Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rock in, sk8

JoLies !

Messages recommandés

merci
et c encore mieu ce qu'il se casse sous le moteur et les perfs ... tenue de route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense a ca ... apres la S13 ... et donc d'ici 2-3 ans je pense ...

Nissan Skyline R32 GT-R avec le RB26TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est pour la ligne et le moteur que je l'apprecie ... meme les R33 et R34 ... mais bon c'est plus cher ...

R33 :



R34 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi les gars ne font pa le capot de la meme couleur que la caisse????
(il ont peut tous eu un accident mais sa me semble un peu gros )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep mo aussi je pref le capot thon caisse sino des jolie ici y a que la sierra :p et la jaune et bien sur la r34 les autre son moche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le capot n'est tout simplement d'une autre couleur (un peu noir) car il est en carbone pour gagner en poids ...

Et sinon la R32 et R33 sont "hmologables" en France car pouvant etre passée en conduite a gauche mais la R34 non a cause des turbos qui sont dans l'alignement de la colonne de direction (dans le cas d'une conduite a gauche)

D'ailleurs il en existe une seule mais avec un systeme de chaine pour decalé le volant et elle se trouve dans les emirats arabes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KL a écrit:
Le capot n'est tout simplement d'une autre couleur (un peu noir) car il est en carbone pour gagner en poids ...

Et sinon la R32 et R33 sont "hmologables" en France car pouvant etre passée en conduite a gauche mais la R34 non a cause des turbos qui sont dans l'alignement de la colonne de direction (dans le cas d'une conduite a gauche)

D'ailleurs il en existe une seule mais avec un systeme de chaine pour decalé le volant et elle se trouve dans les emirats arabes ...


Et alors il peuvent mettre la meme couleur que la caisse et si il veulent perdre (et pa gagner)du poids y ferai mieux de retire tous les gros truc qui on mis autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
za t'a raison c vrai si il veulent gagner du poid bhe qu'il tape pas des sono enorme qui pese super lourd e tout leur artifice lol moi perso le poid me derang epas et la dif entre le poid d'un capot et d'un capot carbonne doit pas etre super enorme (combien apeu près???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la difference de poids entre le capot carbone et origine ca tourne a environ 10-15 kilos de difference ...

Et pour vous donner une idee sur la mienne j'ai 300 kilos a lui faire perdre environ ...

Ce qui implique ...
- Vidage complet de l'interieur et tout les accessoires superflux
- Remplacement des vitres laterales et arriere par du plexi
- Remplacement des pare-choc, ailes, capot, portieres et coffre par version fibre ou carbone
- Jantes alu plus legeres ...

Cela peut paraitre un peu extreme mais quand on veut vraiment se donner les moyens d'avoir une vraie boite a sensation, y a pas 36 solutions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le con ShockedShockedShockedShocked

putain y'a bon tout ca ... vai aller faire un tour au havre moi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a pa une foto de l'avant ?
L'arriere est tres prometteur MDR(Mort De Rire c pour ceux qui sont po cultiver lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
jvé chercher ca :p klr lé jantes petes


Bouais, pa mon genre, sa fait ramé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle voiture et vu la marque on peut imaginer qui y'a des watt sous le capot (et c pa de la sono)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi1212 a écrit:
j'ai moi :d

merci bibi tu ma devancée !


Trop charger(esthetiquement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ha ok Wink mé c nikel en tout cas


C propre sa fait toujours sa quand c neuf mais le mastic vieille mal si est de mauvaise facture, pour bien faire fo soucer.

(La je c po se qu'il a fait le proprio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est terminée ?
C'est quoi ces truc sur les portieres ? Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un fake ça!non? il y a pas mal de sky avec le meme fond!

sinon j'ai lu plus loin dans le post que la r34 n'était pas homologable sauf conduite a gauche!!faux elle peut l'etre mais attention chere et tres tres long!!(certaines anglaise roule bien en france,pourquoi pas une sky)perso je me suis renseigner tres longtemps sur ce sujet (depuis 96!j'était tomber amoureux d'un r33) mais j'ai preferé prendre une 3000gt moins chere et plus connue en europe!car essayer de modifier une sky (niveau meca)!!!personne connais snif et pour l'assuré c'est galère aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une clio que j'aime bien!et pour faire plaisir a juju lol! (meme si je sais pas si lui va l'aimer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan des bas de caisse (j'aime bien le sobre)
l'avant est sympa (surtout les feux d'arosa) sauf la calandre
Merci d'avoir pensé a moi Copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
headfire a écrit:
oui tres belle! un peu trop d'origine pour moi lol!

rouugrouug


16s phase 2

a voir juste des jantes et des bas de caisses de rsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...