Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

pommeau leds

Messages recommandés

c'est nul a chié, surtout les meeting de jour, vu la faible puissance des led tu verra quedale le jour, j en est un qui traine quelques part chez moi depuis plus d un ans, jamais monté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend si tu a du gout tu peu le transforme comme celui de mon president et mettre a l interieur le sigle de ton club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ressemble a rien et pour les 1er prix fo les prndre a deux main sérieu cé pour les gamin sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime pas du tout les trucs qui clignote a l'interieur de la caisse c pas le top en conduite de nuit ca fait plus chier qu'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la facon de pencé de se forum je trouve sa bizard de dire " c'est nul ,....." vaut mieu dire jaime pas chaqu'un c'est gout ! Moi perso j'ai mon pomo qui s'alume mais c 'est pas des LED mais un néon comme mon pomo et transparent !
On voit mal mais bon on voit a quoi sa ressemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chaqun c'est gout mais on dit pas C'EST NULLLLLL !!!! vue que chaqun c'est gout !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde c'est bon là.... Je trouve ca lamentable... Un topic où on dit nos goûts... Si une personne dit que c'est nul ou débile on a pas a lui dire : "faut pas dire nul".....


Liberté d'exp!!!!!


Les sentiments exprimés ici reflète l'état d'esprit du forum à ton avis??? Et ben pourquoi postes-tu ici??? Je comprends plus là....

Désolé d'être violent dans mes propos. Si quelqu'un veut une expliquation : ma sign'


Re-lou

Osi'art a écrit:

Désolé pour ce post mais j'suis vénère ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osi'art a écrit:
Merde c'est bon là.... Je trouve ca lamentable... Un topic où on dit nos goûts... Si une personne dit que c'est nul ou débile on a pas a lui dire : "faut pas dire nul".....


Liberté d'exp!!!!!


Les sentiments exprimés ici reflète l'état d'esprit du forum à ton avis??? Et ben pourquoi postes-tu ici??? Je comprends plus là....

Désolé d'être violent dans mes propos. Si quelqu'un veut une expliquation : ma sign'


Re-lou

Osi'art a écrit:

Désolé pour ce post mais j'suis vénère ce soir.

Tu va pas bien toi j'ai jamais dit qui fallait rien dire mais pas critiquer ou manquer de respect a un certain travaille c'est tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmix59 a écrit:
J'aime pas trop la facon de pencé de se forum je trouve sa bizard de dire " c'est nul ,....." vaut mieu dire jaime pas chaqu'un c'est gout ! Moi perso j'ai mon pomo qui s'alume mais c 'est pas des LED mais un néon comme mon pomo et transparent !
On voit mal mais bon on voit a quoi sa ressemble !



Je critique pas ton instal'.... STP me dit pas que je suis "pas bien"

on exprime nos point de vue ici, tu n'es pas d'accord avec ce que je viens de dire, dis le poliment.... et me dit pas que je suis "pas bien!!!"

T'ai-je insulté a un moment donné??? Car ton post : je le prends comme une insulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je veux pas t'insulter c'est parce que t'avais pas compris !! enfin c'est pas grave on va pas pourir tous le topic pour sa !!
On va conclur en disant chaqun sa fasson de pencer et voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmix59 a écrit:
désolé je veux pas t'insulter c'est parce que t'avais pas compris !! enfin c'est pas grave on va pas pourir tous le topic pour sa !!
On va conclur en disant chaqun sa fasson de pencer et voila !!


Ok c'est bon


Me suis enflammé. Désolé suis un peu sur les nerfs depuis quelques jours.

aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, je vais en mettre un dans ma caisse, Steph, je t'emmenerais faire un tour?

bedolol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...