Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

peinture

Messages recommandés

Stéph@nie a écrit:
ta fé ca comment?



avec de la peinture et ses main, et un compresseur pour peindre waw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po exactement

kai penturer lauto avec des bonbone de peinture noir ensuite jai fait un degrader vert (pas tres top) ensuite jait pris du <<tape>> et jai desiner des flame et lai ai penturer en bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en bonbone pour faire des grafiti


prix:
bonbone noir:20$
bonbone vert:20$
bonbone bleu:10$(petit forma)
tape gris:2$ et 99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta des tof de ta voiture jiji15 car sa ma l air louche ton truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu appelle tu pienture normal ?

la vrai painture pour caroserie?

que se soit matalliser ou non c est pas le probleme car un noir mat bien posser sa tue

et si sa coule c est que tu charge trop en peinture et donc sa coule que se soit en bombe ou au pistoler et si sa cloque c est que ta mal preparer la carroserie


pour vous aider a comprendre coment sa mache http://perso.wanadoo.fr/j-c.fressaix/ sa va pas mal vous eclerer je pense

et pour info pour peindre il faut un pistolet + un cmpreseur .......l un ne va pas sens l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton histoire me parait louche!
j'ai un bep carrosserie reparation et un cap peinture en carrosserie et je doute ke ta voiture soi belle a voir ou alor fau la voir de loin!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jé un pot carrosier et cé lui qui me fé mes voiture mon ex r 19 bleu je lé faite avec lui et quand je lui es parler de peindre a la bombe au départ il ma mit deor et puis il a exploser de rire alors pour moi impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que j'ai peind ma moto tout seul
et des pieces pour un pote

me suis fait une salle expres
j'ai un compresseur et un pistolet

et il faut un bon coup de main pour avoir un bon resultat
alors a la bombe ca me parait carrement chaud lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain en plus en plein air ...

j'en ai fait une en plein air uun jour ou y'avai pas un pet de vent

ben y'avai pas mal de poussiere ... tout les defauts c a cause de ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour peindre de grande étendu sur une voiture, il faut quand meme avoir une cabine et un equipement plus conséquant qu'une bonbe Smile Pour moi je pense que muni d'un compresseur, l'étape la plus délicate est le séchage (cabine quasi obligatoire) car la moindre poissiere sera incristré indéfiniement, alors je ne parle meme pas des moustiques qui collent leur pattent pendant que la peinture seche. Pensez aussi a la compatibilité avec la peinture d'origine des foi que vous la recouvreriez pour eviter des bulles Smile

Sinon achete une "voiture burago 1/18" et essaye de la repeindre sans la démontée, tu verra de quoi tu est capable, et d'imaginer la dificulté sur une voiture de plus grande echelle Smile

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair pour un bon resultat c compresseur et salle de peinture obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh moi il me fai rire lui avec c est bombe de peinture si ce serait si facile tt le monde ferait ainsi lol d habord il doit depolir tt la peinture ensuite refaire tt les coup si ta des coup de caillou sur pc avnt ou capot beh fo refaire une fois que la caisse et prete a peindre beh on va au primer puis cabine ou four pour secher puis poncver pour enlever tt les defaut puis primer et allez on cherche les defau puis la peinture pour auto au compreseur et en cabine pas dehors ou sa fait peinture krepi lol et apres verni voila +- comment sa va pcq j ai passer des truc et quand c fini sa donne sa
http://img219.echo.cx/my.php?image=ciney4eu.png
jai aussi des tof comment elle etai et en prepa si sa vous interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouia moi je dis c un mytho celui la il doit avoir 12 13 ans a voir toute les faute d'orthographe et le joli dessin qu'il a fait comme avatare loooooool

serieu peintre une caisse a la bomb allai n'importe quoi meme mon wall (mobilette honda) je l'avai pas peint a la bomb j'etais avec compresseur ettout dans mon carage tout entouré de plastique pour les poussière pour pas en avoir lool j'ai condamné le garage une semaine avant et une semaine après la peinture lol alors lui a la bomb fau pas me faire rire looooool

tant que on y est avec de la peinture a l'eau LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vé te faire rire surement mais les voiture qui sorte d'usine en ce moment sont peinte a la peinture a l'eau
pour eviter les solvant de la peinture solvaté qui etait nossif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empeche que c vrai et je crois que la 106 et peinte a l'eau aussi
mais ya des apret speciaux et des vernis speciaux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiai mais moi je parlai de gouache looooooooool

mais cam 'etonerai que se soi pein a l'eau et avec tout leur produit bhe ca tien :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi tu verra
le pere d'un copain et peintre automobile c comme ça que je le sait
et c grace a c'est conseil que g peind ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais je te crois sérieu lol

je disai que ca m'etonnerai aps que se soit peint a l'eau (cad que je disai que ca pourrai etre ca lol) tu m'avai mal compris pe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
design projekt a écrit:
jai aussi des tof comment elle etai et en prepa si sa vous interesse


ouais veu bien voir tout ca si t'a le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fait peter mais met ca dans ton post dans la section ta caisse comme ca tout le monde en profitera en regardant ta voiture :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai que c est peinture a leau dans les usine mais c est plutut des produit a base d eau et pas de leau direct c est des additif mais comment il font sa c est leur secret beh pour les tof de ma voiture je les envoie tanto aller a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki cool je v surveiller la section ta caisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous peignez vos tures a la bombes ??? c'est quoi comme drogue que vous consommer car la quand meme c'est fort :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol on a deja dit qu il Pochtron! le gars qui a peint sa caisse a la bombes bravo c est un champion je demande a voir des tof de sa caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...