Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stormk306

Quelque creation dont le fond d'ecran de ma charette ;)

Messages recommandés



vous en pensez quoi ? une amie vien de me le faire







[K!ll@]LeDestructeur est passé pour modifier un peu le titres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien deja pcq il est foncé moi j'aime mieu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi voila sur quoi je boss pour l'instant je v viré les bande noir sur les port loool masi quand j'y arriverai PROPREMENT PCQ DEGEULASSE J'Y ARRIVE lool

voila la base :p lol



et la voici avec quelque modif




c tjs en cours pcq j'envisage de viré les bande noir et de fumé le phares avant voir pe mettre une paupière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouiai ok looool oublie paint pour travaillé pas trop mal va chercher photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voila avec la vitre arriere fumée mais avec les reflet du soleil je trouve que ca rend pas trop top lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mtn sans les baguette noir de coté looooool mais je trouve pas sa propre c ca que je disai tantot mais avant c'etai encore pire je m'ameliore faudra de l'entrainement loool c surtout derriere que ca le fai pas trop le pc arriere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nooooooooo justment c bcp mieux :p faut du lissage meme plus c pcq je c pas encore faire sinon ya aurai tout lissé ca rendrai bcp mieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ca pete bien comme ca

c propre ton boulot [K!ll@]LeDestructeur et je sais que c galere j'ai jamais reussi a avoir de bon resultats EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait une continuiter avec les parechocs
mais les parechocs peint
et un lissage ca le ferai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tenté le lissage, mais le rendu faisait plastique, donc j'ai laissé l'original tout en additiont une diffusion dans les lumieres clai (cf coffre)

Amicalement - Deepsear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'apprend a bien lissé :p sinon deepsa a pris ma réa et a just abaisser un peu les pc lol c prevu chez mio masi avec un ptit kit mais quand je c pas j'en ai marre la lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de réessayer avec un flou de type hamilton ... pas conclant selon moi .. faudrai que je passe beaucoup plus de temps, car le lissage est plutot difficile sur une image compressé.

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en train de lissé la mais je v arreter pour today lol mais ca rend bien :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra que tu me montre ca ! et me donner un cours de lissage aussi Smiledrink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looo oui ok je perfectionerai dem pcq bon je vien juste de trouver le truc lol

mtn sur celle de steph c pas facile la couleur est pas trop belle enfin c pas la couleur c la photo loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'st la dessus que je bloque ... tu utilise quoi comme technique ??

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis avec photoshop

je selection just au dessus ou en dessous de la baguette je fai un copier puis je recol je prend ce que j'ai collé et je place ou je veu caché la baguette ensuite je fai edition transformation homotetie et la je regle a la taille puis je fignol avec le pinceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah !! en fait ns n'avons pas la meme définition du lissage ! en photo le lissage c'est d'homogeniser une matiere, ce qui correspondrai a autre chose.

Je pense qu'en parlant de lissage, tu voyait : carroserie nue !

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas carroserie nue enfin c pas lol mais je c comme dans le tuning c plus rien qui depasse donc ni poigné ni baguette ni clignoteur de cotér etc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c ce que je voulais dire par carrosserie nue, bon, enfin on se comprends maintenant.

Je te conseil le tampon duplicateur, ca ira bcp plus vite pour ce que tu veux faire

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un forum de vt on m'a dis de faire comme ca et ca va nickel lol enfin nickel faudrai une meilleur photo lol

sinon c quoi toi ce que tu dis ca se trouve ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te prépare un truc demain, je t'expliquerai. Sinon regarde y'a peut etre sur le net des tutoriaux

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tuto du net son pas très bien fait lol j'ai deja lu bcp de tuto lol et pour le lissage y son pas si bien que ca les tuto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bcp :p :p pour today j'ai arreter looool mais je m'y remetrai dem après avoir ete a l'ecole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...