Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi1212

Photos extras

Messages recommandés

moi je bave desssus plutot MDR

un capot tranparant ca pete quand meme mais bon faut avoir le moteur qui va bien dessus ... et tres propre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c très kitch mais un peu trop lumineux il faudrai moin et plus de chrome sur le moteur c vrai que un capot transparent sa peterai avec un moteur poli lissé et chromé ca donnerai bien et a la place de tout les tuyaux noir bha mettre des couleur mais une seul style bleu :p ou rouge :p

et pq pas un tout petit neon mais pas plus lol

moi se serai mon projet quand je bosserai ou que j'aurai plus de tune un bo moteur ainsi :p mais pe pas tout le capot transparent juste le millieu par ex :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c luineux ! mais aparement ya les lumiere exterieure qui reflete dessus...

ca fait un autres effets je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il n'y a ke un neon le bleu qui fai tout le contours et le reste c'est coloré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autan rouler san ton capot Smile au moin ça chauffe pas et tu pren l'air frais pour ton admi :p 2 en 1 mdrr


et pusi quand il pleu tu sort pa ou alor tu remet ton capot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme pas la peine l'eau ca refroidi plus MDR fier

regarde en moto lol quand il pleut tu sors quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiai c vrai sans mais bon c pas si bo lol moi je trouve que c pas moche un capo transparent si tu as un bo moteur bien fait mais la il en a trop mais y a des moteur qui en valent vraiment la peine :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il sera pas transparant ... veu pas qu'on voi le monstre qui se cache dessous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je c pas j'y avai jamais penser lol mais pq pas un ptit bou lol mais je pense pas quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere tof est vraiment affreuse il s'est cru a noel le type ? des girlandes et tout dans le trucs mais t'as pas le droit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...