Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

NeonS

Messages recommandés

c sympa kan tu perd qqc dan la voiture mai bon o controle routier tu fai avoire une atak o monsieur en kepi....imagine "mai c koi c boutons oula y'en a bien une dousaine ca sert a koi??" et la c le drame kan il realise ke ta caisse devien une boite de nui ambulante sinon a par ca c sympa pour etre assez souvent dan une corsa B(pour le modele et pour boite de nui)
conclusion c po mal mai fo bien les cacher et bien cacher les bouton ca evite bcp de prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garantie ke c illegale a 200% mai ce depui peu . il semblerai ke les kepis trouvent ke ca reduit la visibilité la nuit kan tu roule et tu va po les foutres la journée alor forcement c problematique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui avec interupteur et etein kan tu roule c bon po de prob si on t'arret tu di ke c pour les meeting :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amandes c si ta de la chance en generale c amande + confiscation du matos alor vos mieu ke t'evite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya trop moyen d esquivé si on t arrete pour les néons, le seul truc qui est interdit c'est de rajouté des lumiere en direction des autres conducteur, or les néon eclaire le sol, et dans les lois c interdit nulle par de mettre des néon sous sa voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parlai des neons dinterieur, mais ca doit etre pareil vu que ca eclaire les conducteurs et passagers a l'interieur. et puis ceux d'interieurs sont pas assez puissants pour gener les autres conducteur a mon avie. mais si c illegal, c illegal ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne te manquerai pas un truc qu'on appel une "VOITURE" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est illégal. Mais moi il mon juste fait débranché l'install'.

2km plus loin, tout était rebranché Smile

2 néons bleus qui éclaires les pieds ^^
2 néons lumière noire Pour l'habitacle
1 néon bleu audio sensible sur plage arrière
et 1 néon bleu circulaire sur le sub.



et ma couleur préférée c'est.....


Le BLEU!! Gagné!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[CMT] >Anubis< a écrit:
et ma couleur préférée c'est.....


Le BLEU!! Gagné!!!!



t un gars bien si t'aime le bleu on va bien s'entendre lol

perso j'ai un pote qui en avai monter 4 sous ca caisse ca pete
mais il en vai mis 1 dans l'habitacle et quand il l'allume franchement tu voi rien t trop ebloui perso dans la caisse j'aime pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol faut po l'coller sur le par brise!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[CMT] >Anubis< a écrit:
lol faut po l'coller sur le par brise!!! mdrrrrrrrrrrrrr


EXPDR

non ct coter passager et ct au niveau de la boite a gants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien je croyais qu'en interieur c t autorisé
t sur de toi ????
exterieur c sur mais interieur c un peu bizarre car sa voudrai dire qu'il faudrai coupé aussi l'eclairage tdb , et g jamais vu des loi l'interdi a l'inter mais sa a peut etre changé
il t'ont montré la loi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions. Donc mon install est 1/2 illegale. (= 1/2 amende?? j'en doute!!) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas interdit a l interieur c est a l exterieur car ce n est pas conforme o conde de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de neon ca fai jacky lol

un ptit neon a l'interieur ok

un ptit neon avec la sono dans le coffre( comme bcp on) ok mais faudrai pas no plus qu'elle ressemble a un sapin de noel lol

il en faut pas trop ou dumoin pas tout allumé en meme temps lool un ou deux neon habitacle c assez et des neon avec la sono dans le coffre et voila ce serai assez

moi j'aime encore bien un neon sous la voiture lol mais la aussi faudrai pas trop poussé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est mit 2 vert moi au pied et tu voit jsute la lumiere qui se difuse et le boutons est planker ds le cendrier comme ca nivu euhh ni vu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca se voit je te ferait une tof des que possible tu vera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça demonte la nuit !!! meme marina sur sa punto la fait et ça clake a mort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact its my idée des neons de pc ds la voiture kumeme :p mais elel a rajouter le second ou pas encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Wink facon 12 € le néons de 30 cm tu crache po dessus :p sof ke moi avec la chaleur comme il est scratché la colle se barre et il tombe me fo le refixer comme il faut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui j'ai penser les visser me fo juste trouver des support car c'est pas des neons de voiture avec les trous deja fait mais des trucs de pc donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voi pas trop comme c en bou mais un ptit collier propre a mon avis ca bouge pas
mais pense qu'il faut pas trop le bloquer parce que je crois que ca aime pas les chocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon faut m'expliquer ton truc


cmoment tu fai pour mettre le neon d'un pc dans une caisse tu coupe le fil et tu racorde betement a un tru pour allume cigare style avec un sucre si tu coupe un cable allume cigare ou quoi vas y explique


ensuite moi j'ai de super neon pc il sont fin bien transparent et transmette super bien la lumiere il vont nickel de chez nickel et je les ai a 9 euro pour deux il sont tout fin et tout y a moin cher mais plus gros il font 30 cm :p moi j'adore ceu que j'ai car il sont fin lol j'en ai 3 dans mon pc un bleu et deu uv (vu que j'avai acheter le bleu seul autre part alors que j'avai pas loin de chez moi par deux pour le meme prix lol)


enfin explique moi pcq ca m'interesse fortement très fortement meme :p j'aimerai relier deux neon en emem temps explique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ta tout resumer Wink sauf que j'ai mit un interupteur au milieu moi pour les deux Wink en fait j'ai un boitier fourni avec les neons ki lui doit etre alimenté je l'est reliée a l'eclairage de l'allume cigare ( comme ca des ke je met les phares les neons s'allume avec l'allume cigare ^^ ) et j'ai mit un interupteur en plus cache ds mon cendrier si jamais je veut les couper voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et y aurai moyen de mettre un alume cigare pour brancher quand on veu lol pcq moi aussi mes neon on bien un boitier ou on c en brancher deux et un trou de l'autre coté pour etre alimenté mais ce cable la je c pas commen faire pour le brancher a la lumiere de l'alum je chipote pas fort a ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vrai raison , celon les dire d'un CRS c'est que a l'avant de la voiture on ne doit voir que des eclairage blanc ou jaune (anciens eclairages) et a l'arriére rouges ou blanc pour le feu de recul.

En gros a partir du moment ou on distingue une autre couleur c'est interdit qu'elle proviene de l'exterieur ou de l'interieur de la voiture (vivi meme les nounours fluorescent qui pende des retro sont interdit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c pa si sa deja ete di mes les debrie de neons font mal au pneu.
C assez courant de les peter quand ta une caisse au ras du bitume.

Je suis donc contre ce type d' eclairage fantaisie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B a écrit:
Je c pa si sa deja ete di mes les debrie de neons font mal au pneu.
C assez courant de les peter quand ta une caisse au ras du bitume.

Je suis donc contre ce type d' eclairage fantaisie.


je suis désolé mais quand tu prend des néons de marque c'est super solide, si tu les casse ils sont meme garantie, les mien on deja pris de gros caillou ou autre et ils ont jamais cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien en suisse les neon exterieu sous le chassi son interdi mai les neon a l interieur son pas interid mai il fau pas rouler avec c tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlion a écrit:
bien en suisse les neon exterieu sous le chassi son interdi mai les neon a l interieur son pas interid mai il fau pas rouler avec c tou
Extérieur ou intérieur ils sont interdit, mais nous dirons plutôt qu'ils ne sont pas homologué. Ensuite il faut juste ne pas s'enservire surtout quand les flics sont dans les parrages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je pense faire plus tard c'est en metre a linterieur, sous les pieds, une lumiere bleu ou verte Very Happy

Mais ca se branche ou les néons ? drapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...