Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

pinup des années 50 :p mdr

Messages recommandés

dans les années 50 quand y avait une jolie femme elle etait vriament jolie mtn les femme jolie se sont soit fait charcuté par leur chirurgien ou bien foute des tonne de maquiillage pour caché leur sale geule moi je dis une jolie femme d'il y a 30 ans voir plus etait vraiment jolie par rapport au jolie mtn (mais bien sur il reste des fille jolie super jolie canon sans aucun artifice style maquillage ou chirurgie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il y a des fille charcutes par leur chirugien et plein de maquillage ou PARFOIS ca donne bien mais bon c'est rare lol


mais bon une fille naturelle et de qui on es amoureux est toujours plus belle que toute les autres qui passe leur vie a depenser des tune de fou pour se faire "belle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhe je parle pas que des amour moi lol une fille naturel et jolie y en aplus enormement de nos jour tandis que dans le temps bha y en avai bcp plus c vrai que une charcuté c très joli (quand elle sont pas raté lol) et maquillé aussi mais voila quoi


moi ma copine a ce qu'il faut ou il faut (faut dire que la nature la gaté lolol) mais c pas trop pcq des seins trop gros bha c moche looool trop ptit c moche faut un just milieu et elle est dedans :p je la vois mal aller faire grossir c sein lol donc moi suis un homme comblé :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g la foli des grandeur plus gro plsu jaime avec ma copine je sui gaté elel é mince et avec une poitrine assez genereuse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr;) !!! bah de nos jour c kan emme bien une fill ki fé gaff a elle ki pren soin dell ! alors un peu de maquillage de tps en tps c pa interdi sa enleve pa la beautée je pense , au cotraire ca la revele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il y a une difference entre un peu de maquillage et du tartinage

il y en a c'est du tartinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fille tres peu maquillee ( enfin si la base est bien ) je kiff trop

3 tonnes de maquillage c moche ... tu la trouve bien puis elle enleve tout tu prend peur MDR

sinon moi aussi suis un homme combler mon bb a tout ce qui faut ou il faut aussi ... un carbu 27... 2 belles jantes ... et une belle peinture ... lol

celibataire pas POWAAAA MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je devrai retrouver l'image de Maryline avec la Buick aux phare en diamans Smile

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
super charmantes kan meme !


+1 et les tenues elle demontent quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...