max16S 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Vends jantes alu en 15 multi batons neuves, elles ont 500 km. Pneu michelin pilot exalto neufs aussi. Prix faites proposition. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 22 mai 2005 c'est pour toi ca steph en 195/45/15 en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 elle sont pas trop mal en effet :p c vrai steph ca pourrai etre superbe sur une 106 comme la tienne mais tu en demanderai combien pcq faire offre c vague lol moi c pcq j'habite en belgique alors je vois pas comment les avoir sinon j'aurai fais offre looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 j'ai fai un ptit truc pour que tu t'imagine steph :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 et pour voir avec un ptit rabaissement le voici :p je precise je suis pas un pro du v tuning a part fumé les fenetre rabaisser et les jante je c rien faire d'autre loooooool meme deja ca j'ai dur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 klr ca lfé ! merci destructeur ! tu lé ven combien t jante alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 j aime aussi surtout avec le rabaissemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 22 mai 2005 petit question con, c'est quoi comme entraxe, aparament elle peut faire 4 et 5 trou, aprés en 100 ou 108 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 alor la .. bonne question mdr!! destructeur tu poura me fér une photo avec les bande noire en vert pour voir si ca donne mieu? si tu c fér! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 c propre ce que tu fais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 merci :p :p la je m'entraine pour faire viré les bande noir mais c pas encore fort propre looooool je v mieu m'y mettre d'ici quelque jour après ecole :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ok !! jai hate de voir ca :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max16S 0 Posté(e) le 22 mai 2005 C'est entraxe PSA, je l'ai ai mis un peu sur ma VTS, j'ai les élargisseurs avec au cas ou ca passe pas. Je mets quelques photos en plus pour prouver l'état neuf et l'usure des pneux. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Voilà j'ai fais le maximun. Donc c'est des cobra RACING pour ceux qui connaissent c'est de la grande marque rallye. Neuve je l'ai ai payé 165 euros la jante. Et les pneux le prix à l'unité doit etre dans les 80 euros je crois c'est des michelins. Je les vends 500 euros+frais de port au cas ou, environ 50 euros, si il y a plus je prends en a mes frais. Je les vends a contre coeur car j'ai besoin d'argent pour un changement de voiture. Je perds beaucoup d'argent sur l'affaire mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 tu perd 500 euro lolol masi bon je pense que a 500 euro tu les garderai longtemps lol pcq meme si elle n'ont rien lol c quand meme cher j'aurai mis plutot 400 euro frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 masi enfin moi suis trop loin lol alors j'oublie lolol mais pour steph pe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 oué c tro cher mdr mé ceci di ell son belle tu trouvera ptetre akereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ouiai pe sino pour steph tu serai pret a descendre a combien pour voir si elle serai plus interessé ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ué on c jamé si tariv pa a lé vendre fé reduc ici :p hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max16S 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Stéph@nie a écrit:ué on c jamé si tariv pa a lé vendre fé reduc ici :p hihi 450 euros avec le frais de port, ca va? Ca fais 400 euros les jantes et 50 de frais de port. Je pense que c'est plus que correcte en sachant qu'il y en a déja pour 320 euros de pneu. Les jantes sont des cobras... Dis moi ce que tu en pense steph? Contacte moi par MP si tu veux il n'y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 23 mai 2005 se serai mieu parler de ca ici que nous aussi suivions l'histoire :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max16S 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Personne d'intérressé, tout est pourtant plus que correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 mai 2005 ho oui ca va encore a 450 c pas cher lol mais bon moi je suis bcp trop loin lol et je c pas pour steph elel a un plus petit budget faudrai qu'elle economise un peu plus loool (plutot que acheter flamming etc lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max16S 0 Posté(e) le 25 mai 2005 (CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:ho oui ca va encore a 450 c pas cher lol mais bon moi je suis bcp trop loin lol et je c pas pour steph elel a un plus petit budget faudrai qu'elle economise un peu plus loool (plutot que acheter flamming etc lol) 450 avec les frais de port, c'est tout compris, meme les élargisseurs au cas ou.. Je les laisses en vente encore un peu et je mets une annonce si personne est intéressé sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 quik 0 Posté(e) le 31 mai 2005 max16S a écrit:(CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:ho oui ca va encore a 450 c pas cher lol mais bon moi je suis bcp trop loin lol et je c pas pour steph elel a un plus petit budget faudrai qu'elle economise un peu plus loool (plutot que acheter flamming etc lol) 450 avec les frais de port, c'est tout compris, meme les élargisseurs au cas ou.. Je les laisses en vente encore un peu et je mets une annonce si personne est intéressé sur ce forum. Moi je suis interresser mais je vien du 50 dans la normandie! et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max16S 0 Posté(e) le 1 juin 2005 106 quik a écrit:max16S a écrit:(CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:ho oui ca va encore a 450 c pas cher lol mais bon moi je suis bcp trop loin lol et je c pas pour steph elel a un plus petit budget faudrai qu'elle economise un peu plus loool (plutot que acheter flamming etc lol) 450 avec les frais de port, c'est tout compris, meme les élargisseurs au cas ou.. Je les laisses en vente encore un peu et je mets une annonce si personne est intéressé sur ce forum. Moi je suis interresser mais je vien du 50 dans la normandie! et toi ? Salut, moi je suis de Savoie,en Rhones alpes mais je peux les envoyer partout tant que ca reste en France. Si tu veux plus de précisions, de photos,... pas de soucis, elles sont neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites