Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 SAvez vous combien coute une peinture? de la normale a la nacrée ? je crois que c 1000€ la simple deja ... jolie la double couleur efet degradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 moi je lai peinturer tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ta fé ca comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Stéph@nie a écrit:ta fé ca comment? avec de la peinture et ses main, et un compresseur pour peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 lol je me doute de sa kan mm ! mai ta prix quel peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 po exactement kai penturer lauto avec des bonbone de peinture noir ensuite jai fait un degrader vert (pas tres top) ensuite jait pris du <<tape>> et jai desiner des flame et lai ai penturer en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 en bonbone pour faire des grafiti prix: bonbone noir:20$ bonbone vert:20$ bonbone bleu:10$(petit forma) tape gris:2$ et 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ok en bombe koi pk tu parle en $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ta des tof de ta voiture jiji15 car sa ma l air louche ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 oui c bizarr de peindre un voiture tou entiere a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 pour peindre soi meme fau til se servir dun pistolet a peinture? ou compresseur? quel type de peinture? vernis transparen en deuxieme etape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 25 avril 2005 moi ai essaiyer avec la normale et sest pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 oui faut prendre de la peinture pour carosserie metalisé ca donne bien mai apres je sais pas coment faire pour pas faire de coulures!!! :p a la bombe c chau ca peu faire des bulles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz 0 Posté(e) le 25 avril 2005 qu appelle tu pienture normal ? la vrai painture pour caroserie? que se soit matalliser ou non c est pas le probleme car un noir mat bien posser sa tue et si sa coule c est que tu charge trop en peinture et donc sa coule que se soit en bombe ou au pistoler et si sa cloque c est que ta mal preparer la carroserie pour vous aider a comprendre coment sa mache http://perso.wanadoo.fr/j-c.fressaix/ sa va pas mal vous eclerer je pense et pour info pour peindre il faut un pistolet + un cmpreseur .......l un ne va pas sens l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz 0 Posté(e) le 25 avril 2005 le lien direct car l autre ne marche pas a tout les coup http://jcfressaix.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 oki !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 o fét je sui dacor axx powaaaa!!!!!!!! jen avé une encor la smaine dernier un peu tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ta des tof ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 oui ! ax allure va voir la /viewtopic.forum?p=471#471 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Stéph@nie a écrit:ok en bombe koi pk tu parle en $ paske cher moi cest des $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrik341 0 Posté(e) le 12 mai 2005 ton histoire me parait louche! j'ai un bep carrosserie reparation et un cap peinture en carrosserie et je doute ke ta voiture soi belle a voir ou alor fau la voir de loin! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 mai 2005 oui a la bombe ca doit faire bizarre.. des coulure de partout et pas un effet lisse et vernis.. je demande a voir lé photos:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 12 mai 2005 jé un pot carrosier et cé lui qui me fé mes voiture mon ex r 19 bleu je lé faite avec lui et quand je lui es parler de peindre a la bombe au départ il ma mit deor et puis il a exploser de rire alors pour moi impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 12 mai 2005 moi je sais que j'ai peind ma moto tout seul et des pieces pour un pote me suis fait une salle expres j'ai un compresseur et un pistolet et il faut un bon coup de main pour avoir un bon resultat alors a la bombe ca me parait carrement chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 mai 2005 klr tavé le matos! la c juste a la bombe et le pire c ke c en plein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 mai 2005 putain en plus en plein air ... j'en ai fait une en plein air uun jour ou y'avai pas un pet de vent ben y'avai pas mal de poussiere ... tout les defauts c a cause de ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 mai 2005 klr tous ce colle dessus !!!! une caroserie complete c pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Pour peindre de grande étendu sur une voiture, il faut quand meme avoir une cabine et un equipement plus conséquant qu'une bonbe Pour moi je pense que muni d'un compresseur, l'étape la plus délicate est le séchage (cabine quasi obligatoire) car la moindre poissiere sera incristré indéfiniement, alors je ne parle meme pas des moustiques qui collent leur pattent pendant que la peinture seche. Pensez aussi a la compatibilité avec la peinture d'origine des foi que vous la recouvreriez pour eviter des bulles Sinon achete une "voiture burago 1/18" et essaye de la repeindre sans la démontée, tu verra de quoi tu est capable, et d'imaginer la dificulté sur une voiture de plus grande echelle Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 mai 2005 c clair pour un bon resultat c compresseur et salle de peinture obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 24 mai 2005 beh moi il me fai rire lui avec c est bombe de peinture si ce serait si facile tt le monde ferait ainsi lol d habord il doit depolir tt la peinture ensuite refaire tt les coup si ta des coup de caillou sur pc avnt ou capot beh fo refaire une fois que la caisse et prete a peindre beh on va au primer puis cabine ou four pour secher puis poncver pour enlever tt les defaut puis primer et allez on cherche les defau puis la peinture pour auto au compreseur et en cabine pas dehors ou sa fait peinture krepi lol et apres verni voila +- comment sa va pcq j ai passer des truc et quand c fini sa donne sa http://img219.echo.cx/my.php?image=ciney4eu.png jai aussi des tof comment elle etai et en prepa si sa vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ouia moi je dis c un mytho celui la il doit avoir 12 13 ans a voir toute les faute d'orthographe et le joli dessin qu'il a fait comme avatare loooooool serieu peintre une caisse a la bomb allai n'importe quoi meme mon wall (mobilette honda) je l'avai pas peint a la bomb j'etais avec compresseur ettout dans mon carage tout entouré de plastique pour les poussière pour pas en avoir lool j'ai condamné le garage une semaine avant et une semaine après la peinture lol alors lui a la bomb fau pas me faire rire looooool tant que on y est avec de la peinture a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 24 mai 2005 c est sa son probleme le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 24 mai 2005 vé te faire rire surement mais les voiture qui sorte d'usine en ce moment sont peinte a la peinture a l'eau pour eviter les solvant de la peinture solvaté qui etait nossif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ptttddrrr la premiere plui é c bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 24 mai 2005 n'empeche que c vrai et je crois que la 106 et peinte a l'eau aussi mais ya des apret speciaux et des vernis speciaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ouiai mais moi je parlai de gouache looooooooool mais cam 'etonerai que se soi pein a l'eau et avec tout leur produit bhe ca tien :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 24 mai 2005 renseigne toi tu verra le pere d'un copain et peintre automobile c comme ça que je le sait et c grace a c'est conseil que g peind ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ha mais je te crois sérieu lol je disai que ca m'etonnerai aps que se soit peint a l'eau (cad que je disai que ca pourrai etre ca lol) tu m'avai mal compris pe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 mai 2005 design projekt a écrit:jai aussi des tof comment elle etai et en prepa si sa vous interesse ouais veu bien voir tout ca si t'a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ué jveu bien ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 oui fait peter mais met ca dans ton post dans la section ta caisse comme ca tout le monde en profitera en regardant ta voiture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 25 mai 2005 oui c est vrai que c est peinture a leau dans les usine mais c est plutut des produit a base d eau et pas de leau direct c est des additif mais comment il font sa c est leur secret beh pour les tof de ma voiture je les envoie tanto aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 mai 2005 oki cool je v surveiller la section ta caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 20 juin 2005 vous peignez vos tures a la bombes ??? c'est quoi comme drogue que vous consommer car la quand meme c'est fort :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 20 juin 2005 oui lol on a deja dit qu il le gars qui a peint sa caisse a la bombes c est un champion je demande a voir des tof de sa caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 juin 2005 mdr klr :p quil nous explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ouiai pcq ca doit pas etre très fameu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites