Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rock in, sk8

metter les femme en valeur

Messages recommandés

lol dans ma signature je dis la veriter aufait steph ta quel age????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef est a moi alors arret ta drag tt de suite compris ??? fierhéhéPochtron!aaaaaahgunndegage



Je deconne bien sur Very Happy fou bizouboulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiai la fille est pas mal :p

ensuite ok pour ta sign tu as raison :p :p :p il y a juste une faute que je vois et lol c flag c le allor ca s'ecrit pas comme cela :p :p mais plutôt alors :p :p

sinon merci pour la fille :p

steph tu aurai pas des tof a mettre en pin up :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi_R a écrit:
Stef est a moi alors arret ta drag tt de suite compris ?



je la drag pas (mais jaimerai bien) de tt facon jai que 12 ans et elle 19 What a Facependupendu

p.s. depuis qq temps jevien moin sest parse que le week end passer jai efacer mondiske dur sans le vouloir car javai Pochtron! et puis jai jouer a lordi et jai tout efacer ho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sachez mettre "la femme" en valeur ! elles le meritent toutes !

Apres sur l'image, c'est que la fille est jolie, pas contre je ne suis pas sur qu'elle soit totalement mise en valeur ... question de gout ??

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des exemples !! des exemples des exemples fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un paquet, mais peu sont en format numérique pour le moment ... de plus j'en ai aucune en rapport avec le tuning

amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes les quan meme on veux metre les femme en valeur pas les voiture


ps je vais pt mere la comversation dans zone libre paske la sa devien de plus en plus hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je le fait des que j'aurai les autorisations verbales de mes modeles dans ce cas !

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps fait moin de faute lol pcq c l'exage la mais encore une fois le prend pas mal lol je dis pas ca pour mal

ensuite tu as quel age au faite.?? pcq bon ca se trouve t jeune lol et y a des faute qui s'explique mais pas le ALLOR loooooool faut pas poussé bobonne trop loin no plus hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais po qu on ete au cour de francais je vais arreter de parler sur msn pcq la des fautes il y en a des tonnes destructeur porte bien son non j ai pas encore vu un message a toi ou tu rest possitif sur toute la ligne mais bon chacun reste comme il veu regarde si g faitt des fautes ainsi tu t amuseraa un petits peu a critiquer a la fin
ps: defit lancer trouves le fautes il en a plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur, il faut que je me rapelle de mettre quelques images...

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui met quelque image


non mais il y a faute et faute il ne faut pas no plus faire passé le forum pour un forum de gamin avec des milliers de fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien que pour exemple le mot alors il y a quand même moyen qu'il l'ecrive convenablement et pas (allor)!!!!!!!!!!!!!! faut pas pousser bobonne trop loin non plus hein!

puis bhe moi je suis pas du genre à dire tout est beau tout est rose moi je dis la vérité qui peu pe choquer mais vaut mieux être ainsi plutôt que dire ho c'est beau alors que au fond de toi tu trouve ca laid lol

faut tjs dire la vérité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, avec le destructeur,

Perso je fait beaucoup d'erreurs d'orthographe, mais j"evite quand meme les choses abérante. Il suffit de relire son texte une seule foi et on élimine ainsi le nombre de faute. J'avoue ne pas lire souvent les messages écrit en SMS car si l'auteur n'a pas pris la peine d'écrire des mots entiers, c'est manque de respect envers la personne qui DOIT faire l'effort de lire, mais de déchiffrer.

Biensur pour les SMS et MSN, ce cas est différent, car les abréviation sont plus facile et font gagner du temps d'écriture pour du temps réelle ou alors simplifie le casse tete qu'est d'ecrire sur un téléphonne portable.

Sinon, oui pour les photos, je m'en occupe Smile

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deep tu as tout compris :p

c vrai que pour les sms bhe c normal au prix des sms faut bien rattraper quelque part meme sur msn je met pas bcp d'abreviation pcq j'ai la chance de taper vite donc voila sinon faut pas faire des fautes aberante il a raison

style tu oublie des s en fin de mots bhe c pas grave mais un mot comme alors ou objet bhe y a moyen quand meme de l'ecrire convenablement et pas ("allor ou obget") donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:
sur msn je met pas bcp d'abreviation pcq j'ai la chance de taper vite donc voila sinon faut pas faire des fautes aberante il a raison

style tu oublie des s en fin de mots bhe c pas grave mais un mot comme alors ou objet bhe y a moyen quand meme de l'ecrire convenablement et pas ("allor ou obget") donc voila


suis tout a fait d'accord pense pas trop mal ecrire moi je met tout les mots y'a juste que les c que je marque au lieu de "c'est" mais ca reste lisible et c pas tout les mots


mais ce qui me fait chier c les gens qui ecrivent avec autant de lettres ( donc pas abreger lol ) mais pas les bonnes lettres ... desfois faut 2 min pour decoder le message MDR

et sinon des fois je met des mots avec 2 E ou 2 R a la suite ... c que j'ai trop de doigts MDR ils s'embrouillent un peu
bon souvent je corrige mais des fois je zappe complet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon je pousse pas no plus a ne pas faire du tout de faute lol ca c rien mais c surtout pour des mots courant de tout les jours que (style alors qu'il avait ecrit allor) il utilise autant de lettre donc autant de temps mais l'ecrit mal lol

mtn vous pouvez remarké moi aussi j'abrege quelque truc c normal et moi aussi je fait quelque faute c normale aussi lol mais je vous ai jamais rien dis (je parle a tous sauf a jiji lool) pcq je trouve pas vos faute importante mais lui c grave a tout les mot il y a une faute c a peine si il ecrirait pas (g'ai au lieu de j'ai) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 12 ans je savais ecrire alors convenablement et aussi objet convenablement faut pas poussé no plus et puis facon celui la tu c bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:
c normale


euuh y'a pas de E a normal

(CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:
vos faute importante


et y'a un S a fauteS et a importanteS MDR


je sens qu'il va me tuer MDR

bon j'arrete lol suis une guiche en fr en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh non je suis avec toi vu que lui il dit nos fautes beh c normal(e) que nous on dis les siennes lol beh la il va nous tuer a tt les deux mais c rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
design projekt a écrit:
beh non je suis avec toi vu que lui il dit nos fautes beh c normal(e) que nous on dis les siennes lol beh la il va nous tuer a tt les deux mais c rien


MDR c clair ... tu cours vite ??? moi j'ai deja commencer a courir MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no no lol courrez pas trop vite ok pour normal lol mais par contre j'ai bien precise que pas mettre les s c'etais pas un important c'est surtout les mots flagrant style le alors etc y en a encore ha ouiai esayer qu'il avait ecrit c trop flag ca lol c ce genre de faute que je veux dire moi :p

sinon le mot esayer s'ecrit essayer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
sincriron


ca c mal ecrit mais franchement ca me choque pas c bien lisible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiai no ca va c pas choquand ca va quoi mais je voulais dire des mots simple lol

et pas style comme jiji une faute a chaque mots lol que ce soit le mot c surtout ca mtn si tu fai un roman et qu'il y a des fautes bha pas grave ou meme une phrase toute simple mais une faute c pas grave lol car moi aussi j'en fait en faite tout le monde en fait vu que on ecris pas en faisant vraiment attention a l'orthographe lol mais plutôt a se que on ecrit en général lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très philosophique CDLT! lol
G trouvé quelques autres photos pour le sujet... Qui - je le rapelle - était "metter les femmes en valeur!"
Mais je pense que ce sont plutôt les voitures qui sont mises en valeur Wink

en espérant ne pas avoir fait de fautes Smile


http://img237.imageshack.us/img237/6105/coccinellfilles4zc.jpg
http://img237.imageshack.us/img237/5746/voituretuningfilles3dc.jpg

A vous de juger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SCUZEZ !!!

Très philosophique CDLT! lol
G trouvé quelques autres photos pour le sujet... Qui - je le rapelle - était "metter les femmes en valeur!"
Mais je pense que ce sont plutôt les voitures qui sont mises en valeur Wink

en espérant ne pas avoir fait de fautes Smile





A vous de juger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cox est une ovale et elle est magnifique (je suis fan et je la connaissait deja)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on c lassera pas de la revoir Wink
V essayé de trouver autre chose lol Smile

voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluedevil a écrit:
l'es manifique la cox ... je bave devant


Lol heureuse ke ca te fasse plaisir Wink

Kdo pour toi! Fan de cox Wink lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle de gauche a chier Mr.Red

mais celle de droite ... superbe dommage que ca sois une new beetle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi4113 a écrit:
Bluedevil a écrit:
l'es manifique la cox ... je bave devant


Lol heureuse ke ca te fasse plaisir Wink

Kdo pour toi! Fan de cox Wink lol




La c po des cox c des nioubitle et j'en suis pa trop fan (c une traction, pa esprit de la cox) mais merci quand meme (c l'intention qui compte) sa ma fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol sorry g sui encore 1 débutante Wink
Mais j'apprendrai ... lol Wink

Bonn soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien.moreau a écrit:
elle est tres belle mais moins que stef


lol!lol! encore un

sinon c vrai qu'elle est pas mal la femme du debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...