Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max16S

Vends jantes alu 15 pouce

Messages recommandés

Vends jantes alu en 15 multi batons neuves, elles ont 500 km.

Pneu michelin pilot exalto neufs aussi.

Prix faites proposition.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont pas trop mal en effet :p c vrai steph ca pourrai etre superbe sur une 106 comme la tienne

mais tu en demanderai combien pcq faire offre c vague lol moi c pcq j'habite en belgique alors je vois pas comment les avoir sinon j'aurai fais offre looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fai un ptit truc pour que tu t'imagine steph :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour voir avec un ptit rabaissement le voici :p

je precise je suis pas un pro du v tuning a part fumé les fenetre rabaisser et les jante je c rien faire d'autre loooooool meme deja ca j'ai dur loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit question con, c'est quoi comme entraxe, aparament elle peut faire 4 et 5 trou, aprés en 100 ou 108 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :p :p la je m'entraine pour faire viré les bande noir mais c pas encore fort propre looooool je v mieu m'y mettre d'ici quelque jour après ecole :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est entraxe PSA, je l'ai ai mis un peu sur ma VTS, j'ai les élargisseurs avec au cas ou ca passe pas.


Je mets quelques photos en plus pour prouver l'état neuf et l'usure des pneux.

[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Voilà j'ai fais le maximun.

Donc c'est des cobra RACING pour ceux qui connaissent c'est de la grande marque rallye.
Neuve je l'ai ai payé 165 euros la jante.
Et les pneux le prix à l'unité doit etre dans les 80 euros je crois c'est des michelins.

Je les vends 500 euros+frais de port au cas ou, environ 50 euros, si il y a plus je prends en a mes frais.

Je les vends a contre coeur car j'ai besoin d'argent pour un changement de voiture. Je perds beaucoup d'argent sur l'affaire mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu perd 500 euro lolol

masi bon je pense que a 500 euro tu les garderai longtemps lol pcq meme si elle n'ont rien lol c quand meme cher j'aurai mis plutot 400 euro frais de port compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masi enfin moi suis trop loin lol alors j'oublie lolol mais pour steph pe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiai pe sino pour steph tu serai pret a descendre a combien pour voir si elle serai plus interessé ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ué on c jamé si tariv pa a lé vendre fé reduc ici :p hihi fier


450 euros avec le frais de port, ca va?

Ca fais 400 euros les jantes et 50 de frais de port.

Je pense que c'est plus que correcte en sachant qu'il y en a déja pour 320 euros de pneu.
Les jantes sont des cobras...

Dis moi ce que tu en pense steph?

Contacte moi par MP si tu veux il n'y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se serai mieu parler de ca ici que nous aussi suivions l'histoire :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne d'intérressé, tout est pourtant plus que correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui ca va encore a 450 c pas cher lol mais bon moi je suis bcp trop loin lol et je c pas pour steph elel a un plus petit budget faudrai qu'elle economise un peu plus loool (plutot que acheter flamming etc lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:
ho oui ca va encore a 450 c pas cher lol mais bon moi je suis bcp trop loin lol et je c pas pour steph elel a un plus petit budget faudrai qu'elle economise un peu plus loool (plutot que acheter flamming etc lol)


450 avec les frais de port, c'est tout compris, meme les élargisseurs au cas ou..
Je les laisses en vente encore un peu et je mets une annonce si personne est intéressé sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max16S a écrit:
(CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:
ho oui ca va encore a 450 c pas cher lol mais bon moi je suis bcp trop loin lol et je c pas pour steph elel a un plus petit budget faudrai qu'elle economise un peu plus loool (plutot que acheter flamming etc lol)


450 avec les frais de port, c'est tout compris, meme les élargisseurs au cas ou..
Je les laisses en vente encore un peu et je mets une annonce si personne est intéressé sur ce forum.

Moi je suis interresser mais je vien du 50 dans la normandie!
et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 quik a écrit:
max16S a écrit:
(CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:
ho oui ca va encore a 450 c pas cher lol mais bon moi je suis bcp trop loin lol et je c pas pour steph elel a un plus petit budget faudrai qu'elle economise un peu plus loool (plutot que acheter flamming etc lol)


450 avec les frais de port, c'est tout compris, meme les élargisseurs au cas ou..
Je les laisses en vente encore un peu et je mets une annonce si personne est intéressé sur ce forum.

Moi je suis interresser mais je vien du 50 dans la normandie!
et toi ?


Salut, moi je suis de Savoie,en Rhones alpes mais je peux les envoyer partout tant que ca reste en France.

Si tu veux plus de précisions, de photos,... pas de soucis, elles sont neuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...