jerome51 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 ca pour le poids c'est klr, on y perd, et pour le prix j'ai payé les 2 bacquets 300€ en promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 jerome51 a écrit:ca pour le poids c'est klr, on y perd, et pour le prix j'ai payé les 2 bacquets 300€ en promo les prix des bacquet est pas forcement plus cher que des interieur d origine quand on voit que chez peugeut on en a pour 1500 - 2000 euros pour un interieur cuir et 100euro par apuie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Stormk306 a écrit:pour ce que ca interesse pour le gain de poid, sur 306 les siege d origine font entre 20 et 25kilo suivant les modele un bacquet de bonne fabrication fait seulement 7 - 8 kilo on gagne pas mal alors pour gagner du poid t'as pas que ca tu peut retirer la moquette, le ciel de toit, les plastiques du tableau de bord les contre porte la plage arrière la sono(pis l'antenne et le faisceau c deja sa en plus), la roue de secours les caches moteur,les siéges arrières le cache thermique du capot,.... et tu fait des troues dans la tôle et hop 1g de gagner a chaque trou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ptdr :!! le gruyere :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 jujuclio a écrit:Stormk306 a écrit:pour ce que ca interesse pour le gain de poid, sur 306 les siege d origine font entre 20 et 25kilo suivant les modele un bacquet de bonne fabrication fait seulement 7 - 8 kilo on gagne pas mal alors pour gagner du poid t'as pas que ca tu peut retirer la moquette, le ciel de toit, les plastiques du tableau de bord les contre porte la plage arrière la sono(pis l'antenne et le faisceau c deja sa en plus), la roue de secours les caches moteur,les siéges arrières le cache thermique du capot,.... et tu fait des troues dans la tôle et hop 1g de gagner a chaque trou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 pis tu retire les freins parceque freiner c'est pour les lopettes et hop 4-5 kg de gagner lol probleme ta voiture va s'envoler au moindre coup de vent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 LOOOL tu peux aussi retirer les pneu et rouler sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 jujuclio a écrit:Stormk306 a écrit:pour ce que ca interesse pour le gain de poid, sur 306 les siege d origine font entre 20 et 25kilo suivant les modele un bacquet de bonne fabrication fait seulement 7 - 8 kilo on gagne pas mal alors pour gagner du poid t'as pas que ca tu peut retirer la moquette, le ciel de toit, les plastiques du tableau de bord les contre porte la plage arrière la sono(pis l'antenne et le faisceau c deja sa en plus), la roue de secours les caches moteur,les siéges arrières le cache thermique du capot,.... et tu fait des troues dans la tôle et hop 1g de gagner a chaque trou lol deja vu sur des vw de drag et sans frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:LOOOL tu peux aussi retirer les pneu et rouler sur les jantes comme ca c'est tout a la glisse et pas de probleme de crevaison pis met que deux boulons sur 4 allez hop encore 500g de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 moi jsuis contre les bacquet a fond !! jen avait deux dans mon ax gt (des vrais bacquets pas sieges origine hein ?) et rien ke pour en sortir c la misere, pour mettre les harnais c chiant car fo tjs bien les tendres pour pas se casser la clavicule en cas de choc...et surtout le passager le tend jamais car c jamais les meme personne donc je stresser pour la vie du passager ! c hyper inconfortable et je trouve sa ridicule dans une voiture qui roule sr la route ! en cas de choc violent si les harnais sont pas assez tendus on peut se pété la clavicule, et peut etre pire.....car seul le thorax n'est pas retenu !de plus comme il faut jamais les fixer au point haut ou on fixe les ceintures arriere et personne pouvait monter derriere car javais fixé mes harnais normalement c'est a dire a la boucle des ceinture arriere sous la banquette ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oui mais c'est joli et dans les virage on est bien accroché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Pour le confort tout dépend du prix que tu as mis dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 a part les faux bacquets ou bacquets tuning (ceux ki se reglent au dossier), trouve moi un bacquet ki tient et ki est pas chiant lorsque tu veux sortir de la voiture (avec le rebord que sa fait aux fessespour les tenir), tu dois d'abord te soulever en tappuyant au siege puis sortir en te poussant sur le coté ! c marant car jai gardé cette habitude de sortir bizarrement ! nivo maintient ya pas mieux mais nivo pratique ...en plus kan je vais surfer ke je range mon surf dans la bagnole, les bacquets ke javaient ne s'inclinaoent pas donc ct la <grosse merde ...puis sur route je trouve sa jacky a part les reglables... puis kan on voit les jackys o urgences cassés de ppartout a cause du harnais ... sa fait passer lenvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 20 mars 2006 size a écrit:a part les faux bacquets ou bacquets tuning (ceux ki se reglent au dossier), trouve moi un bacquet ki tient et ki est pas chiant lorsque tu veux sortir de la voiture (avec le rebord que sa fait aux fessespour les tenir), tu dois d'abord te soulever en tappuyant au siege puis sortir en te poussant sur le coté ! +1 dans des vrai bacquets c vrai que tu bouge pas mais je ferai pas 100 bornes d'affiler dedans ... tandis que des semis bacquet ca le fait bien dans une voiture de tout les jours ... et encrore ca depend les quels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Comme vous le savez peut être, j'en ai placé 4 dans ma Leon, des Momo Alcantara Noir et gris, et bien je suis très satisfait de ces derniers!!!! Trés bon maintien du dos (ils sont réglables), bonne assisse, ça ne fait pas tape cul comme des bacquets vraiment racing!!! Le look est sobre et discret!! Je pense qu'un bacquet ne se choisit pas à la légère, car il peut vite nous ruiner le dos si on est amené à faire de la route, surtout que j'en ai mis également pour les passagers arrières donc j'ai pas intérêt à leur faire défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui mais les baquet momo c'est tuning au depart surtout si il se regle un baquet et fixe et ne seregle quand enlevant les vis changer de trou resserez regarder la postion et refaire jusqu'a bien etre callais dans mon GTT j'en avais 2 et pas d'autre place les harnais (4 points) c'est tres chiant pour le confort ça allais j'ai deja fait 200km aller 200km retoure dans la meme journé y a pire parcontre on est callé a telle point que si ton post est un peu bas tu peu pas changer de morceau mais baquet sont des sparco rev coqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tas mis 2 baquets a lavant et larriere ? rien ou siege dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Dans la parti arriere il n'y a que la roue de secour (plus de plasse arriere)pour gagner du poid faut prendre de baquet kikley (4a 5kg)par contre c'est un siege en alu prevu pour les run mais ça doit etre decomfortable au bout de 1000m pas de mousse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Des sieges de RC c'est bien aussi beau design et bon maintient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui je vois pas comment il sontmais lourd c'est sur lolpar contre je trouve les semi baquet a peine envlopantenfin pour ceux de la 205gt c'est les meme que ça dans mon GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites