Stormk306 0 Posté(e) le 21 mai 2005 vous en pensez quoi ? une amie vien de me le faire [K!ll@]LeDestructeur est passé pour modifier un peu le titres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 mai 2005 moi j'aime bien deja pcq il est foncé moi j'aime mieu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 jaime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 22 mai 2005 [img][/img] mon virtual tuning avec paint vous en pensert quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 jaime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 j'en dis que c puant c pas propre ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 kan tu voi loriginal ca fai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 moi voila sur quoi je boss pour l'instant je v viré les bande noir sur les port loool masi quand j'y arriverai PROPREMENT PCQ DEGEULASSE J'Y ARRIVE lool voila la base :p lol et la voici avec quelque modif c tjs en cours pcq j'envisage de viré les bande noir et de fumé le phares avant voir pe mettre une paupière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 22 mai 2005 oui mais jai que paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ha ouiai ok looool oublie paint pour travaillé pas trop mal va chercher photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 oui mai ca ressemble a rien jiji sincerement!! bo travail destructeur ca me donne des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 voila avec la vitre arriere fumée mais avec les reflet du soleil je trouve que ca rend pas trop top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 si ca va sa fé joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 et mtn sans les baguette noir de coté looooool mais je trouve pas sa propre c ca que je disai tantot mais avant c'etai encore pire je m'ameliore faudra de l'entrainement loool c surtout derriere que ca le fai pas trop le pc arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ca fai trop vide sans les baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 nooooooooo justment c bcp mieux :p faut du lissage meme plus c pcq je c pas encore faire sinon ya aurai tout lissé ca rendrai bcp mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 franchement ca pete bien comme ca c propre ton boulot [K!ll@]LeDestructeur et je sais que c galere j'ai jamais reussi a avoir de bon resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 alors voila une creation faite par deapsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 jaiem mieu les baguette noire pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ca fait une continuiter avec les parechocs mais les parechocs peint et un lissage ca le ferai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 22 mai 2005 j'ai tenté le lissage, mais le rendu faisait plastique, donc j'ai laissé l'original tout en additiont une diffusion dans les lumieres clai (cf coffre) Amicalement - Deepsear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 oui ca pourai le faire mé en noir jaime ossi , ca fé pa tro vert comme ca.. enfn :p lissage a kel nivo baguete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ouais faire peter les baguettes et le faire lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 la j'apprend a bien lissé :p sinon deepsa a pris ma réa et a just abaisser un peu les pc lol c prevu chez mio masi avec un ptit kit mais quand je c pas j'en ai marre la lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 22 mai 2005 je viens de réessayer avec un flou de type hamilton ... pas conclant selon moi .. faudrai que je passe beaucoup plus de temps, car le lissage est plutot difficile sur une image compressé. Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 moi je suis en train de lissé la mais je v arreter pour today lol mais ca rend bien :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 22 mai 2005 faudra que tu me montre ca ! et me donner un cours de lissage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 looo oui ok je perfectionerai dem pcq bon je vien juste de trouver le truc lol mtn sur celle de steph c pas facile la couleur est pas trop belle enfin c pas la couleur c la photo loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 22 mai 2005 c'st la dessus que je bloque ... tu utilise quoi comme technique ?? Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 je suis avec photoshop je selection just au dessus ou en dessous de la baguette je fai un copier puis je recol je prend ce que j'ai collé et je place ou je veu caché la baguette ensuite je fai edition transformation homotetie et la je regle a la taille puis je fignol avec le pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ah !! en fait ns n'avons pas la meme définition du lissage ! en photo le lissage c'est d'homogeniser une matiere, ce qui correspondrai a autre chose. Je pense qu'en parlant de lissage, tu voyait : carroserie nue ! Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 pas carroserie nue enfin c pas lol mais je c comme dans le tuning c plus rien qui depasse donc ni poigné ni baguette ni clignoteur de cotér etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 22 mai 2005 oui, c ce que je voulais dire par carrosserie nue, bon, enfin on se comprends maintenant. Je te conseil le tampon duplicateur, ca ira bcp plus vite pour ce que tu veux faire Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 sur un forum de vt on m'a dis de faire comme ca et ca va nickel lol enfin nickel faudrai une meilleur photo lol sinon c quoi toi ce que tu dis ca se trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 22 mai 2005 je te prépare un truc demain, je t'expliquerai. Sinon regarde y'a peut etre sur le net des tutoriaux Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 les tuto du net son pas très bien fait lol j'ai deja lu bcp de tuto lol et pour le lissage y son pas si bien que ca les tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 22 mai 2005 bon je te ferai un truc avec capture d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ok merci bcp :p :p pour today j'ai arreter looool mais je m'y remetrai dem après avoir ete a l'ecole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites