Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Pour débrider un Z1000 il faut tout simplement enlever la visse auto cassante derrière la poignée des gaz au niveau de l'injection et comme cela on tire plus loin sur la poignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Pour compléter les propos de la steph, je donne le lien du débridage Z750 car la bride est exactement la meme /viewtopic.forum?t=42 (le Z1000 est donné pour 127 cv en full et il tire bien plus long que le Z750 (qui au passage est donné en full pour 110 cv) Moralité: entre un Z750 et un Z1000 bridé à 100 cv le Z750 est meilleur grace à son moulin linéaire et plus coupleux Tiens, tant que j'y suis et histoire d'étaler un peu ma culture (c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale lol ) le z1000 est aussi bridé par son pot de confection 4 en 2 en 4 esthétique mais absolument pas adapté. La solution: un bon 4 en 1 (le pot suffit bien que la ligne soit plus adaptée ) et pis un ptit akra ou yosh déchicané....... ca fait aussi un très joli son pour info Z1000 avec ligne akra + filtre kn + powercommander (puce à régler sur banc de préférence) = + 150cv amusez vous bien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 merci ca fais du bien davoir des connaisseurs moto ca manquait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 mais à ton service si je peux aider avec mes quelques notions c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites