Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dirac

Le nouveau NFS!!!

Messages recommandés

EA a annoncé la sortie d'un nouveau Need For Speed : Most Wanted pour novembre 2005 wahou
Espérons qu'il sera meilleur que l'Underground II avec plus de belles voitures,avec plus de tuning de ouf et de courses!!!!
Me tarde de le tester! héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiai moi aussi dès qu'il est sur le net je vous tien au courant pcq il sera sur le net avant sa sortie en france ou belgique

mais perso le underground 2 ne donne pas si bien que ca j'aime pas trop lol j'ai ete décu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca va bien j'aime bien


sinon dans celui la on va renouer avec les anciens avec des courses poursuites avec les flics
faudra etre le plus rechercher ...
vive les anciens NFS aussi lol

bon voila je lanquis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur sur le site de EA, on ns parle d'un NFS Rivals (addon de U2), pis quelque infos sur le nouveau

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhe ouiai c vrai la demo donne envie mais moi un super jeux de voiture serai de regrouper driver, gta, et nfsu

style voiture tunée devoir repsecté lecode en ville sinon poursuite de flic pouvoir aller dans un garage rienque pour toi et voir toute t voiture dedans et descendre du vehicule et y aller voir meme volé des voiture en ville enfin un jeu ainsi serai vraiment de la bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[K!ll@]LeDestructeur_ a écrit:
bhe ouiai c vrai la demo donne envie mais moi un super jeux de voiture serai de regrouper driver, gta, et nfsu

style voiture tunée devoir repsecté lecode en ville sinon poursuite de flic pouvoir aller dans un garage rienque pour toi et voir toute t voiture dedans et descendre du vehicule et y aller voir meme volé des voiture en ville enfin un jeu ainsi serai vraiment de la bombe


c le jeu dont je reve depuis plusieur annee
avec une touche de grand turismo pour le pilotage fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se serai du jeux tout ca reuni mais bon c pas encore pour mtn loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[K!ll@]LeDestructeur_ a écrit:
ca se serai du jeux tout ca reuni mais bon c pas encore pour mtn loooool


c cash et faut la plateforme pour le faire tourner ce jeu la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psp mon pote la commander en import du japon elle sera en anglais :p lol donc tout bon et le jeux le new nfs il faudrau une carte du meme styyle que pour jouer nfsu2 tout a fond donc le style de carte que j'ai pcq sino vous aurez pas tout les graphisme a fond voila :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfou d'ici novembre va me falloir changer ma carte graphique mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mias bon moi je suis pas trop pour le nfsu2 il m'a decu on verra l'autre

la je test gta san andreas on c tunée aussi c caisse mais j'y suis pas encore je dois encore faire des mission lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va surement sortir sur ps3 ca tue il va sortir en meme temps que la ps3 mon premier jeux ps3 je sens bien que se sera celui la :p

et sur l'image du debut il y a une BM tunne ca tue ca je cherche un jeu ou on peu tunee des bm :p je l'atten avec impatiente ce jeux :p:p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une carte graphike pourri Geforce FX5200 apres l'été je passe sur Geforce 6 un truc qui va bien quoi :p car j'ai san andreas qui lag un peu et je passe aussi avec 1.5Go de ram car je peut plus la lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c deja pas mal que tu sache jouer a san andreas pour le vice city pour la carte que tu as y avai des pilote exprès qui etai sorti pcq y avai des bug lol

moi j'ai une gf5900 xt 128 et tout tourne a fond et battlefield 2 qui va sortir la demo tourne quasi a fond pas totalement quoi lol


sinon je te conseil de mettre un giga de ram

explication

moi j'avais un giga depuis le debut que j'ai achter ce pc ci puis quelque moi plus tard me suis dis tien je v taper une autre ram de 512 comme ca il ira encore mieu (c'etai y a deux mois lol) j'ai acheter ma ram de 512 ce qui fai que j'avai 1536 ram bha j'ai pas vu de dif du tout a part un peu au demarage mais style 10 seconde plus vite lol et les temps de chargement de jeux assez lourd (pas style nfsu2 ou bien san andreas amis style battle bha je gagnais peut etre aussi 10 seconde a part pour des grosse appli comme ca que je gagnai 10 seconde de telecharger (donc le demarage et des gros jeux comme battle (enfin c'etai battle2 la demo lol))

j'ai donné ma ram a ma copine comme ca deu bon pc lol

donc investit danas une ram de pour monté a 1 giga et investi plus dans un bon disque dure style western digital 160 giga 8mb de cache prix 80 euros ici ou je v moi c ce que j'ai des 8mb de cache surtout et faut taper dans la marque style western digital voir maxtor qui est très bon mais y a mieux western est meilleur pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veut me faire acheter un disque dur a la place de la ram ? loll la ram j'en est besoin pas pour jouer ou autres m'en tappe c'est que vu que je fait bcp bcp bcp de chose en meme temps en ce moment je suis trop restreint sur le nombre d'applications ouvert et par moment j'ai des lag et j'aime pas ca voila tout :p ensuite une bonne carte graphique et les DD pas besoin encore Wink facon plus de place me faudrai acheter une carte fille IDE donc pas pour le moment :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluedevil a écrit:
[K!ll@]LeDestructeur_ a écrit:
bhe ouiai c vrai la demo donne envie mais moi un super jeux de voiture serai de regrouper driver, gta, et nfsu

style voiture tunée devoir repsecté lecode en ville sinon poursuite de flic pouvoir aller dans un garage rienque pour toi et voir toute t voiture dedans et descendre du vehicule et y aller voir meme volé des voiture en ville enfin un jeu ainsi serai vraiment de la bombe


c le jeu dont je reve depuis plusieur annee
avec une touche de grand turismo pour le pilotage fier


et aussi du the getaway black monday

ce serai le jeux PARFAIT djdjdj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lA 1° tof c le 1 me semble

et la 2° ca serai le 3° ??? ils ont pas changer grand chose par rapport au 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme ath
meme pc avant
meme aileron
meme caisse
y'a que la peinture et le decors qui change MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vien de lire ca je suis en retard mais bon

alors pour les difference ca ne sera plus du tout la meme choses

deja les voiture ca ne sera plus des petite voiture

je vais vous mettre la liste la plus avancées du moment toutes les infos sont collectées et pour le mom on arrive a ca comme liste de voitures

LISTE DES VOITURES ( confirmées par screenshot ou communiqué officiel):



JOUABLES :
d´origine ( avec posibilité tuning pour la plupart)
nbr ( pas définitif): 21

- Audi TT 3.2 V6
- BMW M3 gtr
- BMW gt4
- Cadillac escalade
- Chevrolet Corvette C6R
- Chevrolet Corvette 1954
- Fiat COUPE
- Ford GT 40
- Ford Mustang GT
- Lamborghini ( modèle inconnu)
- Lotus Élise 111 r
- Mazda RX7
- Mazda RX8
- Mercedes-Benz/McLaren SLR
- Mercedes-Benz SLK 230
- Mitsubishi Eclipse G.S. 2006
- Mitsubishi Lancer Evo 2005
- Nissan X-Trail
- Porsche Carrera GT
- Porsche Cayman S
- Subaru Impreza wrx sti
- Toyota Supra 1998
- Volkswagen ( modèle inconnu)

police
nbr ( pas définitif): 3

- Chervrolet Corvette C6 Police
- Ford Crown Victoria Police
- 4x4 Jeep Grand Cherokee Police



NON JOUABLE > > de la circulation :

- CAMIONS
- CAMIONETTES : - TV
- . . .
- VOITURES



voila les MODE DE JEUX:

- POURSUITE
( Course poursuite contre jusqu´a 6 voitures de police simultanément, dans un environnement ouvert et dynamique)

- CIRCUIT
( Des circuits classiques...)

- POINT TO POINT
( Des courses ou il faut aller dans chaque checkpoint)

- COURSES CABINE DE PEAGE
( Course où l´on doit passer par des cabines de péages qui sont soit des départs, des chekpoints ou des arrivées en un temps limités)

- SPRINT
( Course D´un point A a un point B)

- KNOCK-OUT
( Knock-out signifie coup de grâce nous supposons qu´il faudra éliminer des joueurs ou policiers à l´aide d´élément du jeu)

- RAP-SHEET
( Mode ou l´on doit faire des Cascades plus ou moins dangereuses devant les flics)

-DRAG
( mode où l´on doit passer le rapport au bon moment sur une ligne droite)

on pourra normalement se promener dans la ville avec sa voitures (pas confirmer)
la police sera sur toutes les courses sauf les drag (pas infos officielles)

donc il y a vachement beaucoup de changement deja rien que les voiture quand on vois un Mercedes Mac-Laren slr, porsche carrera Gt ou autre ... on a compris quoi :p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voitures c la class

mais j'espere qu'on pourra se balader dans la ville ct trippant ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement ENORME.

Malgres le manque de possibilités de personnalisation de sa voiture comme les anciens NFS Underground 1 et 2, le jeu en lui meme sort un peu du cadre des NFS underground pour s'attarder un peu plus sur les courses poursuite avec la Police. thumright

Un tres bon rendu a mon gout!! Un peu facile en mode solo mais tres rigolo quand meme! Un des inconvenient majeur de ce jeu reste le faite qu'il n'y ai pas de dégats sur la voiture durant les courses poursuite.

Mais je ne connais pas encore le jeux de voiture (simulation ou arcade) qui soit parfait!! fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebulonien a écrit:
Il est tout simplement ENORME.

Malgres le manque de possibilités de personnalisation de sa voiture comme les anciens NFS Underground 1 et 2, le jeu en lui meme sort un peu du cadre des NFS underground pour s'attarder un peu plus sur les courses poursuite avec la Police. thumright


+1 le tuning c pas le top par rapport a avant ... mais on renoue avec les anciens avec les courses poursuites avec les flics
niveau 3 ca commence a etre tendu quand ils t'encercle lol

sinon tres bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ptit frère l'a terminé

moi j'ai plus accroché au precédent



sinon un petit truc quand vous étes poursuivi vous allez au niveau de la gare routière(au milieu de la carte) vous entrez et il faut monter la rampe puis rouler sur le toi des bus et attendre le flics vont tourné en bas sans vous trouver.

et hop des sous sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuclio a écrit:
sinon un petit truc quand vous étes poursuivi vous allez au niveau de la gare routière(au milieu de la carte) vous entrez et il faut monter la rampe puis rouler sur le toi des bus et attendre le flics vont tourné en bas sans vous trouver.
C'est ce que je fais... et pendant ce temps je fais mon ménage, j'ai laissé pendant plus de 1 heure... Au niveau 5 il y a l'hélicoptère des flic qui te suis mais celui la il tire des rocettes et lance des barrilles, et un jour j'ai eu la chance qu'il se mette face à moi, et ce c... il a même pas tiré... Le pire c'est les flics en bagnoles qui essaye de te foncer dedant sauf que t'es à un niveau d'étage différent donc il tappe dans les murs... c'est ases marrant à voir, dommage qu'il y ai pas d'autres vues... Sinon moi il me reste les 3 derniers à faire mais ça fais logtemps que j'y ai joué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...