Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Que pensez vous des neons interieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzyme 0 Posté(e) le 24 avril 2005 c sympa kan tu perd qqc dan la voiture mai bon o controle routier tu fai avoire une atak o monsieur en kepi....imagine "mai c koi c boutons oula y'en a bien une dousaine ca sert a koi??" et la c le drame kan il realise ke ta caisse devien une boite de nui ambulante sinon a par ca c sympa pour etre assez souvent dan une corsa B(pour le modele et pour boite de nui) conclusion c po mal mai fo bien les cacher et bien cacher les bouton ca evite bcp de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 pk sest illegale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 c bizarre je savais pas que cetait interdit, surtout a linterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzyme 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Je garantie ke c illegale a 200% mai ce depui peu . il semblerai ke les kepis trouvent ke ca reduit la visibilité la nuit kan tu roule et tu va po les foutres la journée alor forcement c problematique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ha bon alalaaaaaaaa c nul ! mé comm tu di sufi davoir un pti interupteur a la limite! moi jai 2 neon roug ki matenden ds le garag mé bon pa la voitur ki va avc encor ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzyme 0 Posté(e) le 24 avril 2005 oaui avec interupteur et etein kan tu roule c bon po de prob si on t'arret tu di ke c pour les meeting :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 oué tu fé style :p alalaaaaaa!!! mé tu c de combien est lamande si il te chop avc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzyme 0 Posté(e) le 24 avril 2005 l'amandes c si ta de la chance en generale c amande + confiscation du matos alor vos mieu ke t'evite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ok ... a retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ya trop moyen d esquivé si on t arrete pour les néons, le seul truc qui est interdit c'est de rajouté des lumiere en direction des autres conducteur, or les néon eclaire le sol, et dans les lois c interdit nulle par de mettre des néon sous sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 on parlai des neons dinterieur, mais ca doit etre pareil vu que ca eclaire les conducteurs et passagers a l'interieur. et puis ceux d'interieurs sont pas assez puissants pour gener les autres conducteur a mon avie. mais si c illegal, c illegal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 lol domage je vien de man acheter 4 avec mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 oui pa grave de toute facon ***** la legislation :p !! LOOL moiossi jen é é je comtpe lé monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi_R 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Il ne te manquerai pas un truc qu'on appel une "VOITURE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 non mon oncle il a decider de tuner sa caisse alor moi je laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 tu fai bien ca va taprendr plein de truc pour la tienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Je confirme que c'est illégal. Mais moi il mon juste fait débranché l'install'. 2km plus loin, tout était rebranché 2 néons bleus qui éclaires les pieds ^^ 2 néons lumière noire Pour l'habitacle 1 néon bleu audio sensible sur plage arrière et 1 néon bleu circulaire sur le sub. et ma couleur préférée c'est..... Le BLEU!! Gagné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 30 mai 2005 [CMT] >Anubis< a écrit:et ma couleur préférée c'est..... Le BLEU!! Gagné!!!! t un gars bien si t'aime le bleu on va bien s'entendre lol perso j'ai un pote qui en avai monter 4 sous ca caisse ca pete mais il en vai mis 1 dans l'habitacle et quand il l'allume franchement tu voi rien t trop ebloui perso dans la caisse j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 mai 2005 lol faut po l'coller sur le par brise!!! mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 30 mai 2005 [CMT] >Anubis< a écrit:lol faut po l'coller sur le par brise!!! mdrrrrrrrrrrrrr EXPDR non ct coter passager et ct au niveau de la boite a gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 mai 2005 il ne faut pas avoir une vue direct sur le néon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 30 mai 2005 ouais ben ct ca le pb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 30 mai 2005 tien je croyais qu'en interieur c t autorisé t sur de toi ???? exterieur c sur mais interieur c un peu bizarre car sa voudrai dire qu'il faudrai coupé aussi l'eclairage tdb , et g jamais vu des loi l'interdi a l'inter mais sa a peut etre changé il t'ont montré la loi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 mai 2005 pitetre exces de zel...........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mai 2005 les neon son autorisé a linterieur en dessou juste en dessou du niveau des fenettre, tous ce qui est au dessu, (toi), par brise, retro) est interdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Merci pour ces précisions. Donc mon install est 1/2 illegale. (= 1/2 amende?? j'en doute!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 31 mai 2005 c est pas interdit a l interieur c est a l exterieur car ce n est pas conforme o conde de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2005 a linterieur ossi! puisque ca gene a la visibilité! jai un pote qui c pri 90:€ a cauz de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 1 juin 2005 trop de neon ca fai jacky lol un ptit neon a l'interieur ok un ptit neon avec la sono dans le coffre( comme bcp on) ok mais faudrai pas no plus qu'elle ressemble a un sapin de noel lol il en faut pas trop ou dumoin pas tout allumé en meme temps lool un ou deux neon habitacle c assez et des neon avec la sono dans le coffre et voila ce serai assez moi j'aime encore bien un neon sous la voiture lol mais la aussi faudrai pas trop poussé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 20 juin 2005 j'en est mit 2 vert moi au pied et tu voit jsute la lumiere qui se difuse et le boutons est planker ds le cendrier comme ca nivu euhh ni vu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 juin 2005 cool ca se voi bien la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 20 juin 2005 si ca se voit je te ferait une tof des que possible tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ça demonte la nuit !!! meme marina sur sa punto la fait et ça clake a mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 20 juin 2005 exact its my idée des neons de pc ds la voiture kumeme :p mais elel a rajouter le second ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 20 juin 2005 non el la pa mi encore mai biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ok facon 12 € le néons de 30 cm tu crache po dessus :p sof ke moi avec la chaleur comme il est scratché la colle se barre et il tombe me fo le refixer comme il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 juin 2005 klr moi apreil avec la chaleur se sont decollé, alors jai visser l'un et jai siliconé lautre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ui j'ai penser les visser me fo juste trouver des support car c'est pas des neons de voiture avec les trous deja fait mais des trucs de pc donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ha ok héhé ! ué fo trouver un system, style un pti colier ke tu visse ou sinon tu colles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 20 juin 2005 voi pas trop comme c en bou mais un ptit collier propre a mon avis ca bouge pas mais pense qu'il faut pas trop le bloquer parce que je crois que ca aime pas les chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 20 juin 2005 bon faut m'expliquer ton truc cmoment tu fai pour mettre le neon d'un pc dans une caisse tu coupe le fil et tu racorde betement a un tru pour allume cigare style avec un sucre si tu coupe un cable allume cigare ou quoi vas y explique ensuite moi j'ai de super neon pc il sont fin bien transparent et transmette super bien la lumiere il vont nickel de chez nickel et je les ai a 9 euro pour deux il sont tout fin et tout y a moin cher mais plus gros il font 30 cm :p moi j'adore ceu que j'ai car il sont fin lol j'en ai 3 dans mon pc un bleu et deu uv (vu que j'avai acheter le bleu seul autre part alors que j'avai pas loin de chez moi par deux pour le meme prix lol) enfin explique moi pcq ca m'interesse fortement très fortement meme :p j'aimerai relier deux neon en emem temps explique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ben ta tout resumer sauf que j'ai mit un interupteur au milieu moi pour les deux en fait j'ai un boitier fourni avec les neons ki lui doit etre alimenté je l'est reliée a l'eclairage de l'allume cigare ( comme ca des ke je met les phares les neons s'allume avec l'allume cigare ^^ ) et j'ai mit un interupteur en plus cache ds mon cendrier si jamais je veut les couper voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ok et y aurai moyen de mettre un alume cigare pour brancher quand on veu lol pcq moi aussi mes neon on bien un boitier ou on c en brancher deux et un trou de l'autre coté pour etre alimenté mais ce cable la je c pas commen faire pour le brancher a la lumiere de l'alum je chipote pas fort a ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 3 août 2005 La vrai raison , celon les dire d'un CRS c'est que a l'avant de la voiture on ne doit voir que des eclairage blanc ou jaune (anciens eclairages) et a l'arriére rouges ou blanc pour le feu de recul. En gros a partir du moment ou on distingue une autre couleur c'est interdit qu'elle proviene de l'exterieur ou de l'interieur de la voiture (vivi meme les nounours fluorescent qui pende des retro sont interdit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 3 août 2005 Je c pa si sa deja ete di mes les debrie de neons font mal au pneu. C assez courant de les peter quand ta une caisse au ras du bitume. Je suis donc contre ce type d' eclairage fantaisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 4 août 2005 ZA-DD/B a écrit:Je c pa si sa deja ete di mes les debrie de neons font mal au pneu. C assez courant de les peter quand ta une caisse au ras du bitume. Je suis donc contre ce type d' eclairage fantaisie. je suis désolé mais quand tu prend des néons de marque c'est super solide, si tu les casse ils sont meme garantie, les mien on deja pris de gros caillou ou autre et ils ont jamais cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bien en suisse les neon exterieu sous le chassi son interdi mai les neon a l interieur son pas interid mai il fau pas rouler avec c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 28 mars 2006 djlion a écrit:bien en suisse les neon exterieu sous le chassi son interdi mai les neon a l interieur son pas interid mai il fau pas rouler avec c touExtérieur ou intérieur ils sont interdit, mais nous dirons plutôt qu'ils ne sont pas homologué. Ensuite il faut juste ne pas s'enservire surtout quand les flics sont dans les parrages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ce que je pense faire plus tard c'est en metre a linterieur, sous les pieds, une lumiere bleu ou verte Mais ca se branche ou les néons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites