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Stéph@nie-tuning-attitude

Dé bridage Z1000 Kawasaki

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Pour compléter les propos de la wahou steph, je donne le lien du débridage Z750 car la bride est exactement la meme thumright

/viewtopic.forum?t=42

(le Z1000 est donné pour 127 cv en full et il tire bien plus long que le Z750 (qui au passage est donné en full pour 110 cv)

Moralité: entre un Z750 et un Z1000 bridé à 100 cv le Z750 est meilleur grace à son moulin linéaire et plus coupleux
Twisted Evil

Tiens, tant que j'y suis et histoire d'étaler un peu ma culture (c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale lol waw ) le z1000 est aussi bridé par son pot de confection 4 en 2 en 4 esthétique mais absolument pas adapté.

La solution: un bon 4 en 1 (le pot suffit bien que la ligne soit plus adaptée fier ) et pis un ptit akra ou yosh déchicané....... ca fait aussi un très joli son waw

pour info Z1000 avec ligne akra + filtre kn + powercommander (puce à régler sur banc de préférence) = + 150cv you

amusez vous bien fou drink

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mais à ton service oué

si je peux aider avec mes quelques notions c'est avec plaisir

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