[A]xiS 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 jolie dite les mec en meme temps se topic il a pas fort pousser depuis mon depart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 lol on te laissait le plaisir de t'en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Les femmes sont belles, intelligente, (des fois ...) c'est pour moi la plus belle chose de la vie aprés les enfants. Sorter les mouchoirs ... mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 steph34 a écrit:Les femmes sont belles, intelligente, ([size=9]des fois ...) c'est pour moi la plus belle chose de la vie aprés les enfants. [size=7]Sorter les mouchoirs ... [/size]mdrrrrrrr [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 notez bien que les enfants et les femems sont des choses !! (de la vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 rhoooooooooo tu va pas prendre tout a la lettre toi aussi !!! Tu va pas te la jouer a la Vittomania !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 je plaisante tu sais bien :p quoiqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 je sais que tu plaisanté steph, quoi que !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites