Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

LeS PlUS BELLes PhOtOs MeeTiNG

Messages recommandés

come j'ai dis sur les autres post no dutout je supporte pas les flaming dès que j'en voi j'aime pas pourtant parfoi sur de belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je revien encore a dire pour la celica elle dechire et puis fo pas confondre flamming et aero c un monde de differance mais on en reviens au gout de tou en chacun regarde le travail effectuer avant de critiquer si tu va sur un meeting style magny cour ou dans un salon tuning a malines ou meme paris va voir le pro rider et demande leur la differance quand il auron fini de t expliquer tu aura un peu moin de critique a donner ton avis ne changera pas mais tu auras un peu plus de comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te parle de vrai flamming pas de peinture etc de truc collé comme sur la g3 au desssus la noir avec flamming toute couleur c vraiment moche désolé mais c comme ca et si je v en meeting pour moi des caisse comme ca valent meme pas le coup d'etre prise en tof par contre y a des beauté j'ai vu des tof des vw day qu'il ya eu y a quelque jour bhe c de la balle pas une seul moche dumoin ce que j'ai vu a peu près 50 photo pe plus meme lol

mtn des peinture bien faite avec des style bhe ca va moi c vraiment les flamming qui me derange c laid comme dessins si mtn sur ta caisse tu peinds un autre dessins que des flam je trouverai deja ca plus joli et le travaille je m'en contre fous qu'il leur faille 2h poiur collé un flamming ou 50 heure pour faire des peinture c leur choix donc m'en fou lol moi je prend bien des et des heure a amelioré les piece de mon pc et ma tour donc voila on met son temps ou on veu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dire

au debut ici en haut y a une g3 noir avec flamming couleur c vraiment moche par contre plus bas y a une celica celle la elle pete deja bcp bcp plus elle donne très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh va pas trop en meeting alor lol pcq le style pour le moment c est que sa flamming aero ect c est le look cruise avec flamme tache leopard et tt sa ou meme des petite fleur comme sur la polo c est sa la mode actuelle toi tu es vraiment style german comme je te la deja dit c est un tres bon style mais pas tres rechercher en belgique mais j aime aussi mais des belles caisse avec des demo a l aero c est bien classe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiai bof pour moi

tu as raison je suis german look lol a mes yeux se sont les plus jolie puis y a moyen d'avoir une caisse toute tunée a la californienne et d'avoir une belle peinture mais pas de flam ni rien lol

question de gout tout ca :p perso sur les meeting y a pas que des flamming j'ai deja vu des meeting ouiai c vrai y en a plein mais y a quand meme des caisse exeptionnel lol

mias moi je dis c surtout le flaming je trouve la forme très moche et puis c tout simplement a collé lol mtn une belle peinture avec des style bha ca peut etre joli mais reeste a voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon genre voila ce que j'adore et que je trouve sublime bcp mieu que toute les merde avec flamming et gros ailerons




















quelqu'un du forum post ce genre de photo bhe je ne discuterai pas elle sont toute sublime donc voila mais mtn ce sont mes gout (photo des vw day les derniere que j'ai eu donc c pour ca sinon j'en ai d'autre d'autre meeting lol)

d'ailleur en voici d'autre et la aussi rien a redire !

voila comment j'aimerai faire devenir la mienne loool mais pour ca faut economisé et pas se payer un pc portable a plus de 2000 euro mais le pire c que je veu le pc lol












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classe des flamming c plutot pas du tout classe car ca coute presque rien c tuning facile ca moi je dirai pas classe

sinon ouiai la twingo c'est la plus laide lol mais j'adore trop c jante la :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiai peint et verni looooooool mais pas collé


les jante ce sont des jantes de a8 elle sont vraiment sublime moi j'adore les vrai audi coute plus de 2000 euro pou rles 4 sans pneu mais y a les copie audi d'une autre bonne marque qui coute 800 euro sans pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 autre caisse avec c jante la :p enfin 3 pcq sur la 2e photo on vois deux caisse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore deux

ce genre la je trouve ca moche le flamming (peinture ce que vous voulez et comme vous les appelé)



par contre ceci je trouve ca bo je trouve que ca lui va super bien et ca reste en armonie avec la voiture et tout:p



mtn dommage que c rose looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rozeoui suis d'ac avec toi elle est belle j'adore le dessins sauf roze pour moi lol j'aurai pref noir loool pcq roze ca fai un peu fille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la bm est superbe sauf que le flamming bhe edst très moche a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mega y a quelque belle caisse et d'après ce que je vois y a aucune ou très peu avec des laid flamming :p

parfoi y ena avec un kit un peu spec lol style la premiere punto blanche elle j'accroche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:
mega y a quelque belle caisse et d'après ce que je vois y a aucune ou très peu avec des laid flamming :p

parfoi y ena avec un kit un peu spec lol style la premiere punto blanche elle j'accroche pas


quand c trop kité c gerb... sinon on a du style les suisse... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui serieu elle pete :p et je suis d'ac avec toi trop de kit c moche lol au moin un qui a de bon gout comme moi loooooooool enfin on dira les meme gout que moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc tout bloup partout avec des prises d'aire coté devant derriere etc... capot degeux... de grille patout style tapet a mouche c'est trop gerbe. pour moi le tuning toi etre sobre... le but c'est de personnalisé tout en la rendant tres belle et non pas acheter tout les kit possible tout assemblé et c'est moche mais on te regarde... belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhe a mon avis des caisse plein de flam c pas moi qui v me dire jolie ou des ciasse comme tu site style aileron enorme, grille partout prise d'aire etc etc c moche aussi lol

moi suis pour le pur tuning sobre et nickel :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tt a fait d accord avec toi elle son tt tres belle ces caisse mais tt le monde n aime pas comme on dit il fauit de tt pour faire un monde si on aurais tous les meme got beh ce serais pas drole mais je trouve que ces caisse elle son ttes tres belles rien a dires mais voila chacun tunes commes ils le peu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vou l'aimez po la twingo bleu ? quesqu'elle as qui va pas ? je la trouve pas mal .. c'est pas plutot une phobie contre les twingo ? lol car j'ai une twingo perso et j'aime bien :p sauf c'est jantes pour moi ca sera autre modele ca c'est clair :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos que j'ai pris a never cette année pour le 10em GTI international

























une pour les fans de moto



et pour finir un qui n'est pas du tout mon amis



c'est le nouveau model de radar mobile de la police héhéééééhéhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè surtout pour une 5 portes le kit est bien integrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPAWN a écrit:
escuse le break gris c'est une honda accord


Merci de me corrigé, je suis pa caler en caisse asiatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPAWN a écrit:
y a pas de bug


y clic a droite y clic a gauche y clic il y est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ta des prob blue?! Smile


ouais malheureusement j'en ai beaucoup ? tu veu ou tu peu m'aider ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...