Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

bequet 106

Messages recommandés

ben je pense ke oui c pratikement sur! mai bon moi et peugeot c po lamour fou ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense aussi a la facon de le fixer, car sur une 106 cela ne doit pas etre evident !

Pense aussi au fait qu'il faille aussi l'enlever pour une raison ou pour une autre. Donc c'est vrai que comme tu le souhaite, le becquet d'origine est la solution la plus intelligente.

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
est cqu'il existe des becquet pour 106 dorigine?



oui





prix, la peau du cul chez peugeot

pour le montage, si c'est comme sur 306, faut percé le aillon et le visser de l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le mieux c que tu mette de l'après plastique et que tu passe un cout de peinture d'origine au pistolet si possible car a la bombe y a defois la couleur n'est pas la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta des connaissance en carrosserie te fait pas chié, le mien mas pris 20 euro pour le peindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veu que j'aille demander a un carrossier sur sete si il pourrai te le faire et si oui pour combien ?
ou bein tu veu le faire toi meme ?
si tu veu le faire toi meme fait gaffe il faut du matos et pas mal de pratique pour avoir des bon resultats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en faite la peinture c hyper simple , si tu prend ton temps
le plus dur c le travail de carrossier , en gros la preparation mais si il est nickel c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai si ca tembete pa demande, mais je prefererais le faire moi meme, jlé deja fait sur mon ancienne voiture le becquet en noir metalisé c'etait pa mal mé bon c sur il faut que je fasse mieux cette fois. je crois le plus dur sera de trouver la bonne couleur non?

jmet de l'apret synthetik et apres je peux peindre a la bombe ou obligatoiremen au pistolet?

ca mfé pensé j'ai les retro m3 a peindre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te conseil au pistolet au moins tu as une meilleure qualite enfin je trouve
et puis tu trouve la bonne couleur
et t sure de la couleur pas comme les bombes

demain si je peu j'irai voir un carrosier mais faudra que tu me donne la bonne ref pour la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu peu avoir une salle bien propre et sans poussiere et prend un masque aussi
ben fonce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quand meme fait un truc propre lol

sinon j'ai une salle que je loue lol fierfierfierfierfierfier c pas la perfection mais c deja pas mal du tout lol
et sachant que je compte l'ameliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé si tu fé ça chez toi dans un endroit pas trop mal t'arrive deja a kelke chose de pô mal du tout
d'ailleur sa me fé penez pourkoi vous voulez absoulement kel le fasse faire , normalement le vria tuning c de personalisé sa voiture or dans personalisé y a personnel donc des que tu demande a kelkun c plus très personnel

je trouve ça bien au contraire kel veut le faire soit meme , en bombe ou au pistol elle peut arrivé a un resultat propre , donc je l'encourage à 100%
et si tu prend ton temps tu arrive a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c ce que je compte faire, c klr que j'ai envie de m'inpliquer dans mon projet, le seul truc que je ferais faire c'est a peinture complete, mais plus tard. le bequet j'ariverais a faire queulque chose de propre Wink je vous poste des photos des que c'est fait! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la pousse pas a le faire faire MDR
c le mieu qu'elle le fasse
c ce qui tue le plus
mais si elle le fait dans un endroit avec pleins de poussiere ca serai dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha tu va quand meme chier si tu le fai toit meme t pas habituer et t'a pas les outil meme si il en faut pas tant que ca mais la forme doit etre nickel enfin test lol tu verra bonne merde tu va commencer ton becquet quand?N?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode macho ON

ca m'a l'air bien fait ( pour une fille lol )

mode macho OFF

non serieu ca donne bien mais en tof c pas le top lol

bonne continuation miss

mode con ON

t'a cacher le miroir avant de peindre ?

mode con OFF

sinon ptit conseil suspend tes pieces si tu peux pour les peindre c beaucoup mieu t'a vraiment acces partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c parfait alors
rien de plus a rajouter ... lol

continue bien pour la peinture et ca demontera WinkWinkWink

A++ vai aller bosser sur la mienne moi que j'ai tout l'arr a refaire et j'ai du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c pas du courage mais y'a des moments ou c dur lol

mais commence a avoir un arr qui evnoie pas mal fierfierfier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouiai j'ai vus bha ca va les retro c des m3 il me semble moi je trouve qu'il vont bien sur les 106 donc ca nickel l'aileron a pas l'aire trop gros faudra voir monté mais ca a l'aire que ca donnera

ensuite tu les a appreter a quoi?? la bombe?? ca a l'aire nickel sérieu c pas mal du tout :p tu va les peindre couleur caisse?? (c le mien il me semble lol)

sinon comme blue dit c mieu de surelever et de faire ca dans une piece pas trop poussiereuse style pour peindre si tu fais ca dans ton garage mouille le sol a grande eau et humidifie les mur (si tu c lol) comme ca tu peux voyager sans faire de puissiere (je parle si c genre beton a terre enfin pas du carrelage quoi lol lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'humidifie pas trop si t'a pas de ventilation ... car trop d'humidite ca nique ta peinture lol

c unn cerle vicieu tu mouille pour qu'il y'es aps de poussiere donc faut ventiler ce qui amene de la poussiere lol

mais surtout MET UN MASQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dis no plus de foutre 20 litre d'eau par metre carré looooooooooooooooool

mais un peu humide et alors t'a pas besoin d'aerer

ca logique si tu arrose et que tu dois mettre des botte pour pas etre mouiller lol il faudra ventillé moi je te parle d'un rien d'eau et ca ira nickel :pppppppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c bon mais tu morfle mechant lol tu verrai l'etat de mon masque et me dis que totu cec qu'il y'a sur les filtres si ct dans mes poumons aie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au debut j'ai mis un tee shirt sur ma bouche MDR mais bon c quand meme mieu un vrai masque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair il tien trop pas et t obliger de le tenir avec une main et c pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me parait carrement bien peind

bravo franchement
apres reste a voir en vrai ce que ca donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'y va et tu casse tout

ou tu change de mag lol en leurs disant qu'ils aillent se faire foutre MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...