles le litre fier

il en faut 3 ( a confirmer ) pour une caisse ... donc fait le calcul
et rajoute la main d'oeuvre et t'aura le prix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t pô obligé de la planté non plus
mais le pb de la cameleon ou du scarabé ( celle la je l'adore ) ce que si tu fé un pette de caillou ou uatre tu peux pas retoucher faut tout repeindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arété de révé Smile une peinture cameleon tu ten sort a 2500-3000€ maxi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme a moitier prix ca fai cher la griffe mdr

mais c'est quand meme ultra cher pour repeindre une caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui c sur ! mais bon quan on aime on ne comtpe pas mdrrrrrrrrrr!!!!! hum hum!

kan meme :p enfin jprefere les peinture en 2 couleur style roug/capot noir

ou jaune capot noir ou gris moitié et noire dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais parler en francs moi lol
donc 3 litres a 2000 balles ca fait 1000€ de peinture ... tu compte autant de main d'ouvre et ca te la sors a environ 2000€ lol


elle exagere car elle veu que ca sois moi qui y fasse Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq pas un beau gris argent metal avec un beau orange celui de la 306 le rouille et capot carbone retro bequet et malle arriere jantes noir franchement elle serais trop bien comme sa des que g un peu de temp je vt et j envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca demonte serieu

manque plus qu'un pilote dedans Wink et un moteur qui va bien Mr.Red

elle est un peu trop basse a mon gout mais les bas de caisse et pare chocs ne descendent pas assez
manque aussi le lien du site MDR et un logo NOS fier

sinon bravo beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi cette grosse daube de peinture c affreux lol



sinon moi je compte peindre fin du mois d'aout quelque truc de ma caisse pour l'entretien quoi lol e tj'ai ete faire un devis

alors:

pour peindre les bas de caisse (gauche et droite)
peindre les aile arriere (gauche et droite)
et une tache de rouille qui arrive en dessous de mon ailerons (et uoi vibration powa lol)


il me demande 652 euros (j'ai trouver ca resonnable sachant que chez ford meme il me demandais pas en dessous de 1000 euros)

donc voila pour vous situer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr voila le ronchon, deja jtrouve ca joli c pas une grosse daube et c un poste sur vurtual 106 :p alors hein!!! ptdr!!!

bon alors jaime bien c klr mé sans la bande noire fodra la faire soté, et le lien du site bonne idée en bas de caisse:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhe deso mais c affreux deja la rea est pas trop bien realisé y a plein de truc pas bien fait mais ca c rien et puis tout ce qui est noir c affreux ton capot avant la ligne de coté (pas celle qui separe gris et jaune) le haillon arriere peint noir le montant de porte le retro meme les vitre c pas bien lol tout ce qui est noir c affreux je vois bien cette couleur la sur ta caisse mais rien que du jaune et du gris ca donnerai bien :p et aucune ecriture

et les jante lui vont pas mal du tout par contre

pour moi tu fait une rea ainsi donc biton en dessous jaune (tout tout tout) et au dessus gris (tout tout tout) vitre teinté phare fumé, bien rabaissé et c jante la bhe je te dis que ta caisse dechire grave :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le capot carbone et les insert unn peu de partout ca va couter bonbon lol

et sinon pk tu ferai pas tout en aluminium poli j'en ai vu une et ca calme mechant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhe ouiai mias ca coute


sinon moi je dis tout simplement pour une rea superbe tu tape des pc avant et arriere de xsi tu tape des jante en 17 et tu peint toute la carroserie en noir tu teinte t vitre et tu fume t phare arriere un pot et tu laisse comme ca elle sera superbe deja pour une rea comme ca c deja pas trop donnée alors si tu commence a faire des bi ton qui son generalement bcp moin bo qu'une belle couleur unie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluedevil : en alu poli? fau que je voi ca connais pas

(CDLT)LeDestructeur.Be : oui c sur ca coute hyper cher... mai quitte a faire une couleur unie prefere encore faire un bon cameleon, noir c joli mais tellemen classike et sobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destructeur: temp de la realisation entre 5 et 10 min j ai bien dit vite fait je boss pour l instant entre 10 et 15 heures par jour alor ta rmq tiens la pour toi et lit tt comme il faut pour ta caisse beh la c moi qui te dit que tu es nul c est cher 652 pour sa moi pour +- 1000 je fait une peinture complete et tres bien realiser

bludevil: c est pas des element chrome que ta vue plutot que polie je pense avoir vue sa aussi mais sur une 306

steph: les bandes de coter et coffre + capot c est en carbone j ai pri vraiment un look racer mntn donne moi ta tendance tuning que je te realise un truc qui te convient et des ue je suis en conge ca dire demain hi hi beh je te fait sa a fond pour calmer un peu les grandes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
design projekt a écrit:
bludevil: c est pas des element chrome que ta vue plutot que polie je pense avoir vue sa aussi mais sur une 306


non non j'avai vu ca a turbo une rea sur une mercedes sais plus quoi tout en aluminum
vai chercher des tofs et vous mets ca si je trouve

design projekt a écrit:
steph: les bandes de coter et coffre + capot c est en carbone j ai pri vraiment un look racer mntn donne moi ta tendance tuning que je te realise un truc qui te convient et des ue je suis en conge ca dire demain hi hi beh je te fait sa a fond pour calmer un peu les grandes ....


Vive le carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai modif le 2 ton sa reste assez sobre malgre l esprit racer pour une 106 il faut etre agressif petite voiture donc comme sa elle est vite remarquer c est un peu le but du tuning en plus cette rea est tres abordable a vous de juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle demonte serieu
juste l'aileron j'aime pas trop la forme qui devient trop etroite
le style des jantes j'aime pas
et le rajout sur le capot ca fait un peu bizard

sinon le orange/noir mat ca claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle pete tout héhé

le rajout sur le capot ca fais bizard mais ca va moi je trouve elle es magnifique

avec des jantes foncé elle seri pas mieu pcq j'aime tout sauf les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
design projekt a écrit:
destructeur: temp de la realisation entre 5 et 10 min j ai bien dit vite fait je boss pour l instant entre 10 et 15 heures par jour alor ta rmq tiens la pour toi et lit tt comme il faut pour ta caisse beh la c moi qui te dit que tu es nul c est cher 652 pour sa moi pour +- 1000 je fait une peinture complete et tres bien realiser

bludevil: c est pas des element chrome que ta vue plutot que polie je pense avoir vue sa aussi mais sur une 306

steph: les bandes de coter et coffre + capot c est en carbone j ai pri vraiment un look racer mntn donne moi ta tendance tuning que je te realise un truc qui te convient et des ue je suis en conge ca dire demain hi hi beh je te fait sa a fond pour calmer un peu les grandes ....


j'avai pas vu que t'avais fait vite fait puis bon faut dire que c'etai quand meme mal fait si tu accepte pas les reproche ne post pas de rea! toi tu fais toi meme la couleur moi pas je fais faire d'ou le prix puis y a des remplacement de piece puis je m'en fou c pas moi qui paye LaughingLaughing

ta deuxieme rea si c toi qui l'a faite pcq quand je vois le boulot sur l'autre et sur celui ci je doute que se soit toi qui l'aille faite mias bo je me trompe pe et si c le cas excuse moi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la rea j'aime ps trop le capot et les retro mais sino le noir comme ca va bien avec l'oange se serai pas mal une rea ainsi mais sur celle de steph je la voi mal phase 1 powaaaaa faudrai que tu fasse ca avec celle de steph

sion steph cameleon j'aime pas moi masi si tu aime fonce moi je trouve ca pas trop bo facon tu verra d'après t moyen looool et avant peinture achete de jante et abaisse la :p après vois pour une peinture si tu compte pas changé d'element carrosserie :p bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.designprojekt.be.tf c est mon site la tu voi mes rea enfin quelque une
je me lance seulement et je travail avec de tres bon mag de ma region je suis en conger et la je bosse jusqu tard la nuit pour suivre les demande donc voila va faire un tour sur le site et voi les rea je voi pas pq je vai metre un truc que g pas realiser mai bon pense ce que tu veu t un peu petit je pense dans t rmq mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jantes en effet c un peu special mais c du chrome en 16 donc pas tres cher la rajou capot beh elle fai partie du kit on le voi pas souvent donc je me sui di beh on la laisse et puis ct une rea peinture pas trop kit carrosserie donc g pas toucher a sa mais javais besoin d une 3/4 avant voila dsl mais merci a ceux qui aime moi j aime en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurai bien vu des 5bras en gris foncé 16"

le rajout sur le capot sa fais spece mais ca passe je trouve

bon faut voir en vrai ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhe si c toi qui fait chapo c bien fait felicitation hesite pas a poster t rea ici aussi :p

sinon oui ta rea est belle mais sur uen rea y a tjs un truc ou l'autre qui plaira pas a un tout le monde a pas les meme gout

moi y a just le rajout capot et les retro noir sinon le rsete j'accroche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est claire que sa plai po a tt le monde mais bon g fai en sorte de respecter le choi de steph noir et orange qui et un bon choix et puis je suis rester aussi dans une base plutot facile a realiser car ce kit n est pas cher du tt et il et assez agressif pour la 106 mntn si il fo faire un projet top pour le gti la ce n est + abordable pour tt le monde voila pq ce choix pour les jantes je voulais metre des noir mais comme c du 16 je me suis dit il faut quelle resorte voila pq des chrome en 16 pas tres cher non plus pour cette rea il y a environ 3500 a 4000 euro d investicement voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
design projekt a écrit:
pour cette rea il y a environ 3500 a 4000 euro d investicement voila


stef tu sais cec qu'il te reste a gagner lol


sinon tu geres bien beau boulot franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...