Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gunnm-l-o

Puma 1.4 16v [Gunnm-l-o]

Messages recommandés

voici ma puma 1.4 16v petite mé bien simpa, bientot repeinte alors vous auré des nouvelle foto.



pour ceux qui veulent des détails

Ford Puma 1.4 (1997-2001)

Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Gestion Ford
Suralimentation -
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 76.0 x 76.5 mm
Cylindrée 1388 cc
Compression 10.3
Puissance 90 chevaux à 5600 tr/min
Couple 12.8 mkg à 3750 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 6 chevaux
Transmission Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Pseudo McPherson
Suspensions Ar Bras tirés
Longueur 398 cm
Largeur 167 cm
Hauteur 134 cm
Cx 0.35
FreinsAv Disques ventilés (240mm)
FreinsAr Tambours (180mm)
ABS En option
PneuAv 195/50 VR15
PneuAr 195/50 VR15
Poids 1039kg

Performances
Poids/Puissance 11.5
Vitesse max 175
0 à 100 km/h 12.0
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 18.0
1000 mètres DA 33.2

Consommations
Sur route 6.5
Sur autoroute 8.7
En ville 9.2
Conduite Sportive -
Reservoir 42 L
Autonomie autoroute 483
Emissions de CO2 171 g/km

Equipements & prix
Nb airbags 1
Climatisation Option

Coffre 240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la dépose le 6 juin chez mon pot a marseillan mickael canada (vive mikatchou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu pour ta peinture c un bon projet mtn moi je mettrai pas de flamming c pur jacky touch ca :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jé été hyper occuper mé voici ma voiture apré peinture





si vous la trouver bien lacher vos com sa feré plaisir de savoir qu'il y en a qui aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si on aime pas je trouve qu'il faut qu'il le dise

perso je vois pas trop la dif tu as refai une peinture verte comme avant?? et peint le capot noir ou just peint le capot lol

sinon ca va cela rend bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Ben voila les dernière midif de ma voiture juste a temps pour le gti avec un pot on a commencer le pot le vendredi soir a 21 h pour le finir le matin du gti a 4h30 environ bonjour la nuit de someil, mé bon jé pu rentré juste a temps o cap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'été motivé
sinon comme tu demandes notre avis je trouve que le biplan est trop gros par rapport a la voiture et en plus c'est un nid a emmerde parceque par chez moi ils alignent tout ceux qui ont un bequet de se type trop dangeureux en cas d'accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment il fé surdémesuré cé sur il me manque les pc et bas de caisse mé kan tu voie la voiture en vré je trouve que sa choque moi que sur foto. Et o sujet des flic rien a foutre si on devé se chier a chaque fois qu'on fé un truc a cause des pc et bien qu'ils m'en mète si sa leur fé plez. il y es et il y reste a ce niveau la pk des barrre de toi seré pas dangereuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu demandes notre avis alors...
sinon je prefere mettre mes sous dans ma caisse que dans des pv et même si j'ai plein de trus non homologué je prefere le discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vouler pas que tu prenne ma réponce comme une agression désoler, moi je trouve que tt dépend des voiture et sur puma tt ceux que jé vue font du discret moi je ve pas cé pour sa et j'apprécie les remarque qu'on me fé merci des commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres tes bas de caisses et spoiler, il faudrait que tu la rabaisse, je la trouve haute et avec l'aileron, ça doit t'appuyer sur l'arriere (c'est le but) et l'avant risque de se retrouver trop haut (risque de décrochage en virage). C'est mon avis, bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tt a fait raison pat34 mé avec les bas de caisse je suis pas sur de pour la tomber fo que je me tien o courant les chaud de tt fasson tu verra sa o rdv du forum et on en reparlera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuclio a écrit:
t'été motivé
sinon comme tu demandes notre avis je trouve que le biplan est trop gros par rapport a la voiture et en plus c'est un nid a emmerde parceque par chez moi ils alignent tout ceux qui ont un bequet de se type trop dangeureux en cas d'accident



d'accord avec toi c pas gros qu'il est c enorme c vraiment trop gros enfin y a un avange quand t en sortie avec ta caisse tu prend un tabouret et tu peu faire bars sur ton ailerons

serieusement je trouve ca affreux mais si tu aime c le principale sinon le reste est good mank un bon gros rabaissement et se sera mieu dis toi que meme avec les pc arriere avant etc ton ailerons sera encore bcp trop gros et ne sera jamais en armonie avec ta voiture ! mo ije te donne mon avis mtn toi tu aime donc c le principal

enfin voila je v pas en rajouter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait un moment que gt pas passer ... et sais meme pas si j'avai poster ... Mr.Red mais me voila lol

donc pour l'avoir vu en vrai ( avec gunnm malheureusement ) peut dire qu'elle va bien l'aileron est tres beau ca choque carrement pas perso j'aime bien

et pour le rabaissement suis d'accord ca y ferai du bien mais faut que tu vire ces neons de merde car la prochaine fois te fais l'exterieur ... Wink

sinon jolie j'attend la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha bho mais en photo no c pas possible quoi pour moi meme en vrai lol a mon avis mais ce sont c gout et il l'aime donc c le principale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
oui en plus il est pas le seul a aimer ^^ donc c encore mieux


+1 mais moi j'aime QUE la voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph t'es un amour merci blue ben jé rien a te dire je parle pas o mort en surcie vive le prochain rdv prévoyer des pelles fodra entéré blue le povre je vé le héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus besoin de pelle LaughingLaughingLaughingLaughing tu enleve un bout de ton aileron ca creusera bien LaughingLaughingLaughingVery Happylol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...